mes astuces pour limiter les frais

Re : mes astuces pour limiter les frais

chouette ce post moi j'ai une astuce rigolote du colorant alimentaire dans le cleaner ou alcool a 70 ou se que vous voulez mais faut etre maniaque comme moi du coup c'est assortie au reste du matos et on vois ou il y en a sur le coton
ps: je pousse le vice a assortir la pompe du cleaner au colorant

Super ce post!

Pour ce qui est des pots, si on va chez sephora demander un echantillon de crême ils en ont des vides prévus à cet effet, et en demandant gentiment à une vendeuse sympa elle en donne volontier 3 ou 4

Salut les filles,

Voici des petits trucs que vous connaissez sans doute :
- pour colorer poudre ou gel : peinture vitrail (en magasin de loisir créatif) => la couleur est transparente
- pigments naturels aroma zone Colorants cosmétiques naturels Aroma-Zone.
Y'en a pour tous les gouts...
- Pour dissoudre les poses : dissolvant avec acétone (par contre c'est long) => on imbibe le coton et on fait une papillotte avec de l'alu et c'est parti pour 10 min.
- Les pots comme vous c'est de la récup' sinon il y a souvent des "kit voyage" au rayon hygiène des grand magasin : il y a des vapo et des petits pot vide pour pas très cher.

Voila. Bisous

pour ma part :

-cleaner : 50% alcool iso, 50% eau
-pour conserver le mono, mini pot de confiture "bonne maman"
-stickers trouver en solderie (style foire fouille, vima ...)

voila

sympa les astuces!merci les fille ;-)
la seule que j'ai trouvé, c'est de récupérer les pinceaux eye liner qui ne servent plus et de les utiliser pour la déco!
ça fait des traits fins et ça ne coute rien!!!

bonjour, merci pour ces astuses.
attention, si vous devez dilluer un produit faite le avec de l'eau distillée car celle ci est pur si vous utilisez l'eau du robinet ca ne se conservera pas. pour l'alcool mettez si possible en vapo car chaque fois que vous ouvrez votre bouteille l'alcool s' évapore.

bonjour, merci pour ces astuses.
attention, si vous devez dilluer un produit faite le avec de l'eau distillée car celle ci est pur si vous utilisez l'eau du robinet ca ne se conservera pas. pour l'alcool mettez si possible en vapo car chaque fois que vous ouvrez votre bouteille l'alcool s' évapore.

Ah oui, c'est vrai, j'y avais pas pensé à l'evaporation :29-sunglasses-tongu merciiii

Super ce post, je n'ai encore pas tout lu mais j'ai déjà retenu des astuces!

J'ajoute ma pierre, pour le sopalin il y a des gros rouleaux au Lidl à 3.29€ il y a 350 feuilles et il est vraiment bien.
Toujours au Lidl, ils ont une solution hydroalcoolique pour les main 1.50€ les 500ml!

Pour désinfecter les surfaces: dans un vapo 1 volume d'eau, 1 volume d'alcool, 1 volume de vinaigre d'alcool blanc. Le vinaigre est antiseptique et l'alcool permet que le mélange s'évapore.
Perso je l'utilise même dans ma cuisine et pour nettoyer mes vitres. C'est efficace pour les surfaces, mais pas suffisant pour le matériel.

Retour