merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!

Re : merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!

OH quel soulagement! je retrouve mes habitudes et mon super forum!!!!
Comme je suis contente lol

Un grand merci merci!!!!

Un forum ainsi comme je disais il y en a pas 10!!!!!!

Merci.....

Bonjour, à toutes
merci d'avoir ré-ouvert le site car j'étais dépitée hier en voyant qu'il n'y avait plus d'accés. Comme le dis le message lorsque j'ouvre le site je ne suis pas trés bavarde mais je prend un tel plaisir à lire les conseils et voir les prouesses de chacune. Que l'idée de ne plus avoir ce forum me rend verte de rage car si j'ai bien suivi tout ceci est la cause de personnes qui ne pensent qu'à faire mal aux gens qui s'entendent bien même virtuellement. Alors je suis de tout coeur avec toi alex en éspérant encore pourvoir admirer tout ce qui se trouve sur ton forum

MERCI,MERCI,MERCI

TU ES SUPER GENIAL :worthy::worthy::worthy:

merci a franck d'avoir réouvert ce forum par contre que chacune de nous garde en mémoire cet incident pour que cela ne se reproduise plus mettons plus de forme dans les mots que nous utilisons et si une conversation de nous plait pas et bien on zappe ce lieu n'est pas un défouloire mais un lieu d'échange de connaissances
aucune de nous ne possede la seule vérité à la création d'un ongle artificiel parfait toutes les methodes ont le droit de citer dans ce forum a chacun de leur membre de prendre la méthode qui lui convient
la magie de noel arrive ... débutons une nouvelle année dans la sérénité et le calme

J'ai été surprise hier de me connecter sur le forum et d'y trouver une page "erreur" ?! J'ai pensé "ca y est ! De nouveau mon modem qui déconne !" Mais non, hier soir toujours rien ! C'est vrai que c'était devenu un geste quotidien de se connecter au forum... juste pour quelques minutes ou quelques heures... Personnellement, ça m'a beaucoup aidé de pouvoir poster ou de partager des discussions, pour mon métier, pour ma confiance en moi et pour pouvoir discuter de ce métier passionnant avec d'autres, parce que la plupart de mon entourage, ça peut les saouler !

Alors hier je l'ai vécu bizarrement... Je me suis dit que ce n'était que temporaire, il fallait prendre mon mal en patience... Et puis j'ai vu le message de Frank. Et là... je suis tombée de ma chaise ! (au figuré !)... C'est vrai que du côté des utilisateurs, on n'a aucune idée de ce qui peut se passer de l'autre côté du forum. Je n'avais aucune idée que Frank pouvait être harcelé... Mais qu'est-ce que les gens ont dans la tête ? Surtout que Frank a toujours été là pour nous informer, pour tester, pour modérer les conversations aussi parfois ! Et tout le reste dont on n'a même pas idée !

Alors merci du fond du coeur pour tout ce que tu as fait et que tu fais encore pour nous tous... et quelle que soit ta décision d'ici la fin de l'année, on ne peut pas t'en vouloir, car la famille, les amis c'est important, on en a tous besoin... Ce dont on peut se passer par contre, c'est le harcèlement, les soucis, les problèmes et se foutre la santé en l'air pour des imbéciles qui ne jouent pas le jeu ! Mais ce monde est ainsi fait et c'est difficile de le changer....

Alors courage... Et merci encore à tous ceux qui ont et qui travaillent dans l'ombre pour nous permettre d'avancer avec ce forum...

Et joyeuses fêtes de Noël à tous ! Que ces quelques jours de fêtes redonnent du baume au coeur et permettent de retrouver la sérénité auprès de sa famille et de ses amis...

merci à toi Franck !

j'ai participé à cette discussion malheureuse qui a fait que, j'ai été sotte, et je me sens en partie responsable

Je suis prête à me retirer du forum, et j'espère de tout coeur que tu vas pouvoir te faire remplacer dans cette lourde tâche!
N'oublie pas qu'il y a des gens qui t'aprecient dans cette famille et qui ne t'oublierons jamais
gros bisou à toi

