mes astuces pour limiter les frais

Re : mes astuces pour limiter les frais

ok merci car j'utilise ça maintenant puisque ma maman me le fournit gratuitement.

Je fais tout pareil que vous lol

Par contre le gel hydro je l'achete à l'incroyable il est pas cher du tout !
Et les stickers il y en a Zimman, babou, tati etc pour 1,49 euros maxi voir meme 0,99 euros !

Bisous

Je fais tout pareil que vous lol

Par contre le gel hydro je l'achete à l'incroyable il est pas cher du tout !
Et les stickers il y en a Zimman, babou, tati etc pour 1,49 euros maxi voir meme 0,99 euros !

Bisous

c'est quoi ce magasin?

Pour l'alcool ménager en dégraissant, je vais tester car c'est vrai que le cleaner n'est pas forcèment toujours avec une bonne odeur.
Pour mes astuces: boites vides de lentilles pour les yeux pour mettre les gels de couleur maison :) Et moi en dégraissant je prenais du dissolvant sans acétone.. Pour les décos pareil système D par exemple mon dernier achat des paillettes chez lidl!
Voilà les filles
:happydance:

super le post , petite question bete surement mais l'alcool pour dégraissé ça n'abime pas la brillance de la finition

super ce post, alors moi je prend des mouchoirs en papier que je coupe, de l'alcool aussi pour degraisser, entre les orteils, je met aussi des mouchoirs les paillettes en magasin loisir creatifs ainsi que les pinceaux

tiramisu : trés bonne question !

Moi j'utilise souvent l'alcool m"nager parfum fraise, et effectivement ça abime la brillance de certains gels de finition.

Les gels type sealer ou quick finish en flacon vernis, non. Mais les gels classiques oui.

Donc j'utilise plus l'alcool ménager avec modération maintenant. Par contre c top pour néttoyer les pinceaux et tout le plan de travail + les pots de gel.

moi l'alcool à 70 n'altere pas la brillance en ce qui me concerne.

par contre ou trouvez voous le vinaigre d'alcool parfumé ? j'en ai jamais vu moi ?

c'est quoi ce magasin?

Tu ne connais pas l'Incroyable ?
Peut etre qu'il n'existe pas dans ton coin ! Nous dans le Nord il y en a pas mal.

C'est un magasin de déco et bazar comme babou mais en + sophistiqué,+ propre mieux rangé mais aussi un petit peu plus cher !

Merci les filles pour toutes ces astuces, çà donne des idées pour nous les petites débutantes lollll
:+1:

pour le dissolvant j'utilise de l'acétone acheté par 1 l en grande surface

merci les filles de jouer le jeu! par contre je viens d'apprendre qu'on pouvait faire ses gels de couleur soi-même avec du clear et fard à paupière?? quelqu'un peut m'en dire plus? est ce que ça épaissit pas trop le clear? quel type de fard à paupière (poudre ou crème)?

merci les filles de jouer le jeu! par contre je viens d'apprendre qu'on pouvait faire ses gels de couleur soi-même avec du clear et fard à paupière?? quelqu'un peut m'en dire plus? est ce que ça épaissit pas trop le clear? quel type de fard à paupière (poudre ou crème)?

Oui je l'ai déjà fait.
Tu prend du clear tu effrite ton fard à paupière (poudre) et voila
Si tu en met bcq ca va l'épaissir mais il n'y a pas besoin de beaucoup

Après tu peux le faire avec des cartouches d'encres c'est pas mal mais faut savoir que ca sera du gel couleur mais transparent ca ne sera pas opaque
voila !

Oui c'est possible. Il y a même des pas à pas pour ça. J'avais même lu qu'un fille faisait ses gels couleurs avec de l'encre de couleur et elle avait un très beau rendu !

il me semble pour que ce soit opaque il faut mélanger avec du gel blanc je crois car encor jamais essayé

Oui je l'ai déjà fait.
Tu prend du clear tu effrite ton fard à paupière (poudre) et voila
Si tu en met bcq ca va l'épaissir mais il n'y a pas besoin de beaucoup

Après tu peux le faire avec des cartouches d'encres c'est pas mal mais faut savoir que ca sera du gel couleur mais transparent ca ne sera pas opaque
voila !

c'est une bonne idée pour les french vitrail j'aime bcp mais j'ai jamais essayé je vais piquer une cartouche d'encre a ma fille ce soir en rentrant de l'école hihihihih

Pour l'alcool ménager en dégraissant, je vais tester car c'est vrai que le cleaner n'est pas forcèment toujours avec une bonne odeur.
Pour mes astuces: boites vides de lentilles pour les yeux pour mettre les gels de couleur maison :) Et moi en dégraissant je prenais du dissolvant sans acétone.. Pour les décos pareil système D par exemple mon dernier achat des paillettes chez lidl!
Voilà les filles :happydance:

Je vois que je ne suis pas la seule a avoir flaché sur ce lot de paillettes !!! LOL !!!
Coté astuces, je n'ai malheuresement plus rien a dire car apres avoir lu la discution, vous avez déjà fait le tour de ce que je fais.
Ma table aussi est faite maison, avec une planche, un meuble tiroir plastique et un pieds de bar.
Je vais continuer a suivre la conversation pour découvrir peut etre d'autre astuces.
Bonnes journée a toutes...

Retour