Marre du noir... Color out !!

Re : Marre du noir... Color out !!

oui mais apres ta color out je vois toujours des racine moi non??
donc on voit toujours un peu les racine ?

ba oui logique !! sa ne fait qu'attenuer la couleur qu'on avait avant !!! vu que ma racine été plus clair, forcement apres le color out... elle sera tj plu clair ke le reste, surtou que ma coiffeuse o lieu de me faire une teinture 5 a ma racine c'est planté et ma fai un 5,5 d'apres ce quelle ma dit !! moi j'y connais rien... javai les cheveux un pe rouge nivo de la racine :-s pas top !!!

alors si on voit des racine apres ce produit je trouve pas ca genial... il faut encore acheter un autre produit pour k'il ny ait aucune demarquation c'est pas top
car moi oci jai les cheveux noir et mnt je laisse pousser car jen ai marre c'est plus simple mais plus long mais ca fait un style car tout les couleur se degrade cest bo je trouve

Je me colore les cheuveux en noir depuis longtemps maintenant, et c'est vrai qu'on a pas forcement envie de passer par une décoloration si on veut changer un peu de couleur, ce produit à l'air très bien...
Merci pour l'info...

alors si on voit des racine apres ce produit je trouve pas ca genial... il faut encore acheter un autre produit pour k'il ny ait aucune demarquation c'est pas top
car moi oci jai les cheveux noir et mnt je laisse pousser car jen ai marre c'est plus simple mais plus long mais ca fait un style car tout les couleur se degrade cest bo je trouve

meme si je rconnais que le produit est bien car c bon à savoir
je trouve ça sympa ossi le degradé c ce que g aussi j'avais du noir javais fait ensuite un balayage doré puis un blon fonce doré et ça me fait un degradé léger ossi sauf le dessous qui est toujours noir(car le dessous je veu qu'il reste comme ça)

ça a l'air bien comme produit. J'ai les cheveux noirs depuis de nombreux mois, et j'avais envie de changer.
Donc j'ai commandé ce matin, dès que j'ai le produit, je teste et vous tiens au courant.

bon ben voila je l'ai commandé!!hiiih j'ai hâte de voir ce que ca donne! mais j'avoue que j'ai quand même un tit peu peur!!ihihih
je vous dirai ca!!

moi zossi euuuuhhhh!
je viens de le commander
finalement je me suis décidée mais c'est pour faire une couleur après pour etre sur que celle-ci soit plus uniforme

bon ben c cool on mettra des photos du changement alors!!hiihihiih

je l'ai acheté aussi, je vous emttrai des photos avant après aussi.

dis moi jennifer, une question vient de me traverser l'esprit!! j'ai acheté le produit mais en fiat je voulais savoir, quele genre de couleurs te faisais tu? car moi c t du noir mais ne couleur permanent et non qui s'estompe en quelques shampoing; crois tu que ca va marcher quand même sur mes cheveux??

dis moi jennifer, une question vient de me traverser l'esprit!! j'ai acheté le produit mais en fiat je voulais savoir, quele genre de couleurs te faisais tu? car moi c t du noir mais ne couleur permanent et non qui s'estompe en quelques shampoing; crois tu que ca va marcher quand même sur mes cheveux??

je me permets de te repondre
oui ça les enlevera puisque ça enleve les couleurs oxydantes donc celles qui sont permanentes.

je me permets de te repondre
oui ça les enlevera puisque ça enleve les couleurs oxydantes donc celles qui sont permanentes.

ah superrrrrrrrrrrrrrrrrrr!!!!! un moment j'ai eu un doute!!hihihi bon ben je suis super contente alors!!!!!

Moi, j'ai reçu le produit, je teste tout ca lundi et je mettrai des photos avant -après

Retour