Mes 1ère poses après ma formation

Mais non c'est pas bourré de défauts !! Juste un peu les papattes (pinch ou limage), et le bombé plus droit :D

Tu as une photo ou on voit le curve ?
Merci :)
Non pas de photos pour le curve, j'y penserais la prochaine fois
C'est le limage pour les papattes comme d'habitude, j'ai du mal à faire comme ça || soit je lime pas assez et j'ai /\ soit je lime trop et j'ai \/ lol

Au boulot, entrainement entrainement :)

C'est pas la cata non plus hein lol

C'est pas mal à part les // en effet et je rajouterais d'affiner un chouilla + au niveau des cutis et dégrader un peu + ton mask . Tes sourires sont jolis.
Aller go ma belle entrainement et ca ira tu verras.

Coucou ;)
J'ai revu ma rongeuse aujourd'hui donc pile 2 semaines pour le remplissage, elle en a cassé 2 dimanche avec la portière de sa voiture

Donc voilà le Avant/Après :)

Photo0627.jpg Photo0630.jpgPhoto0628.jpg Photo0632.jpg

que 2 en - sur 2 semaines????????? C'est bon signe ca, y a moyen qu'elle arrive a les tenir.
Tu la revois encore dans 2 semaines? Et, en fonction de la tenue, perso je la reverrais encore 2 semaines après et ensuite je passerais à 3 semaines si tout se passe bien.
Bravo à toi ma belle, y a encore qq défauts mais rien de trop grave et pis surtout faut po oublier que sur rongeuse, c'est jamais évident d'avoir une belle pose au début ( surtout qd on débute) car elles ont la base assez large etccccccccccccc.
C'est pas mal du tout miss.

Merci Kat :)
J'en ai bavé quand même hier mdr Elle a une plaque vraiment pas facile mais c'est un super entrainement pour moi :)
J'ai mit plus de temps que la dernière fois mais c'est pas une french paint donc c'est surement pour ça que ça a été plus long, j'ai l'habitude de ne faire que des paint lol
Je la revois dans 2 semaines ;)

Elle m'a dit : Quand je faisais des poses capsules avec mon anciene PO elle m'envoyait me laver les mains sous l'eau à chaque fois qu'elle limait pour enlever la poussière, c'est étonnant tu le fais pas ? lol o_O
Hein :eek: j'ai jamais appris ça en forma moi, ses poses ne tenaient pas longtemps, bah pas étonnant mdr

Ah ben pas étonnant que ses poses tenaient pas et tu lui diras qu'elle à bien eus de la chance de pas avoir de moisissure ou de mycose hein lol

Coucou ;)
J'ai ma modèle rongeuse qui revient la semaine prochaine, pour l'instant elle en a un de tombé et j'aurais voulu savoir car elle m'a parlé de primer et primer acide
Mais c'est quoi un primer ? primer acide ?
Et un nail prep c'est quoi ?
Moi je met juste le nail fresher de kodi et direct gel de base, je fais comme j'ai appris en forma

Désolée pour mes questions bêtes :oops:

nail fresher c est le nail prép. le nail prép. sert a desydrater ton ongles naturel...et le primer c est pour une meilleure accroche pour des ongles difficile ... c est ultrabond le primer sans acide chez kodi que tu met avc la gamme luxe ou le vp ... et le primer acide c est le primer

Je connais pas kodi certain gel de base font office de primer
Comme willa par exemple
Mais moi je met du primer quand meme sur des ongles difficile rongeuse etc

katy. a dit:
Je connais pas kodi certain gel de base font office de primer
Comme willa par exemple
Mais moi je met du primer quand meme sur des ongles difficile rongeuse etc

je ne crois pas qu'il fasse primer mais je suis pas sûre

nail fresher c est le nail prép. le nail prép. sert a desydrater ton ongles naturel...et le primer c est pour une meilleure accroche pour des ongles difficile ... c est ultrabond le primer sans acide chez kodi que tu met avc la gamme luxe ou le vp ... et le primer acide c est le primer
Ok donc le primer sans acide chez kodi c'est ultrabond, merci Manounette :)

Et le primer acide c'est pas celui là ?
http://www.kodi-formation-ongles.com/achat/produit_details.php?id=22
Parce que celui là Cavilie m'avait dit que c'était que pour la résine

Et quelle est la difference entre un primer acide et un sans acide ?
Quand mettre l'un plutot que l'autre ?
Je comprend pas :oops:

Retour