Marre du noir... Color out !!

milie2902 a dit:
Bonjour petite nouvelle sur le forum je suis blonde cendré couleur naturelle et je me colore les cheveux en noir depuis maintenant bientôt 5 ans j'aimerai savoir si le Color Out aura de l'effet sur moi et surtout sachant que je suis blonde naturelle en quelle couleur je vais passer après le Color Out et quelle couleur je peux mettre par la suite ?^^
Merci à toutes

Oui ça fonctionnera normalement mais à mon avis, il en faudra plusieurs. On ne peut pas prévoir la couleur à laquelle tu arriveras.. Ça dépend le temps que tu laisses poser. Le temps de pose dépend aussi de la couleur que tu veux. J'ai lu le post d'une fille qui se teignait en noir aussi. Elle a laissé que quelques minutes et est arrivée à un joli châtain. En tout cas il faut faire un shampooing pour neutraliser l'effet du produit surtout si tu veux recolorer derrière.

Merci beaucoup pour le renseignement et ce shampoing neutralisant on peut le trouver ou ? sur les sites ou ils vendent le color out je ne vois rien :/

milie2902 a dit:
Merci beaucoup pour le renseignement et ce shampoing neutralisant on peut le trouver ou ? sur les sites ou ils vendent le color out je ne vois rien :/

Je sais pas exactement ce qu'il faut. Fouille dans les posts. Ça doit être un shampoing acide.

Bonjour milie2902, tu peux utiliser le colour out sans pb car il n'oxyde pas les cheveux comme une décoloration,
il liquéfie la couleur pour "démaquiller" les cheveux,
après je ne sais te dire quelle couleur tu sera dessous ...
mais à lire les coms on a toute des reflets 'roux' après le colour out ..
perso, j'ai fais le colour out en 2 fois: 1 fois vendredi (voir com et photos plus haut),
et aujourd'hui je viens de le refaire car il restait des pigments noir, et mes cheveux avaient refonçés depuis ...
la j'ai un beau chatain cuivré..ce n'est pas moche du tout ..
moi, je te conseil de faire le colour out en plusieurs fois,
comme ça tu peux juger du résultats et refaire une colo par dessus quand le résultat te conviendra ..:)

Bonjour MYLENE06 je te remercie pour toutes ces explications je vais me lancer pour la commande cette semaine et espère enfin me débarrasser de ce noir :/ Je compte prendre déjà 2 boites car j'ai les cheveux jusqu'au épaules mais épais donc autant prévoir plus que pas assez ^^
Et pour ce shampooing neutralisant ou acide je peux le trouver sur quel site et quoi prendre surtout???
Merci encore :)

milie2902, j'ai acheté un shampooing ph acide sur un site d'enchères très connu ;)
parce que je ne l'avais pas trouvé sur le mème site que colour out ...
tu vas voir tu seras bleufée :p moi aussi après 5 mois, j'en avais marre du noir ...
fais le en plusieurs fois, comme ça tu controleras mieux le résultat que tu souhaites obtenir ..
bon courage :)

MYLENE06 Merci beaucoup oui je vais le faire en plusieurs fois au risque d'être rousse le temps que je trouve une couleur qui me conviendra et qui prendra le dessus sur le roux :/
On m'a dit qu'il fallait prendre 2 tons en dessous de la couleur que l'on souhaite pour être sur que ça fonce pas trop!
Tu confirme?

milie2902, j'ai lu la mème chose que toi, oui 2 tons en dessous ..
perso depuis vendredi je n'ai encore refais de colo par dessus, j'attends de voir comment ça évolue ...
sur le mème site du colour out, je viens de fouiller et j'ai trouvé ce shampooing ' Shampooing CHI Deep Brillance Balance 350ml' mais je ne sais pas si c'est le shmpooing qu'il faut pour neutraliser, à faire comfirmer par les autres filles ici :p

salut les filles !!
MYLENE06 j'ai commandé le color out j'attend la livraison!!!
j'ai pas compris l'histoire des 2 tons en dessous pour neutraliser les reflets roux???
moi aussi ces reflets me font peur parce que je compte faire un chatain 5 a la suite du color out etj'ai peur de garder ses reflet roux apres la colo!!!

le shampoing acide apres coloration je l'ai pris sur un autre site je peut l'utilisé pour le color out??

nanime de ce que je sais une fois le color out fait si tu veux recolorer tes cheveux il faut prendre la couleur que tu veux mais 2 tons en dessous car après le color out tu refonce suite à une nouvelle coloration par dessus et pour le shampooing acide du moment que c'est un ph acide 5 ou 5.5 peu importe l'endroit ou tu l'as eu :)

nanime de ce que je sais une fois le color out fait si tu veux recolorer tes cheveux il faut prendre la couleur que tu veux mais 2 tons en dessous car après le color out tu refonce suite à une nouvelle coloration par dessus et pour le shampooing acide du moment que c'est un ph acide 5 ou 5.5 peu importe l'endroit ou tu l'as eu :)
ok si je saisi bien je veux faire un chatain clair 5 faudrait que je prennne un blond 7 c'est ça?????

nanime, tu peux utiliser un shampooing ph acide peux importe la marque ..
et pour la couleur que tu veux obtenir après tu dois prendre 2 tons en dessous parce qu' après le colour out les cheveux sont plus réactifs aux colo, donc ça risque d'ètre fonçé, il te faudra surveiller pendant le temps de pause ;)

MYLENE06 a dit:
nanime, tu peux utiliser un shampooing ph acide peux importe la marque ..
et pour la couleur que tu veux obtenir après tu dois prendre 2 tons en dessous parce qu' après le colour out les cheveux sont plus réactifs aux colo, donc ça risque d'ètre fonçé, il te faudra surveiller pendant le temps de pause ;)

Salut mylene je veux un 5 chatain clair sa veux dire que je doit prendre un 7 un blond c 'est ça ??? Mais j'ai peur d'avoir des reflet roux ou cuivré apres la couleur aurait il un moyen de neutraliser ses reflet sans repatiner par dessus la couleur??? Je sais pas je dit peut etre n'importe quoi ? Lol

Tu as quelle couleur en ce moment namine??
Le color out ca forcément te laisser des reflets roux/cuivrés. Il faudrait faire une coloration avec des reflets cendrés par dessus. Je te conseille d'attendre avant de faire ta couleur après le color out au risque de refoncer après

mimi9301 a dit:
Tu as quelle couleur en ce moment namine??
Le color out ca forcément te laisser des reflets roux/cuivrés. Il faudrait faire une coloration avec des reflets cendrés par dessus. Je te conseille d'attendre avant de faire ta couleur après le color out au risque de refoncer après

Ouii bah j'ai fait un marron chocolat en sachant que je suis brune de nature!!!! Donc ouii le roux apres le color out c'est sur que je vais pas y echappé mdr!!!! Je souhaiterai un chatain clair (5) donc je devrait prendre 5 quoi ???

Tu sais à quel référence ça correspond le marron chocolat?
Si tu veux du châtain clair cendré tu prends du 5.1. Mais tu devrais peut être faire un légère déco puis faire ta colo après. Parce que le color out n'est pas très fiable apparemment. Toutes les coiffeuses disent que nous (les particulières) l'utilisons mal et c'est pour ça que ça refonce après.
T'en penses quoi valerie95??

moi c pour ça que je n'ai pas encore refais de colo, j'attends encore un peu..
vendredi j'ai fais 1 premier colour out et j'en ai refais 1 ce matin, il restait encore des pigments noirs,
ça avait refonçé ... je fais par étape tranquillement lol :p

Retour