Re : merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!
J'ai été surprise hier de me connecter sur le forum et d'y trouver une page "erreur" ?! J'ai pensé "ca y est ! De nouveau mon modem qui déconne !" Mais non, hier soir toujours rien ! C'est vrai que c'était devenu un geste quotidien de se connecter au forum... juste pour quelques minutes ou quelques heures... Personnellement, ça m'a beaucoup aidé de pouvoir poster ou de partager des discussions, pour mon métier, pour ma confiance en moi et pour pouvoir discuter de ce métier passionnant avec d'autres, parce que la plupart de mon entourage, ça peut les saouler !
Alors hier je l'ai vécu bizarrement... Je me suis dit que ce n'était que temporaire, il fallait prendre mon mal en patience... Et puis j'ai vu le message de Frank. Et là... je suis tombée de ma chaise ! (au figuré !)... C'est vrai que du côté des utilisateurs, on n'a aucune idée de ce qui peut se passer de l'autre côté du forum. Je n'avais aucune idée que Frank pouvait être harcelé... Mais qu'est-ce que les gens ont dans la tête ? Surtout que Frank a toujours été là pour nous informer, pour tester, pour modérer les conversations aussi parfois ! Et tout le reste dont on n'a même pas idée !
Alors merci du fond du coeur pour tout ce que tu as fait et que tu fais encore pour nous tous... et quelle que soit ta décision d'ici la fin de l'année, on ne peut pas t'en vouloir, car la famille, les amis c'est important, on en a tous besoin... Ce dont on peut se passer par contre, c'est le harcèlement, les soucis, les problèmes et se foutre la santé en l'air pour des imbéciles qui ne jouent pas le jeu ! Mais ce monde est ainsi fait et c'est difficile de le changer....
Alors courage... Et merci encore à tous ceux qui ont et qui travaillent dans l'ombre pour nous permettre d'avancer avec ce forum...
Et joyeuses fêtes de Noël à tous ! Que ces quelques jours de fêtes redonnent du baume au coeur et permettent de retrouver la sérénité auprès de sa famille et de ses amis...