Marre du noir... Color out !!

ben qu'est ce que tu as fais pour qu'ils poussent bien comme ça ?? moi je prends de la levure de bière depuis 1 an, 4 par jour mais ils sont pas comme les tiens ..si tu as un secret je veux bien l'entendre :d

je vous mets la photo de mes cheveux dès qu'ils auront secher tout seuls,
là pas de sèche cheveux lol et pas de lavages pour eux demain ... je veux pas les perdres bouh :(

Bon voilà les filles, après mon dernier colour out .. ouf, j'ai réussi à réparer ma bétise :D
ma colo trop fonçée ... et après colour out, le dernier ... promit :p

Pièces jointes

• DSC_0174-1.jpg
    DSC_0174-1.jpg
    44.5 KB · Affichages: 100
coucou les filles

j'ai colorer mes extensions en 7/40, mes cheveux aussi sauf que eux ont déjà dégorgé en roux clair et les extensions restent rouges. Je souhaite les éclaircir, est ce que si je fais un color out ça va redevenir blond ou ça va resté cuivré mais plus clair et pas rouge ?
faudrais que ce soit a peu près de la même couleur que moi même si j'y arriverais pas :/

nenuphare75 ben oui c mes cheveux après mon colour out suite à ma cata de chatain de tout à l'heure ... là je ne fais plus rien avant un moment car mes pauvres cheveux houla, la lol ... je veux juste qu'on me dise quelle colo je dois faire après pour obtenir un marron doré, et c'est tout pour le moment :D

mais bon si tu as un fait un chatain normal que c'était bien foncé !! si tes cheveux sont comme ça, je pense que tu peux la tenter avec un 7.41

ou un 7.41 majirel.
Bon après ce ne sont que des images web et tu as toujours plusieurs ..

Pièces jointes

• 7-41 majirel.jpg
    7-41 majirel.jpg
    8.8 KB · Affichages: 130
Retour