Marre du noir... Color out !!

Moi je ne veux pas ètre blonde, mais juste avoir un marron clair mais je ne sais pas quelle couleur faire après le colour out pour obtenir cette couleur et surtout éviter d'avoir à nouveau une couleur trop foncée :(

Moi je l'ai reçu, j'attends mon shampooing ph acide 7 .. reste plus qu'a acheté la nouvelle couleur et hop ... mais je ne sais pas quelle teinte acheté pour obtenir un marron clair tout en sachant qu'il faut prendre 1 voir 2 teintes en dessous, alors si vous pouvez m'aider, merci !!

Yna ... en attendant de faire le démaquillage, je fais des shampooings anti peliculaire et c'est vrai que ça fait dégorger ..;)

Moi j ai pas vu bcp de diff la je suis a ma premiere deco ce soir ou demain je refais ma 2eme deco! Ensuite colos mai laQuel !! Escada nenuphare75 help me vous pouvez me dire c quoi la colo de mon avatar? Merciii

MYLENE06 a dit:
Yna, tu as fais ton premier démaquillage ? ça donne quoi stp ?

Ba ecoute mes racines on bien decolorer! Et certaine de mes longueurs aussi. Il me reste bcp de noir. Je reprends demain soir ma 2eme deco cette fois sous alu !
Par contre Escada je peux refaire la colo direct apres ou je les laisse respirer un peu? Merci

Par contre faut pas avoir peur de s'aficher lol

Moi je voudrais la couleur de la photo de mon avatar, apparemment c'est 'couleur brownie casting l'or...'
sinon en plus foncé il y a aussi couleur 'chocolat' de la même marque
(désolée je ne sais pas si j'ai le droit de citer les marques :D)..
mais après le démaq' je ne sais pas si ça sera trop foncé :(

MYLENE06 a dit:
Moi je voudrais la couleur de la photo de mon avatar, apparemment c'est 'couleur brownie casting l'or...'
sinon en plus foncé il y a aussi couleur 'chocolat' de la même marque
(désolée je ne sais pas si j'ai le droit de citer les marques :D)..
mais après le démaq' je ne sais pas si ça sera trop foncé :(

Tu commence quand?

oui ke méme jour tu peut temp quil ne soivent pas abimé au point de cassé et surtout aprés bon soin!!! MYLENE06 j'ai pas suivie toute la conversation tu et comment avant le demaquillage? merci!

• Like
Reactions: Yna
Yna .. je commence dès que j'aurais reçu mon shampooing ph acide 7 ... j'ai déjà reçu mon colour out !
Escada, ça fait 5 mois que je fais du noir .. j'ai hate de changer de couleur :)

• Like
Reactions: Yna
Escada, ben en fait le n° n'est pas spécifié sur le flacon, mais c'est marqué:
" shampooing ph acide après couleur, soin spécifique après couleur,
formule étudiée pour neutraliseren profondeur les substances alcalines...
base lavante très douce peut-ètre utilisée après n'importe quel service technique."
lol je te mets tout, mais hélas rien n'indique le n° ...j'éspère que c'est le bon .. bouh :(

Ayaiii jsui decoloré !!! Lol
Mes cheveux sont intact pas elastiques! J ai bien fai de mettre plein d huile avant les decos et attendre 2jours entre les 2!

Retour