Meches keratine excellence instinctiff

Francoise10.11.2007 a dit:
Moi je l'ai pas trouver au Leclerc de chez moi j'ai pris un autre je donnerai mon avis

Tu as pris lequel ?

C'est celui la que j'ai moi car il en on plusieurs ..

Pièces jointes

• image-903946207.jpg
    image-903946207.jpg
    40.4 KB · Affichages: 59
Aucun n'était en rayon bizarrement j'ai pris celui la qui me semble plutôt pas mal je le test en fin de semaine ;)

Mais la kératine qui reste coller dans les cheveux c'est horrible à enlever bon bah je les aurai garder quelque temps qd même à mon avis jvai pa tenir longtemps les cheveux court !!! Avis à celle qui vende des clip blond

Pièces jointes

• image-40888169.jpg
    image-40888169.jpg
    104.2 KB · Affichages: 77
  • image-1292836700.jpg
    image-1292836700.jpg
    35.6 KB · Affichages: 79
oui voila c'est ce que j'allais dire sur une base epaisse et courte par exemple tu es obligée de bien poser partout

tu ne peux pas poser de la meme facon sur toutes les bases

Moi j'ai les cheveux fins malgré que c'est galère à enlever je préfère la pose à chaud mais c'est vrai qu à clip même si ça se voit sur ma tête qd je les enlève pour me
Laver les cheveux je peu frotter dans tt les sens et ça c le kiff

latina783 a dit:
Moi j'ai les cheveux fins malgré que c'est galère à enlever je préfère la pose à chaud mais c'est vrai qu à clip même si ça se voit sur ma tête qd je les enlève pour me
Laver les cheveux je peu frotter dans tt les sens et ça c le kiff

Les clips se voient ? Dans ces cas la souci au niveau de ta pose car bien mis c aussi invisible qu'à chaud ou à froid.
Et si tu veux bien prendre soin de tes cheveux lors du lavage évite de frotter dans tous les sens à la place fait des mouvement circulaire sur ton crâne avec le bout des doigts à plat je sais pas si tu vous sa fait mousser et sa stimule le cuir chevelu.
Je crois qu'il reste un kit neuf blond acheter à ma mère jamais utiliser je lui demanderai ce qu'elle compte en faire si jamais tu veux.

Francoise10.11.2007 a dit:
Les clips se voient ? Dans ces cas la souci au niveau de ta pose car bien mis c aussi invisible qu'à chaud ou à froid.
Et si tu veux bien prendre soin de tes cheveux lors du lavage évite de frotter dans tous les sens à la place fait des mouvement circulaire sur ton crâne avec le bout des doigts à plat je sais pas si tu vous sa fait mousser et sa stimule le cuir chevelu.
Je crois qu'il reste un kit neuf blond acheter à ma mère jamais utiliser je lui demanderai ce qu'elle compte en faire si jamais tu veux.

Ouai à la rigueur je veux bien .. Sinon il me reste des mèches de ma pose pas utilisée mais il m'en manque 15 par rapport à mon ancienne pose ça va pa le faire ..

Retour