matériels

Re : matériels

je n'ai jamais commander par internet la qualité me fait un peu peur...
avez vs déjà commander des gels qui vs ont satisfaites?lesquels?

Internet j ai acheté un kit debutante chez flynails et tout me plait que ce soir les gels ou la lampe etc !

internet uniquement je commande chez aktenz, cesars secret, ongelerie.be ou rydnails, flynails tu est de nice?

justement j'ai choisis ce poste parce qu'il concerne "matériels"

donc bon vu comme notre 1 ère journée de rencontre se déroule, je pense qu'on aura du mal a mettre cette tension de côté et se répondre aux questions avec le maximum d'objectivités, a moins que je me trompe.

de plus si je suis restés sur ce post jusqu'a maintenant c'est que je vous ai trouvé toutes trés actives sur vos réponses, ce qui m'aurai permises d'avoir des réponses assé précise, car des femmes avec vos caractères savent plus précisment ce qu'elle veulent

Je pense que les filles du forum sont assez professionnelles pour être objectives et pouvoir t'aider! Quelles sont tes questions au niveau du matériel alors?

justement j'ai choisis ce poste parce qu'il concerne "matériels"

donc bon vu comme notre 1 ère journée de rencontre se déroule, je pense qu'on aura du mal a mettre cette tension de côté et se répondre aux questions avec le maximum d'objectivités, a moins que je me trompe.

de plus si je suis restés sur ce post jusqu'a maintenant c'est que je vous ai trouvé toutes trés actives sur vos réponses, ce qui m'aurai permises d'avoir des réponses assé précise, car des femmes avec vos caractères savent plus précisment ce qu'elle veulent
Nous sommes toutes ouvertes d'esprit & assez mature pour mettre ces balivernes de côté alors n'hésite pas si tu as des questions.

Bon je vous explique la petite histoire

ayant été moi même cliente chez les fournisseurs que l'on connait toutes

parfois étant satisfaites parfois trés en colère et décu, j'ai décidé de créer moi même mon site en ligne (non actif pour le moment+++).

Ce site je veut le construire en fonction de mes besoins que j'ai eu en tant qu'acheteur et améliorés les gros points négatifs que j'y est eu pendant mes commandes (donc le construire un peu en fonction de mon parcours en tant qu'acheteur)

si je suis dans "matériels" c'est que les questions que je laisserai concernera que cette catégories.

1.j'en appel avous pour me faire part de vos plus gros point négatifs que vous avez eu lors de la commande de matériel

2. le plus que vous auriez aimé avoir que vos n'avez pas pu retrouvé chez d'autre fournisseurs

3. (rapidité, emballage-conditionnement), quantité de lots (ex: lot de 4 ampoules uv), rapidité d'expédition (ex: en cas d'ampoule en panne en plein coup de bourre)

4.lampe UV 9watt (style format voyage...vos expériences pour celle qui en ont)

5. service client et ses horaires, rapidité de réponses.

6.fidélités

Voilà quelque question faire moi part de vos expériences laissé toutes les infos que avez ce dont vous avez besoin comme services autres etc...

petit à petit je vous enverré des questions + précises pour mieux peaufiné les détails..

et être au mieux a l'écoute de toutes vos demande

Ce site ne proposera pas toutes les gammes que les gros fournisseurs pour ses débuts c'est sur, mais bon il y aura certaines offres lors de l'ouverture

merci

je pense par contre que tu devrais ouvrir un post dans la cathegorie matériel car la tu est dans les reunion a marseille lol, et ui la miss n avais pas mis sont post dans la bonne cathegorie ^^

Bon je vous explique la petite histoire

ayant été moi même cliente chez les fournisseurs que l'on connait toutes

parfois étant satisfaites parfois trés en colère et décu, j'ai décidé de créer moi même mon site en ligne (non actif pour le moment+++).

Ce site je veut le construire en fonction de mes besoins que j'ai eu en tant qu'acheteur et améliorés les gros points négatifs que j'y est eu pendant mes commandes (donc le construire un peu en fonction de mon parcours en tant qu'acheteur)

si je suis dans "matériels" c'est que les questions que je laisserai concernera que cette catégories.

1.j'en appel avous pour me faire part de vos plus gros point négatifs que vous avez eu lors de la commande de matériel

2. le plus que vous auriez aimé avoir que vos n'avez pas pu retrouvé chez d'autre fournisseurs c de tout trouver chez le meme et pas en avoir plusieurs

3. (rapidité, emballage-conditionnement), quantité de lots (ex: lot de 4 ampoules uv), rapidité d'expédition (ex: en cas d'ampoule en panne en plein coup de bourre) pouvoir effectivement acheter en lots , livraison sous 48h ou 72h, bien emballée en collisimo pour plus de garanties

4.lampe UV 9watt (style format voyage...vos expériences pour celle qui en ont). jamais testée

5. service client et ses horaires, rapidité de réponses.avoir une bonne communication fournisseur /clientes en cas de soucis ou renseignements a avoir, horaires normals(les gens meme les fournisseurs ont une vie apres le boulot)

6.fidélités si les produits sont bien , livraison rapide et communication qui est la , oui .

Voilà quelque question faire moi part de vos expériences laissé toutes les infos que avez ce dont vous avez besoin comme services autres etc...

petit à petit je vous enverré des questions + précises pour mieux peaufiné les détails..

et être au mieux a l'écoute de toutes vos demande

Ce site ne proposera pas toutes les gammes que les gros fournisseurs pour ses débuts c'est sur, mais bon il y aura certaines offres lors de l'ouverture

merci

alors c d avoir un bon dialogue et de bonnes relations clientes fournisseurs, rapiditee d envoie, marque de suite les produits qui sont plus en stocks et le best c de trouvee le fournisseur qui regroupe tout ce que on peut avoir bessoin en tant que po avec des prix pas excessifs

merci merci pour t'as réponses

le point 6: en faite c'étais en fait dans ce sens qu'il fallait le voir : le faites que vous soyez fidele au fournisseur (si bien sur il vous satisfait) qu'attendez vous de sa part envers vous (remises cadeaux autrres).

merci merci pour t'as réponses

le point 6: en faite c'étais en fait dans ce sens qu'il fallait le voir : le faites que vous soyez fidele au fournisseur (si bien sur il vous satisfait) qu'attendez vous de sa part envers vous (remises cadeaux autrres).

ben etre au courant des offres speciales ou reduction par mail et pas que on l aprenne que quant on va sur son site, et tit kdoo dans le colis:whistle:

Retour