J'ai eu un choc hier !!!! merci Franck de nous laisser surfez encore sur le forum et b bonnes fêtes a toi et à ta famille

bonjour, je suis peut etre tache mais je n'ai rien compris de ce qi se passe, si j'ai bien suivi c franck qui a subi des harcelements, c pas clean tout ça de la part des autres.
mais dites moi je ne suis au courant de rien et veux savoir pour pourvoir le soutenir
merci
et bon noel a toutes et a tous

et le forum ne doit pas fermer il est genial c devenu comme une drogue, des qu'on passe devant un pc on se connecte....
bye
nataly

je pense qu'il vaut mieux éviter d'en reparler, sinon tout le monde va donner son avis là dessus et re créer des conflits
tu peux lire le post de ruby on nail diffamée, tu comprendras mieux
bisou à toi

je pense qu'il vaut mieux éviter d'en reparler, sinon tout le monde va donner son avis là dessus et re créer des conflits
bisou à toi

Oui je pense que c'est mieux aussi!

Il faut repartir à 0!

Bisous les filles!

Bon dimanche!

bisou à toi

coucou ma poulette t'inquiete pas tu a participer comme d'autre aurai pu y participé!!
et c'est clair vaudrai mieux arreter d'en parler!
bisous a toi*
a bientot

:flowers::flowers:j etais perdu sans le forummmmmmmmm !!!! merciiii:rosa1::rosa1:

Merci tout le monde. Merci pour frank, merci pour le fofo ! Hier, j'ai cru d'abord à un piratage du forum lorsque j'ai vu ce message. Et puis, frank m'a écrit pour me dire qu'il craque, qu'il en peut plus, qu'il veut pas passer son temps à se faire harceler. Comme j'étais triste pour lui. Je traduisais à travers son mail, de la tristesse. Et cette nuit, pommpommm le fofo est de retour !!! Trop contente !

Frank, tu sais tout ce que je pense de toi et jamais je te remercierais assez. Merci pour tout mais surtout merci pour la discussion qu'on a eu hier, cela m'a touchée énormément...

Sabine, poulette, tu dois surtout pas te sentir responsable. Nous avons été pas mal à participer à cette fameuse discussion. Soit, nous avons eu tord c'est sur mais maintenant nous repartons tous ensemble faire encore un bout de chemin !

Voilouuuu, je vous aime tous :flowers:

nonon sabine , tu sort pas du forun, tu est une famme si positive, et t'est pas responsable,, ce sont de chose de la vie....tu rest juste a la fin avec nous... (merde)):yeah2::yeah2::yeah2:tu sort pas???????

merci à toi Franck !

j'ai participé à cette discussion malheureuse qui a fait que, j'ai été sotte, et je me sens en partie responsable

Je suis prête à me retirer du forum, et j'espère de tout coeur que tu vas pouvoir te faire remplacer dans cette lourde tâche!
N'oublie pas qu'il y a des gens qui t'aprecient dans cette famille et qui ne t'oublierons jamais
gros bisou à toi

Et bien comme tout le monde hier en arrivant sur le site ca ne fonctionnait pas je me dis ben flut alors il se passe quoi encore avec internet....
Puis boutchou me dit que le forum est ferme....
Je me dis po possible!!!!!!ca ne peut pas fermer comme ca .....

C'est grâce à ce forum que j 'ai eu envie de faire les ongles en gel
C'est grace a ce forum que j'ai appris a faire les ongles en gel
C'est grace à ce forum que j'adore ca
C'est grace à ce forum que j'ai rencontré des amies (elles se reconnaitront)
C'est grace a ce forum que tout a commencé

C'est pour toutes ces raisons que le forum ne peut pas fermer.Le fermer ferait bien plaisir à certaines personnes et cela voudrai dire qu'elle auraient gagné

A chaque connexion c'est comme une drogue, il faut que je passe sur le forum pour voir les nouveaux post, meme si ca ne dure que quelques minutes...

Alors je n'ai qu'une chose à dire
MERCI......Franck et courage

Bonne fêtes a tout l monde bizzzz

n'ayant pas été là de la journée hier, je n'ai pas vu que le forum avait été fermé.

j'aurai été dégoutée.

contente qu'il est réouvert car c'est la première chose que je fais le matin (avant même d'avoir petit déjeuné!) voir mon fofo chéri!!!

je ne veux pas qu'il ferme.

merci Frank .................................................................................

Retour