S
sajeda13
Guest
Audryna a dit:Je les soignes aussi,beaucoup..mais c'est long pour retrouver des jolis cheveux..disons qu'on peut pas tout avoir..les mèches ect..et la qualité des cheveux..
Oui voila sa je l ai compris maintenant
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Audryna a dit:Je les soignes aussi,beaucoup..mais c'est long pour retrouver des jolis cheveux..disons qu'on peut pas tout avoir..les mèches ect..et la qualité des cheveux..
sajeda13 a dit:Oui voila sa je l ai compris maintenant
sajeda13 a dit:Wa pourquoi ta foncer c etait beau
lauryn tu risque le vert si tu as du doré dans tes cheveux et surtout si tu fais du cendré !!!
le reflet dominant dans le 6.21 et l'irisé donc peu de chance de viré vert !!!
je ne suis pas pro donc les infos sont a prendre avec modération![]()
merci beaucoup !Coucou,non non,pas de souci..
je n'ai eu aucun pb de vert avec le reflet 21.
Après le fait que ça dégorge,c'est le risque des cheveux poreux..
mimi9301 a dit:Whouaw il était super beau ton blond!
Tu aimes bien les ombrés hair? Vu que tu as les longueurs déjà claires tu pourrais refoncer le haut et refaire un balayage tie and dye sur les longueurs. T'en penses quoi?
Audryna a dit:oui je le souviens de tes photos..ton blond sur tes longueurs et comment?
J'espère que cette coiffeuse c'est faire..il me faut quoi comme blond sur les longueurs,tu penses?
Audryna a dit:Du coup,je stresse,je vais lui téléphoner demain,pour savoir,si elle sais faire cette technique..
oui je le souviens de tes photos..ton blond sur tes longueurs et comment?
J'espère que cette coiffeuse c'est faire..il me faut quoi comme blond sur les longueurs,tu penses?
Le tie and dye c'est un balayage mais sur les longueurs et pointes. Mais faut que ce soit bien fait pour que ça fasse un beau dégradé naturel!C'est quoi la différence entre balayage et le tie and dye?
C'est juste que l'on ne prends pas les racines,ou il y-à autre chose?
mimi9301 a dit:Mon blond est doré avec des reflets cuivrés qui ressortent mais je neutralise tout ça avec le nutri color 812 de revlon pour avoir du beige.
Tout dépend de ce que tu aimes comme blond. Au tout début, quand j'ai fait mon ombré j'avais un 5.71 en racines et un 9-10 avec des reflets dorés sur les longueurs et pointes! C'était très contrasté!(depuis j'ai refoncé le tout, j'ai toujours un 5 en racines mais je dois avoir un 7-8 sur les longueurs)
Si tu fais un 7.1 tu peux faire un 9 ou 10 sur tes longueurs, ça fera très naturel.
Le tie and dye c'est un balayage mais sur les longueurs et pointes. Mais faut que ce soit bien fait pour que ça fasse un beau dégradé naturel!