Pocahantas
Membre Populaire
Re : Merci les modos!!
ze t attttttttttttttttttttends
ze t attttttttttttttttttttends
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
:worthy::worthy::worthy::worthy::worthy::worthy: jarriiiive!!!!
je confirme, il n est pas loinbon je suis sur la route mais y'a des bouchons!je confirme, il n est pas loin

t inquiete quand je vois alex mon homme est la il fait 2 fois sa taillllllllllllle donc![]()

t inquiete quand je vois alex mon homme est la il fait 2 fois sa taillllllllllllle donc
![]()
oui ce forum est génial mais je voudrais juste dire une petite chose que je n'ai pas pu dire à Isanails car elle m'a bannie direct sans prendre le temps de me lire: arette de prendre partie et soit un peu plus compréhensive envers les gens qui n'ont pas les même façon de penser que toi. et la je pense que tout se passera bien pour tout le monde et pour toi aussi. la liberté d'expréssion est pour tout le monde et pas que pour toi. alors laisse nous nous exprimer même si tu n'est pas d'accord avec tout le monde. on est comme on est .
ok Isanails c'est pas toi. mais cela ne change rien a ce que je t'es dit. voila qui est dit et je stop là.
tu vois,comme quoi je commence a comprendre le deuxième degré :harhar:

oui tu la dit bouffie) on ne s'aime pas. évitons de se croisées et on stop.