Mes 1ères poses pendant ma formation avec Cavilie

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
ce que veut de dire emmy c'est un conseil, ne le prends pas comme une attaque ou une critique. qu'en on est en formation on est tellement heureuse ,excitée, émue qu'on oublie souvent le principal ( le travail) et l'argent qu'on investit. c'est en formation que tu dois faire et refaire ton geste avec ta formatrice pour qu'elle le corrige. ensuite à la décharge de cavilie elle a au moins l'honnêteté ne pas sélectionner les photos de ces stagiaires comme certaines . peut etre que sur des formations sur 15 jours l'approche didactique n'est pas la meme que sur 3 ou 4 jours. essai de te faire une liste de tes défauts et avant la fin de la semaine assure toi non pas que tu les maitrises mais que tu les ai compris.

ansa a dit:
ce que veut de dire emmy c'est un conseil, ne le prends pas comme une attaque ou une critique. qu'en on est en formation on est tellement heureuse ,excitée, émue qu'on oublie souvent le principal ( le travail) et l'argent qu'on investit. c'est en formation que tu dois faire et refaire ton geste avec ta formatrice pour qu'elle le corrige. ensuite à la décharge de cavilie elle a au moins l'honnêteté ne pas sélectionner les photos de ces stagiaires comme certaines . peut etre que sur des formations sur 15 jours l'approche didactique n'est pas la meme que sur 3 ou 4 jours. essai de te faire une liste de tes défauts et avant la fin de la semaine assure toi non pas que tu les maitrises mais que tu les ai compris.

ouii tout a fais il faut surtout penser a noté ce que tu n arrive pas a faire car après tu galère ne serait que la position ou comment tenir ton pinceau et important et je suis du même avis que les filles c est étapes par étape au fur et a mesure ... mais l amélioration y est c est clair ... puis l extrême pfffff elle est difficile ...

essai de te faire une liste de tes défauts et avant la fin de la semaine assure toi non pas que tu les maitrises mais que tu les ai compris.
Oui c'est ce que je fais je pense ;)
Cavilie me montre toujours mes défauts et je les ai bien compris, ça veut pas dire que je ne les refais pas mais je les vois et j'essais de les corriger un par un ;)

Par contre je ne comprend pas pk vous dites manque de bombé partout ? lol

Bonne nuit les filles et merci pour vos com', ça me fait avancer
à demain ;)

le bombé n'existe plus mais cela ne veut pas dire qu'il n'a pas d'épaisseur sur ta zone de stress. (ça tu le comprendras vraiment quand elle te montrera la technique cover reverse et blanc de construction.) bonne nuit à toi aussi.

cavilie (d'après mes semaines de formation chez elle...) vérifie toujours la position du chablon avant, puis chaque étape est controlée, et à chaque étape elle remontre avant que l'élève commence, elle ne laissera pas partir une modèle avec un ongle plat... mais oui, elle n'est pas plantée derrière notre dos (encore heureux, sinon ça risque d'être drôle le jour où on se retrouve seule avec une modèle...) mais elle a toujours un oeil qui traine (combien de fois j'ai entendu "ton pinceau, tiens le correctement", "penses à pincher"... )

et avec une bonne position du chablon pas besoin de faire une french en reverse pour avoir un "bombé" les filles.... il se fait bien plus facilement si le chablon est correctement positionné dès le départ...

je comprends pas trop ton histoire de french en reverse et du "bombé" mais j'imagine que tu n'as pas du comprendre ce que j'ai voulu dire . de toute facon j'arrête la, la conversion car j'ai l'impression que ça prend des tournures de "mauvaise augure" sur le compte de cavilie et ce n'était pas là mon intention.
je veux juste finir en disant que tout l'intérêt de prendre des formations avec des formatrices comme cavilie c'est justement non pas d'avoir un maternage mais un suivi beaucoup plus guidé,assisté et personnalisé qu'une formation que l'on pourrait trouver dans un centre comme beauty, so mails , american mails.....

Le but d'une formation c'est d'apprendre de faire des erreurs de recommencer et on arrive pas forcément a des résultats magnifiques sinon ça serait magique et cela même avec la meilleure formatrice.;)
Chaque stagiaire est différente et apprend a son rythme certaines galère avec la french d'autres le chablons ou le masque ou les boulets comme moi sur tout :beta:
J'ai fait ma formation avec cavilie et elle est présente a chaque étape et ce que j'ai apprécié c'est qu'elle ne fait pas a ta place t'oblige a faire une auto critique de ton travail puis au fur et a mesure on corrige.
Et tout ça pour dire que lorsqu'on est face a son modèle au retour de forma on est seule et on continue d'apprendre puis on retourne en perfectionnement parce que c'est un métier manuel qui demande surtout beaucoup de pratique
Alors bonne continuation megann13 et garde moi la place au chaud j'arrive lundi :dance:

Oui mais on a pas toute 1800€ a débourser pour 10 jours de formation désolée .
Ni rajouter des journées de perfectionnement parce que les dix jours n'ont pas suffit.
J'ai déjà fait 5 jours chez beauty nails et 2 jours chez polina j'ai eu pleins de modèles pour faire des poses
Et j'ai franchement pas réussis a faire des poses correct parce qu'on m'expliquais pas chaque étape en détails.
On me montrais et apres débrouille toi.
Il m'a fallut encore deux jours chez Natalya pour arriver enfin a faire une pose dans les règles !
Car chaque étape a été montrer et expliquer.
Moi j'ai préférée faire une seule pose chez Natalya et y arriver qu'en faire des tonnes ailleurs sans être arriver sans dire que la modèle partait pas avec le sourire.Mais c'est vrai qu'en formation on s'en fout royal de la modèle .

Pour ma part chaque étape étaient détaillées montrées et expliquées mais je pense honnêtement que ce n'est pas en 10 jours qu'on apprend un métier manuel
C'est a force d’entrainement encore et encore de passion et d'envie qu'on y arrive et ça prend du temps
Voilà tout cela n'étant qu'un avis personnel

Pour ma part chaque étape étaient détaillées montrées et expliquées mais je pense honnêtement que ce n'est pas en 10 jours qu'on apprend un métier manuel
C'est a force d’entrainement encore et encore de passion et d'envie qu'on y arrive et ça prend du temps
Voilà tout cela n'étant qu'un avis personnel
D'accord avec toi miss
Apres chaque formatrice enseigne a sa manière.
Moi j'ai réussis que quand on était derrière moi.
Il ma fallut trois formations pour trouver celle qui me correspondait .

Bon j'ose plus mettre mes poses lol :oops:

Allez, je mets quand meme par ce que j'ai besoin de vos avis constructifs ;)

Photo0506E001.jpgPhoto0507E001.jpg

Très jolie bravo parce que une couleur intégrale ça pardonne pas quand il y a des bosses ou des creux et là c'est nickel ;) profite de tes 2 derniers jours

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour