Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ok merci car j'utilise ça maintenant puisque ma maman me le fournit gratuitement.
Je fais tout pareil que vous lol
Par contre le gel hydro je l'achete à l'incroyable il est pas cher du tout !
Et les stickers il y en a Zimman, babou, tati etc pour 1,49 euros maxi voir meme 0,99 euros !
Bisous
c'est quoi ce magasin?
merci les filles de jouer le jeu! par contre je viens d'apprendre qu'on pouvait faire ses gels de couleur soi-même avec du clear et fard à paupière?? quelqu'un peut m'en dire plus? est ce que ça épaissit pas trop le clear? quel type de fard à paupière (poudre ou crème)?
merci les filles de jouer le jeu! par contre je viens d'apprendre qu'on pouvait faire ses gels de couleur soi-même avec du clear et fard à paupière?? quelqu'un peut m'en dire plus? est ce que ça épaissit pas trop le clear? quel type de fard à paupière (poudre ou crème)?
Oui je l'ai déjà fait.
Tu prend du clear tu effrite ton fard à paupière (poudre) et voila
Si tu en met bcq ca va l'épaissir mais il n'y a pas besoin de beaucoup
Après tu peux le faire avec des cartouches d'encres c'est pas mal mais faut savoir que ca sera du gel couleur mais transparent ca ne sera pas opaque
voila !
Pour l'alcool ménager en dégraissant, je vais tester car c'est vrai que le cleaner n'est pas forcèment toujours avec une bonne odeur.
Pour mes astuces: boites vides de lentilles pour les yeux pour mettre les gels de couleur maisonEt moi en dégraissant je prenais du dissolvant sans acétone.. Pour les décos pareil système D par exemple mon dernier achat des paillettes chez lidl!
Voilà les filles :happydance: