mes astuces pour limiter les frais

Re : mes astuces pour limiter les frais

:29-sunglasses-tongu

En +, quand on débute comme moi, on a envie de tout alors on fouille, on questionne, on trouve, on hésite ............ puis on craque
:wine:

Et c'est là que VIVA LA CARTA BLU !!! :Dancing_O_o:

En tout cas, ce post est super utile pour faire des economies , merci :fool:

yankiiita, normalement si l'eau distillée tu al trouve au rayon brico avec l'acétone et l'alcool ménagé, c pour les fer à repasser !

merci les filles pour se post je commence a acheter le mteriel alors vau astuces son top !!!!

sa sert a quoi l'eau distilée? sa remplace quel produit?
merci

yankiiita, normalement si l'eau distillée tu al trouve au rayon brico avec l'acétone et l'alcool ménagé, c pour les fer à repasser !
bah non j'ai cherché y'en a pas! lol y'a que de l'eau déminéralisée et c'est pas pareil.

"L'eau déminéralisée est juste une eau classique débarrassée de ses ions minéraux : elle passe dans une sorte de filtre qui les fixe. Elle n'a donc plus d'ions calcium, magnésium, etc. et tout ce que tu peux lire sur l'étiquette d'une bouteille d'eau minérale classique. Mais elle peut en revanche contenir encore d'autres impuretés ; en particulier elle n'est pas stérile (il peut y avoir des bactéries dedans).

L'eau distillée, au contraire, est obtenue par distillation : elle est extrêmement pure et est en principe constituée uniquement d'H2O (à part un peu de dioxygène et de dioxyde de carbone qui sont inévitablement dissous dedans)."

mais sachant cela puis je faire mon "mélange" 50% eau déminéralisée/50% alcool isopropilique ? c'est pour l'utiliser en cleanse seulement.

sinon j'ai acheté du sanytol desinfectant bactéricide,fongicide,virucide sol et surface pour 3€ 1L! et aussi pour chez moi (car j'ai 2 chats et un homme qui fume beaucoup grrr:exorcist:) un purificateur d'air sanytol qui à lui aussi la triple action. :)

à quel prix ?? enfin je vais devoir attendre que je rentre en france sniff sans quoi chez claire's ils font des venis flashis non ?? il me semble

vous avez le meme chez ELF à 1€... je l'ai il est bien.. par contre faut prevoir une commande groupée pour amortir les FdP :)

ah zut :-( en general ils remettent les stock a flot régulierement, je les suis sur facebook je vous dirai si ca vous interesse

Retour