Marre du noir... Color out !!

Re : Marre du noir... Color out !!

super!! merci pour le lien!! moi j'ai un chocolat et un con de coiffeur m'avait fait un mélange avec du noir sans me le dire du coup bin c'est sur ça a pas beaucoup dégorgé depuis septembre!!! lol j'ai une démarcation... je pense que ça va suffir a l' éliminer c'est quand meme pas trop prononcé!! ^^ jsuis super contente! merci

j'attends les photos de vos résultats avec impatience

j'attends les photos de vos résultats avec impatience

j'attends de le recevoir et sans pb en ce qui me concerne je mettrais un avant après et meme si vous voulez un après couleur que je compte faire dans 15 jours car je veux les laisser se reposer un peu la dernière couleur remonte à 15 jours sachant que la prochaine sera surement chatain clair voir bond foncé doré
comme ça vous verrez si c possible d'eclaircir sans déco car ça plus jamais de ma vie une fois ça m'a suffit j'ai compris

Moi vais me teindre en cendré clair !!! tro de reflet cuivré je suporte pas sa.... je me demande si sa va marché... on verra bien :-s, en sachant que mes cheveux se sont encor bcp éclairci !!

Moi vais me teindre en cendré clair !!! tro de reflet cuivré je suporte pas sa.... je me demande si sa va marché... on verra bien :-s, en sachant que mes cheveux se sont encor bcp éclairci !!

je pense que tout depend si c colo grandes surfaces pro
si c pro prend une nuance en dessous car une coiffeuse m'a dit qu'après le colour out tes cheveux seront plus receptifs donc si tu fais un chatain clair donc un 5 t cheveu feront plus foncés qu'ils ne devraient et il faudrait un 20 volumes pour bien les eclaircir
et je suis d'accord avec toi les reflets cuivrés sont une vrai plaie j'ai tendance a etre comme ça aussi le cendré devrait attenue ça je crois

oui normalment sa atenu les reflets... pour sa, vais tenter :-s
J'ai pri un blond clair cendré.... on verra bien :-s

Mes cheveux actuellement... KEL HOREUR

Pièces jointes

• DSCF1404.jpg
    DSCF1404.jpg
    27 KB · Affichages: 1,156

oua ils sont super clairs aux racines!! c'est passé du noir a ça? ou ils étaient plus clair déjà aux racines,

Je t'explique... lol
Quand j'ai été me couper les cheveux, j'avai un ti pe de racine genre 1 cm.
Moi qui suporte pas les demarcation parcqu'a la base je suis plus ou moin blonde, chatain clair enfin tu voi le genre.... j'ai demander a la coiffeuse qu'elle me fasse la couleur mais que au niveau des racines sur ma raie.
Elle la fait seulement ( d'apres ce quelle ma di et du résultat ke ai pu voir) au lieu de mettre une colo dans les ton marron ( je voulais pas de noir ), elle c tromper de tube et ma mi une colo qui tirer vachement sur le rouge ! elle ma parler de 5 et de 5,5....
D'ou mes racine de cette couleur.

Je t'explique... lol
Quand j'ai été me couper les cheveux, j'avai un ti pe de racine genre 1 cm.
Moi qui suporte pas les demarcation parcqu'a la base je suis plus ou moin blonde, chatain clair enfin tu voi le genre.... j'ai demander a la coiffeuse qu'elle me fasse la couleur mais que au niveau des racines sur ma raie.
Elle la fait seulement ( d'apres ce quelle ma di et du résultat ke ai pu voir) au lieu de mettre une colo dans les ton marron ( je voulais pas de noir ), elle c tromper de tube et ma mi une colo qui tirer vachement sur le rouge ! elle ma parler de 5 et de 5,5....
D'ou mes racine de cette couleur.

Oki! moi aussi je suis chatain clair a la base donc je vois le genre effectivement lol^^
avec une colo par dessus ça sera nikel ça a vraiment bien marché dit donc color out, et c'est pas trop orange car j'aurais cru que sur une base rouge comme tu dit; ça serait ressorti reflets carotte, c'est cool

Ca va je suis assez satisfaite, a la base ce que je voulais vraiment c'était ne plus avoir de noir !!
Pour pouvoir jouer un peu plus sur les couleur au niveau des cheveux, pacque pour se debaraser du noir.... c'est la borieux !!
Et j'ai trouver ce produit.
Meme si sa te donne pas les cheveux blond ou je sais kel couleur... au moin ta plus de noir !

ouioui c'est sur on peut pas non plus espérer le blond mais pour gommer la couleur c'est super comme résultat pour pas cher et tes cheveux sont pas abimés! c'est vrai le brun c'est l'horreur... pour récupérer un jolie marron c'est l'idéal apparemment^^

he beeee merci pour nous paratager ta decouverte!

ça yest je viens de le recevoir j'ai hate de l'essayer :flocool:

par contre les flacons sont tous petits je les voyais plus grand j'espère que j'en aurais assez pour mes cheveux longs

ohla chance moi je l'attend toujours! je suis deg je pensais le aire aujourd'hui mais je crois que ca sera pas pour ce week end!!!grrrrrrr

ohla chance moi je l'attend toujours! je suis deg je pensais le aire aujourd'hui mais je crois que ca sera pas pour ce week end!!!grrrrrrr

pourtant il me semblait que tu l'avais commande avant moi c'est zarb
je vais le faire tout a l'heure

bon le produit est en train d'agir par contre les filles si vous en avez pas prevoyez l'achat de gants et d'un pinceau obliger de le faire avec des gants de menage et d'appliquer ça avec les mains du coup pas pratique du tout

comme convenu le resultat du color out par contre j'ai oublie de prendre la photo avant
on va dire que les longueurs etaient quand meme très foncées
j'ai remarque que pour etre cuivré je suis cuivrré et mes pointes sont quand meme assechee je pense qu'avec un masque et une nouvelle couleur reglera c problèmes

desole j'ai oublie les photos

Pièces jointes

• DSC00098.JPG
    DSC00098.JPG
    45.1 KB · Affichages: 1,300
  • DSC00099.JPG
    DSC00099.JPG
    41.1 KB · Affichages: 1,393
  • DSC00100.JPG
    DSC00100.JPG
    53.1 KB · Affichages: 1,377