mes clips de chez samiflo!!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion chocolait
  • Date de début Date de début

chocolait

Membre Actif
coucou tout le monde!

juste un nouveau petit post pour remercier notre samiflo!!

je tiens à la remercier pour sa patience, ses nombreux conseils, son suivi... en gros pour la grande qualité de service dont elle a fait preuve.

la commande a été passé il y a deux trois jours et ce matin elles étaient déjà là!! d'ailleurs heureusement parce que 3 jours c'est déjà super long!! loool :ayalou:

j'ai vraiment été surprise par la qualité des mèches qui sont très agréable au touché et qui font vraiment très très naturelles.
:+1:

ce sont des mèches 16" ondulées en couleur 2
il y a une très légère différence entre la couleur de mes cheveux naturels et la couleur des extensions mais je vais arranger ça tout bientôt si je le peux.

encore merci à toi sam!!! :kiss1:

Pièces jointes

• Snapshot_20100807.jpg
    Snapshot_20100807.jpg
    16 KB · Affichages: 111
  • Snapshot_20100807_7.jpg
    Snapshot_20100807_7.jpg
    39.3 KB · Affichages: 120
  • Snapshot_20100807_13 - Copie.jpg
    Snapshot_20100807_13 - Copie.jpg
    35.9 KB · Affichages: 149
  • Snapshot_20100807_16.jpg
    Snapshot_20100807_16.jpg
    28.9 KB · Affichages: 159
Re : mes clips de chez samiflo!!

ca mérite bien du chocolat tout ca non??????? mdr ,eh vi quelle idée de commander le jour ou l'équipe est absente mdr ,forcément tu as du patienter 1 journée de + , ca c'est vraiment pas de bol pour toi ptdr,enfin moi g vu la photo sans le ronds blanc nananère hihih

loooool, ben c'était ma punition pour avoir mis deux mois pour commander :ayalou:
ben écoute je te renverrais du chocolat lol. mais bon, ya plus de chocolat belge belge je suis en france maintenant :p

Mélina tu es sublime sur ton avatar!!! ca te va super bien les cheveux comme ca!!!
ET tes clips toi c'est bon? biz les filles

Merci beaucoup ma chéwiiiie !!!

je les ai cousu et n'ai plus que 3 bandes à mettre par contre je ne veux pas les teindre donc j'attends d'en avoir marre de ma couleur actuelle pour refoncé en chatain moyen e faire des mèches blondes :)

super chocolait!!! on voit rien!!! et moi j'ai pas droit à ta photo sans le rond blanc??? looooool
elle assure sami

mdrrr si tu y as le droit je t'envois en mp si tu veux loool.
tu trouve qu'on voit rien?? même par rapport à la couleur?? demain je prendrais de dehors pour être sur parce que ça va me bloquer pour les porter sinon lol.
mais merci c'est gentil :D

franchement moi je vois rien de rien et oui envoie en MP

je te réponds ici!!!! comme ti est zoliiiiiiie j'adore tes yeux étirés superbe fille!!!

Moi aussi je vois pas de difference de couleur!!! Mais en tout cas ca te va super bien

merci c'est gentil :)
moi je la vois mais on verra demain, je prendrais une photo prise à l'extérieur pour voir ce que ça donne.
le haut de la tête est noir et le bas un peu plus clair

je dis qu'une chose waw meme si on voit pas le visage on imagine le tout et je dis waw lol belle longueur vraiment et je vois pas de difference de couleur bizzar, t'es déja a paris zut on s'est meme pas vus comme promis vraiment bravo a toi que tu as commendé chez sandra et bravo a sandra d'avoir fais du beau boulot lol bisous.

merci c'est gentil :D
ben la diff de couleur c'est parce que je suis à l'intérieur. je voulais prendre aujourd'hui une photo de dehors mais j'ai pas eu le temps... ça sera pour demain.
oui désolée :( je suis partie plus tôt que prévu et j'ai été assez occupée avant...
oui tu peux commander chez sam si tu le veux, sans aucune hésitation je te la conseille :)
bisous miss :)

chocolait tu sais que ton kit est échangeable ;), perso je n'hésiterais pas moi mdr ,car sinon je te connais tu ne vas pas oser le porter,je me trompe.?

loool oui sam je sais très bien. mais le 1b est trop foncé et le 2 un chouya clair je pense mais faut vérifier à l'extérieur en plein jour lool.

mais si si je vais le porter sauf si trop grande différence. mais les filles n'ont rien vu avec une photo à l'intérieur. donc ça devrait passer. j'espère :D
si demain je vois qu'à la lumière du jour c'est vraiment trop trop trop trop fort... ben, je peux peut-être colorer les mèches et mes cheveux?? ou juste les mèches?? mais je pense pas qu'il y ai ma couleur de cheveux.. alala lool. ça serait tellement plus facile si j'avais toujours fait des colorations :ayalou:

Retour