Marre du noir... Color out !!

Looool mimi9301 "coupeeeee le fiiilllllllll" !! ahahah les folles! tu sais quoi mimi un jour TU me feras un truc et on verra si tu ne vas pas trembler sous mon regard :p

Ouais Yna le post le post avec les photos et une bonne coupe :D
Ahaha si c'est une colo je te le fais, si ça rate tant pis pour toi :p
Par contre pour une décolo j'oserai pas tes cheveux ont l'air assez fragiles:confused: lool

nenuphare75 a dit:
3 cm allez :) y'a rien de mieux lol

Vu qu'elle compte faire un lb perso je lui ai dit d'attendre faire son lissage et dela elle coupe vraiment ce qui est mort !!! Mais c'est vrai que 3 cm c'est juste !!! Pas 5 cm non apres tu reviens au point de depart lol

Lol ah ok pour le LB!! vaut mieux attendre alors !! et après 2/3 cm en moins c'est très bien !!!

mimi9301 ah ben oui mes cheveux sont supers secs et y'a encore des fourches !!! mais bon meme pas 6 mois que j'ai arrété les brush alors forcément y'a encore du chemin à faire lol !!!
Un jour tu me fera une petite INOA allez :p

Lol ah ok pour le LB!! vaut mieux attendre alors !! et après 2/3 cm en moins c'est très bien !!!

mimi9301 ah ben oui mes cheveux sont supers secs et y'a encore des fourches !!! mais bon meme pas 6 mois que j'ai arrété les brush alors forcément y'a encore du chemin à faire lol !!!
Un jour tu me fera une petite INOA allez :p
Lol ça marche! INOA ça n'a pas l'air très agressif donc pas de problème! :D

hello !

juste pour vous dire que j'ai parler color out avec ma coiffeuse ( je vais peut être m'en faire un), et elle m'a dit que le shampooing fixateur pas besoin faut juste un ph neutre ( style shamp pour bébés, c'est ph neutre)
elle me dit qu'il y a moins d'oxydants que dans un gommage mais qu'il y en a quand même un peu, ce qui explique que sur certaines se soit plus secs.
je me tâte à m'en faire un, j'ai la trouille

enfin voilà pour les infos, et je pense que pour la colo juste après le color/out faudrais attendre un peu après le shamp ph neutre, histoire que le cheveu ne rejettent pas trop

lol .. ben parrait que les shampooings ph neutre c pas du tout ce qu'il faut après colour out,
faut un shampooing ph acide pour refermer les écailles qui se sont ouvertes pendant le démaquillage ...:p

vigafoglu, oui c beaucoup mieux d'attendre avant de refaire une colo après colour out,
j'en ai fais 1 vendredi, et un autre hier matin car il restait des pigments noirs et mes cheveux avaient refonçés ...;)

oui voilà. enfin pour color OFF c'est comme ça (c'est celui sue j'utilise) il faut un shampooing stabilisateur a pH acide et contenant un oxydant afin de neutraliser la réduction, et que les pigments artificiels dissouts ne se refixent pas dans les cheveux, ça serait dommage!

mOi après les 2 colour out que j'ai fais, j'ai utilisé un shampooing ph acide et après le 1er mes cheveux ont refonçés ...
là depuis vendredi matin mes cheveux n'ont pas l'air d'avoir trop bougés ...
mais après le 2ème colour out les pointes sont sèches,
donc hier soir avant de me coucher j'ai posé un masque que j'ai laissé toute la nuit,
et franchement ça a bien hydraté mes cheveux, ce matin ça va mieux :)

mysha29, ben j'ai déjà acheté et fais avec colour out ...
j'utilise sh ph acide mais je crois que c pas suffisant, me faut un shp neutralisant mais dur dur de le trouver ...

Retour