Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Merci pour toutes vos astuces, pour transporter les stickers et plaques konad, un petit album photos qui sera rapidement vu par votre cliente.

cool l'idée de l'album
c'est bien aussi pour les filles qui on pas de cadre numérique avec foto de pose, de faire aussi un album.
dorotisha je viens de regrder ta galerie effectivement le vernis de ta dernière pose est magnifique j'ai adoré toute ta galerie je suis fan
j'espère un jour arriver a ton niveau!!!!
t'as eu une formation?
pleins de bonnes astuces c'est super !!!
par contre juste un truc l'alcool est peut etre un bon cleaner mais il n'a jamais été désinfectant car il est bacteriostatique c'est a dire qu'il fixe les bacteries sur les mains alors que l'aniosgel ou sanytol ou autre est bactericide fongicide ... eux elimine les bacteries champignons ...
pour eliminer bacteries champignons ... rien de mieux qu'un bon lavage de mains avec du savon
merci les filles de jouer le jeu! par contre je viens d'apprendre qu'on pouvait faire ses gels de couleur soi-même avec du clear et fard à paupière?? quelqu'un peut m'en dire plus? est ce que ça épaissit pas trop le clear? quel type de fard à paupière (poudre ou crème)?
les filles j'ai un peu du mal a suivre... si vous pourriez m'aider merciii
Cleaner on peu le remplacé par quoi?
Acétone on peu le remplacé par quoi?
et quelqu'un a déja essayé autre chose que le monomer pour la résine?
Merciii
le cleaner peggy sage est une tuerie, il est pas comme tous les autres qui puent et qui enlève la brillance mais il est un peu cher. je suis ravi de l'alcool ménagé,ça ne reste pas sec,ni mat, ça brille,... je ne changerai plus.
L'alcool ménager,il sert à quoi normalment? Car en Belgique,tu as pas ça.. Ils connaissent pas l'alcool ménager..
il sert à désinfecter,détacher et à nettoyer la maison ou autre.