Mes 1ères poses pendant ma formation avec Cavilie

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
megann13 a dit:
Je le prend pas mal t'inquiete pas mais faut que tu me dises ou tu vois les défauts pour que j'avance ? ;)
A part la french tremblante, j'en vois pas moi mdr et la french, bah faut de l'entrainement pour y arriver

La pose en VP couleur taupe, y a pas de french, bah je la trouve réussi, non ?

Nan mais des défauts c'est normal
Moi aussi j'en ai encore des défauts
Mais la t'es en formation avec une "Formatrice "...
Elle te les dit pas tes défauts ? Elle te reprends pas ?
French tremblotante , pas d'apex , les // à revoir sur certaines , manque de pinch ...

Megann avant ta formation tu donnais ton avis sur les poses des autres , donc tu sais voir les défauts non ? mais pas sur les tiennes ?

bonjour
effectivement il y a des choses a revoir et la formation n'est pas finie chacune avance a son rythme et oui je suis dispo et elle ne sont que 2 stagiaires par contre je ne fais pas les poses a leur place je preferes dire au fur et a mesure ce qui ne va pas et ce serait dommage de ne mettre que les meilleurs photos)) non?

cavilie a dit:
bonjour
effectivement il y a des choses a revoir et la formation n'est pas finie chacune avance a son rythme et oui je suis dispo et elle ne sont que 2 stagiaires par contre je ne fais pas les poses a leur place je preferes dire au fur et a mesure ce qui ne va pas et ce serait dommage de ne mettre que les meilleurs photos)) non?

Bonjour
Je ne dis pas le contraire seulement je n'ai jamais vu des poses avec autant de défauts lors d'une bonne formation c'est tout ce que je voulais dire
Y'a rien de méchant
Mais la au fur et a mesure des poses y'a pas de réelles évolutions ...
Elle répète les mêmes erreurs alors que selon vous et selon elle vous êtes derrière elle ...

Je vous mets mes poses d'aujourd'hui, j'espère qu'on voit l'évolution :)

Pose de ce matin :

Photo0493.jpg Photo0494.jpg Photo0495.jpg Photo0496.jpg

c'est mieux miss
mais c'est toujours la french paint?t'as pas vu la builder?
sur certains ongles t'es trop près des peaux
et la french tremble encore mais comme je t'ai dis une french paint c'est super dur d'etre précis à la perfection
mais c'est bien mieux que tes premières poses !

Bravo megann tes poses s améliorent de jour en jour !
J'ai lu tout le post cet âprem et en fait je ne peux m empêcher de répondre.

Une formation est un apprentissage, c est long, c'est dur d' assimiler toutes les infos.
Alors certes tes premières poses ont des défauts et les prochaines aussi en auront. Mais ce n est qu en forgeant qu on devient forgeron. Et l principal c est d' assimile technique, matière et bon geste. Pour le reste les défauts s estomperont avec les conseils de ta formatrice et l entrainement.

J'ai eu la chance de faire 3G de résine l année dernière. Une matière que je ne connaissais absolument pas et oh mon dieu que c était court pour tant d' info (et mon petit cerveau de blonde) et vla la tête de mes première poses, j'ai d'ailleurs n***é un pot entier de french white !!
Alors si j'ai un conseil a donner c'est plante Toi tant que tu es en forma, ce seront des erreurs que tu ne feras pas après ;)

Je m arrête la le roman. Bonne continuation et profite bien tu as de bons débuts ;)

belle evolution !!!!

en effet c' est ce que j' ai aimé en formation , cavilie ne fait pas tout à ta place , et ça aide à voir les erreurs , parce que si tu fais une pose et qu' elle refait chaque étape ça ne sert à rien !

en tout cas tu es sur la bonne voie ;)

belle evolution !!!!

en effet c' est ce que j' ai aimé en formation , cavilie ne fait pas tout à ta place , et ça aide à voir les erreurs , parce que si tu fais une pose et qu' elle refait chaque étape ça ne sert à rien !

en tout cas tu es sur la bonne voie ;)
c'est pas qu'elle doit faire la pose à ta place c'est te corriger à fur et à mesure pour que tu arrive à faire la pose le plus correctement possible.

oui mais y a corriger et corriger ,pour moi on ne sortpas du premier jour avec des poses superbes sans que la formatrice et fait le plus gros du boulot , certes elle corrige mais ne fait pas à la place de l' élève , justement pour voir l' évolution et ou ça ne va pas

katy. a dit:
c'est pas qu'elle doit faire la pose à ta place c'est te corriger à fur et à mesure pour que tu arrive à faire la pose le plus correctement possible.

Exactement ...
Ne pas laisser l'élève perpétuer dans ses défauts
Mes formatrices ne m'ont jamais fait mes poses à ma place, elles ne touchaient d'ailleurs jamais le pinceau pendant la pose mais si c'était pas beau elle me faisaient recommencer 1,2,3 fois si c'était nécessaire mais elles ne me laissaient pas faire les mêmes défauts sur les 10 doigts ...

oui mais y a corriger et corriger ,pour moi on ne sortpas du premier jour avec des poses superbes sans que la formatrice et fait le plus gros du boulot , certes elle corrige mais ne fait pas à la place de l' élève , justement pour voir l' évolution et ou ça ne va pas
non mais justement la formatrice ne fait pas la pose à la place de l'élève loin de là !
moi j'ai fais 3 formations
et j'ai pas bcp avancer lorsque la formatrice me montrais un exemple sur un doigt et venais voir mon boulot une fois que j'avais finis! car les erreurs je les avait déjà produites.
à ma dernière formation la formatrice à été avec moi à toutes les étapes de la pose ne m'a pas lacher une seconde
dés que je faisais mal une étape elle me montrait et je recommençais et tant que j'arrivais pas je passais pas à l'étape suivante.
j'ai beaucoup appris de cette manière.
maintenant chaque formatrice travaille differement le resultat se voit sur les poses de ses élèves.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour