mes astuces pour limiter les frais

Re : mes astuces pour limiter les frais

bonjour naniecosmetiqu j ai vu que tu habitais sur angers et en formation pourrai tu me dire ou as tu fais ta foramtions stp
merci

coucou les filles j'aurais voulu savoir si quelque chose pouvait remplacé le nail prep bisous à toutes

Bonjour Ornella!

Super ton post mais dis moi; tu dis avoir acheté ta lampe chez but?? c une lampe UV?? ou d'éclairage bureau??

Sympa le post! Je prends aussi des cure dents.
J'utilise :
- De l'hibitane comme désinfectant (anti-mycose,bactérie, nettoie tout ce qui est inox etc...) 6€ pour 250ml (on met 2 bouchons pour 50cl) Pharmacie ( NE PIQUE PAS)
- Je prends des cotons à la pharmacie (compresses non tissé 5cmx5cm plié en 4) 1.02€ pour 100 (on peut utilisé pour démaquiller, c'est super doux)
- J'achète des flacons avec vapo 1€ à la pharmacie
-Mes pinceaux nails art,je les prends chez des maquettiste! Ils sont beaucoup moins cher et super comme qualité! (marque kolinsky)
Voilà,j'aimerai m'acheté de l'alcool à la pharmacie comme cleaner,mais il appelle ça isotruc x_x fin je sais plus!

C'est de l'alcool isopropylique qu'il faut acheter à la place du cleaner! Beaucoup moins chez et tout aussi efficace!

pour celles qui utilisent des mouchoirs pour nettoyer, ca ne part pas en lambeaux une fois mouillé?

je vais suivre se post merci les filles pour toutes ses astuces !!!!!
:draculax:

pleins de bonnes astuces c'est super !!!
par contre juste un truc l'alcool est peut etre un bon cleaner mais il n'a jamais été désinfectant car il est bacteriostatique c'est a dire qu'il fixe les bacteries sur les mains alors que l'aniosgel ou sanytol ou autre est bactericide fongicide ... eux elimine les bacteries champignons ...
pour eliminer bacteries champignons ... rien de mieux qu'un bon lavage de mains avec du savon

exactement! pour la desinfection des mains, l alcool ne suffit pas (tres bien par contre a la place du cleaner)

un gel desinfectant digne de ce nom doit etre fongicide, bactericide, et virucide

attention a la gastro (rotavirus) si on se desinfecte les mains uniquement a l alcool

les ecarte orteil a banir pour des raisons d hygienne

effectivement mieux vaut utiliser du jetable, comme des mouchoirs en papier en serpentins

j'aime pas l'alcool isopropylique! :( mais merci pour le lien du site gaoulie! c'est pas cher!!!!!

moi aussi j'prend des mouchoirs eco+! c'est très bien et puis je n'ai jamais travaillé avec quelque chose d'autre.

???????????? j'en sais rien si ça se vend en 1L moi j'utilisai cleaner ou alcool ménager, et l'alcool 70 je prenais en petit a la pharmacie mais pour les plaies

demande a la pharmacie si ils vendent en 1L, le prix je sais pas ........
oui a la pharmacie tu demande 500ml d'alcool a 70 ou a 90 et ils te la vende dans une bouteille en verre pour - de 2€ si mes souvenirs sont bon et tu y retourne toujours avec la méme bouteille
maintenant au litre je sais pas
biz

oui a la pharmacie tu demande 500ml d'alcool a 70 ou a 90 et ils te la vende dans une bouteille en verre pour - de 2€ si mes souvenirs sont bon et tu y retourne toujours avec la méme bouteille
maintenant au litre je sais pas
biz

merci! en+ j'ai déjà une bouteille en verre d'1L on verra ce qu'ils me disent mais sinon je commande sur le site.

merci pour les astuce

moi pour la deco j'ai l'encre de chine avec la plume ou rotring en stylo 0.1 et plus
peinture acrylique de cher lidl 5 euro pour 24 couleur .magasin kruidvat ,zeeman , di ext ... et les stickers il y a le post avec les feuille tatou a imprimer soi mémé

bonne soire a tous

Retour