F
Francoise10.11.2007
Guest
latina783 a dit:Alors tu la acheter ?
Moi je l'ai pas trouver au Leclerc de chez moi j'ai pris un autre je donnerai mon avis
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
latina783 a dit:Alors tu la acheter ?
Francoise10.11.2007 a dit:Moi je l'ai pas trouver au Leclerc de chez moi j'ai pris un autre je donnerai mon avis
Francoise10.11.2007 a dit:Mince j'avais mis la
Photo sur l'autre post
latina783 a dit:Quelle photo ? Du masque ?
Extensions Florence a dit:Aie aie , tente la technique bande et micro anneaux .![]()
tu te pose qu'une bande au niveau des oreilles ???
oui voila c'est ce que j'allais dire sur une base epaisse et courte par exemple tu es obligée de bien poser partout
tu ne peux pas poser de la meme facon sur toutes les bases
latina783 a dit:Moi j'ai les cheveux fins malgré que c'est galère à enlever je préfère la pose à chaud mais c'est vrai qu à clip même si ça se voit sur ma tête qd je les enlève pour me
Laver les cheveux je peu frotter dans tt les sens et ça c le kiff
Francoise10.11.2007 a dit:Les clips se voient ? Dans ces cas la souci au niveau de ta pose car bien mis c aussi invisible qu'à chaud ou à froid.
Et si tu veux bien prendre soin de tes cheveux lors du lavage évite de frotter dans tous les sens à la place fait des mouvement circulaire sur ton crâne avec le bout des doigts à plat je sais pas si tu vous sa fait mousser et sa stimule le cuir chevelu.
Je crois qu'il reste un kit neuf blond acheter à ma mère jamais utiliser je lui demanderai ce qu'elle compte en faire si jamais tu veux.