mes chaussure pour cette hiver...

Re : mes chaussure pour cette hiver...

bon tampis lol je vais me débrouiller tnkt mais merci ;)

est ce ke ia un lien pour celle ne premiere page car j avoue g eu aussi un bon coup de coeur!!!
merki les filles

mdr "à la mode" ca ca me fait rire, j'ai pas à me justifier c'est juste que ca m'énerve les vaches sont élevées pour être manger certe et donc on récupère leur cuir alors les pauvres renard il n'y en a plus beaucoup et les dépecer vivant je suis désolé mais c'est n'importe quoi. mais je ne veux pas pourrir le post ni me mettre à dos Kiloudi avec qui je m'entend bien. alors restons sur le sujet des chaussures ;)

Ha mais non je cherche pas a me mettre a dos quelqu un ^^
J aimerai juste faire prendre conscience aux gens que la cruauté envers les animaux est partout, même dans votre assiette ce soir. ne croyez pas que les animaux que vous mangez n ont pas été maltraité... Car ils l ont été du début jusqu a la fin ;-)

C est horrible de dépecer un renard vivant comme c est horrible d etre maltraité, mourir de faim et ne pas pouvoir bouger toute sa vie. Car on est un bœuf qui finira dans une assiette.

Une vache par exemple on lui enlève son veau à la naissance ensuite pendant 4 ans on lui pompera son lait qui se retrouvera dans votre frigo, une fois a bout n ayant plus de lait et toute maigre elle partira a l abatoir ou elle sera tuée sauvagement pour finir dans une grande surface style Aldi, Lidle pcq c est pas de la viande noble.

Et encore une fois je dis vraiment pas ça mechement moi j adore le lait, la viande, le poisson le cuir la fourrure mais quand j entends des personne dire "moi pas de fourrure" ou "moi pas veau" et qu au soir il mange un saumon fume suivi d un café avec du lait et pour finir un démaquillage l oréal avant d aller dormir et bien ca me fai rire.:31-oops-sorry:

Perso j aime pas trop les UGG mais c est principalement à toi que cela doit plair, donc si tu aimes n hésites pas ;)

les ugg manque de talon je prefere les talon aiguille bien haut xD

oui mais justement c'est pour avoir un truk confortable et qui peut aller avec une robe pull par exemple :)

mdr je sais je suis fille mais mes talons aiguilles sont trés confortables ;) je me casse plus souvent la binette quand je les ai pasn d ailleurs ^^

elles sont belles les ugg oui c'est plat mais pour bosser toute la journée debout c'est bien les talons c'est beau très féminin mais pas forcément confortable je suis vendeuse et c'est rare que je me mette en talon très haut ou même fin car à la fin de la journée j'ai les pieds en compote :s

elles sont belles les ugg oui c'est plat mais pour bosser toute la journée debout c'est bien les talons c'est beau très féminin mais pas forcément confortable je suis vendeuse et c'est rare que je me mette en talon très haut ou même fin car à la fin de la journée j'ai les pieds en compote :s

Bain de pieds au gros sel, râpage ( tu sais avec la râpe pour la peau morte, ou la lime a pieds) tous les soirs apres le taf.. tu verra, tu pourras avoir des talons pour bosser ( bon aps du 10cm hein) ^^
J étais serveuse à Hipopotamus et je portais du 8cm ( mais suis une dingue de talons), j ai morflé les premiers soirs, puis apres ca allait ;)
Attention aux collants et frottement de la semelle, c est ca qui fait le plus mal ^^

oui mais justement c'est pour avoir un truk confortable et qui peut aller avec une robe pull par exemple :)

Alors moi je préfère plus ce genre de model a des UGG

eb1c3f5f6825061fe5356f730bb97e4c.gif
4dc0f2c436c7bb51e06f5b2c66424741.gif
635addab8f5d146f0360e9197cc8d7f7.gif
fdb4c3e763085cd2e726fe0b2df711eb.gif
fba3414dbdfab0601d053b704aa6b1b5.gif
e229ed8ed318d4b4d7d98b452de56f79.gif

12804d5d0704f638099eeab922612f43.gif

Ha ben c est cool alors tu dois plus t acheter des UGG pcq ce genre de bottes va avec tout et est confortable ^^

rooo oui mais j'avais envi de m'acheter des nouvelles :D

han!!
j'ai craquer sur celle ci aussi :O

Pièces jointes

• !!fT4OwQ!nU~$(KGrHqUOKnQE)6U7Em(vBMo0RuZO+Q~~_21.JPG
    !!fT4OwQ!nU~$(KGrHqUOKnQE)6U7Em(vBMo0RuZO+Q~~_21.JPG
    26.1 KB · Affichages: 60
Retour