j' ai du mal me faire comprendre ........
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ansa a dit:ce que veut de dire emmy c'est un conseil, ne le prends pas comme une attaque ou une critique. qu'en on est en formation on est tellement heureuse ,excitée, émue qu'on oublie souvent le principal ( le travail) et l'argent qu'on investit. c'est en formation que tu dois faire et refaire ton geste avec ta formatrice pour qu'elle le corrige. ensuite à la décharge de cavilie elle a au moins l'honnêteté ne pas sélectionner les photos de ces stagiaires comme certaines . peut etre que sur des formations sur 15 jours l'approche didactique n'est pas la meme que sur 3 ou 4 jours. essai de te faire une liste de tes défauts et avant la fin de la semaine assure toi non pas que tu les maitrises mais que tu les ai compris.
Oui c'est ce que je fais je penseessai de te faire une liste de tes défauts et avant la fin de la semaine assure toi non pas que tu les maitrises mais que tu les ai compris.

D'accord avec toi missPour ma part chaque étape étaient détaillées montrées et expliquées mais je pense honnêtement que ce n'est pas en 10 jours qu'on apprend un métier manuel
C'est a force d’entrainement encore et encore de passion et d'envie qu'on y arrive et ça prend du temps
Voilà tout cela n'étant qu'un avis personnel
megann13 a dit:Bon j'ose plus mettre mes poses lol
Allez, je mets quand meme par ce que j'ai besoin de vos avis constructifs![]()
manounette0811 a dit:très jolie megann et moi aussi je trouve l intégrale très difficile !!!
Merci miss, dommage qu'on ne puisse pas t'envoyer de mp lolC'est beaucoup mieux !
megann13 a dit:Merci miss, dommage qu'on ne puisse pas t'envoyer de mp lol![]()