mes astuces pour limiter les frais

Re : mes astuces pour limiter les frais

vous connaissez les pousses cuti en plastique qu'on a dans des set manacure de m***e et ben moi je lui est trouvé une super utilité il me permet de bien redéfinir le sourire de ma french avabt de la catalysé ..;
si vous m'avez comprise car je suis pas sur d'etre claire

vous connaissez les pousses cuti en plastique qu'on a dans des set manacure de m***e et ben moi je lui est trouvé une super utilité il me permet de bien redéfinir le sourire de ma french avabt de la catalysé ..;

Pour dessiner ma french en résine j'utilise un pinceau à embout flexible , on dirait un peu de la gomme, je l'ai acheté dans un magasin d'arts

la c'est pareil ça fait comme de la gomme sur boutknail j'ai vu qu'elle vendait l'ustensile dont tu parles c'est ce qui ma donné l'idée!
c'est plus pratique que le pinceau je trouve

sur le tip blender de ned il est marqué la composition et deviné????
et ben j'ai pu lire un seul mot acétone!!
donc c'est cher payé la petite fiolle a c'est un commerce

Pour dessiner ma french en résine j'utilise un pinceau à embout flexible , on dirait un peu de la gomme, je l'ai acheté dans un magasin d'arts
as tu une photo? moi je recupere les petit pots de vernis pour faire de l'huile à cuticule et ceux de creme visage en plastique pour y mettre mes fabrication de gel c'est super ^^

ok merci beaucoup c'est pour gel ou resine?

bah moi je m'en sers pour résine mais plus haut quelqu'un a écrit qu'il s'en servait pour le gel donc ça dépend de toi. moi pour le gel je me contente de mon pinceau imbibé d'alcool 70°C et je redessine mon sourire

j'ai retrouvé le mien au fond de mon trolley y a 10mn! et c'est vrai que ça doit bien aidé pour la french

Voici mon coffre de pêche

et aujourd'hui à ma pharmacie j'ai acheté ceci

c'est une trousse de voyage , il y a 2 flacons et 2 petits pots visés , ce qui reveint moins cher qu'un étui de verres de contact
les 2 pots visés , je vais mettre du gel de couleur
les 2 flacons j'ai mis de l'alcool un à100% et l'autre à 70 % que j'ai bien identifié.

ce qui fait bien sur les flacons c'est que c,est juste un petit trou , ce qui évite de couler partout quand tu en prends

quand je vais retourner à la pharmacie , je vais m'en racheter une autre trousse de différente couleur et je vais mettre du remover .

le nail prep ça sent l'acétone à fond les filles ! donc moi je remplace par acétone !

Zappée l'idée de mettre de la peinture acrylique dans le gel pour le gel de couleur + paillette aussi si on veux !

1 noisette de peinture pour 5 ml ! C tip top. On trouve des tubes de peinture magnifique à la foire fouille !!!

Moi les paillettes je les achète par 30 ou 45 chez les vendeurs chinois d'ebay c carrément pas cher pour faire ses gels !

G testé l'idée de la boite de kleenex pour remplacer les cotons c génial, le sopalin aussi c nikel !

tu m'es l'acrylique dans quel gel base construction finition et sa durci pas

coucou ofelay, tu peux le faire avec n'importe quel gel de consistance mielleuse, mais le gel de base du coup je l'applique que sur la french !

Si c bien dosé, c nickel ! Faut pas mettre trop de peinture sinon ça catalyse pas.

Moi je suis ravie de mes test en tout cas ! Ca marche tip top !

Bon plan en ce moment à Aldi le lot de paillettes (22) et tubes d'écolier peintures acrylique environ 4€

super ce post =) moi j'ai aussi le gel hydoalcoolique gratos :D c'est super pratique et remplaces les produits chers :)

rrrro oui bien dit ladymae, mais moi je me contient et je calcul ce mois ci ! J'ai sortie le cahier de compte !mdr

Bah j'essaie de tirer un peut des bénéfices tout de même, donc j'ai des envies, mais j'attend le mois prochain. On est le 13 demain...Ouf j'espère que je vais tenir d'ici là !

mdr !

Retour