mes chaussure pour cette hiver...

Re : mes chaussure pour cette hiver...

Je n'aime pas du tout... désolée.. hors le coté "non féminin" je trouve que ca joue dans les chaussons de villes :)

ben logique ... de porter un cadavre surtout quand tu vois comment ils les tu ...

ben logique ... de porter un cadavre surtout quand tu vois comment ils les tu ...

Alors si tu tiens ce discours j espère que tu es Vegan, si non ben c est idiot ce que tu dis.

Je dis pas ca méchamment hein :) mais bon j en ai un peu marre des gens qui disent non pas de fourrure, alors que ces même personnes mangent des animaux mort (donc des cadavres), ont des sac ou chaussures avec du cuire, boivent du lait ect ect

du meme avis la critique de la fourrure et a la mode c est tout et pourquoi on aurrait le droit de tuer une vache ou un prc pour son cuire et pas un lapin ......

moi j ai 4 fourrures et je dis que puisqu on en mange autant tout utiliser ........

aprés pour ce qui est du renard et autre la non je n en mettré jammais mais ce qui se mange oui ......

Moi j ai une amie qui était végétarienne et est devenu Végan il y a peu. Je lui ai dit waw super donne moi tout tes sac Louis Vuitton (elle les as presque tous ) que je te débarrasse de tout ce cuir. ^^ Bah elle m a dit non :( ils font parti de mon passé.

J étais déçue lol

mdr "à la mode" ca ca me fait rire, j'ai pas à me justifier c'est juste que ca m'énerve les vaches sont élevées pour être manger certe et donc on récupère leur cuir alors les pauvres renard il n'y en a plus beaucoup et les dépecer vivant je suis désolé mais c'est n'importe quoi. mais je ne veux pas pourrir le post ni me mettre à dos Kiloudi avec qui je m'entend bien. alors restons sur le sujet des chaussures ;)

moi aussi j'adore ma tit kilou!!

mais on a des point de divergence et heureusement il faut de tout pour fair un monde!

la je soutien fanny a 100%

vous savez pas a quel point il sont sauvagement abattu pour la fourrure des fois a coup de pierre.. etc

si tu lis bien c est ce que je dis je ne met des fourrures que de ce qu on mange ;)

et c est plus ecolo de porter de la fourrure de lapin ou du cuir que du sinthetique les filles ;)

lapin vache, cheval ok car il sont tuer pour etre manger

ah bon ca va parc que j'ai agressé personne hein ! ;)

je ne vais pas partir sur le sujet du cheval ..... -_-
sinon vous trouvez comment les bottines UGG ?? comme sur la photo que j'ai mis page précédente ?

non non c'est pas moi c'est Megan Fox mon modèle :D

oui c'est vrai les uggs sont chères mais j'aime tellement <3 lol

y a un magasin dans ma ville qui vends des copies a 20€ et il me semble en avoir vu sur un site je te post le lien quand je trouve

oh ouii !! vas-y lol mais je suis trèèèèèèèès difficile :D donc je pense qu'au final j'économiserai et je prendrai les vrai parcque sur des sites américain elles sont déjà à moitié prix ..

moi je veux les basses :D je fais déjà la difficile lol

Retour