mes clips de chez samiflo!!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion chocolait
  • Date de début Date de début
Re : mes clips de chez samiflo!!

si le kit est plus clair et que tu ne veux pas le changer c'est lui que tu dois teindre :)

mais comment je peux être sur de la couleur à mettre dessus?? je n'ai jamais fais de teinture je sais pas du tout comment ça fonctionne

c'est vrai que ta couleur c'est entre le 1B et le 2 !!! dur dur,tu nous montre à la lumière et on avise ok?

bisous ma belle

oui dès demain matin ça sera fait :D
merci ma sam.
mais rassure toi, tes clips je les adores, je leur ai déjà trouvé une belle tite boite et tout loool. ma mère me regardait bizarrement parce qu'elle comprenait pas pourquoi je faisais du bricolage ce matin lool

bisous (k)

oh ma choco tu t'es lancé ravie pour toi !! ca te va bien et franchement ben je vois pas la difference avec tes cheveux !!!

Euh sandra tu me comprendras mais je dois etre vraiment tres abruti:confused:, j'ai bien honte !!!!!!!!!!!!!!!!

mdr chocolait et alors ton rêve il s'est réalisé avec ta maman?

ne dis pas ca yaya , on se voit sur la cam très vite :)

mdrrrrrr sam, pour l'instant non parce que je lui ai pas encore montré mdrrr. j'attends que ce soit top de chez top et que je sois super bien coiffée pour justement éviter ça mdrrrrr. mais bon elle a vu les mèches mais n'a encore rien dit :p

merci ma yaya :D, pk tu est bête???

coucou les filles.

voilà la photo prise à la fenêtre dehors

je sais pas si vous arrivez à voir correctement, c'est pas facil de se prendre seule en photo

Pièces jointes

• _MG_3341.jpg
    _MG_3341.jpg
    76.8 KB · Affichages: 88
  • _MG_3339.jpg
    _MG_3339.jpg
    73.6 KB · Affichages: 80

ben ta franche a l'air plus noir que le reste des cheveux les autres ont l'air marron et la meche chatain foncé presque noir je vois une difference la chose que j'avais pas vus avant mais c'est pas fort il faut vraiment bien regarder lol

coucou les filles, bon je viens vous donner de mes nouvelles. j'ai changé la couleur des clips finalement. enfin, ils ont été colorés chez la coiffeuse. voici le résultat. ya encore une petite différence de couleur mais là je peux foncer mes cheveux un tit peu ou bien "dégorger" un chouya les extensions avec un shampoing.
(j'ai encore un peu de mal à fondre mes cheveux naturels du haut dans les extensions.. si vous avez des astuces je suis preneuse lol )

Pièces jointes

• Snapshot_20100809_8.jpg
    Snapshot_20100809_8.jpg
    43 KB · Affichages: 75
  • Snapshot_20100812 - Copie.jpg
    Snapshot_20100812 - Copie.jpg
    43.2 KB · Affichages: 76
  • Snapshot_20100812_16 - Copie.jpg
    Snapshot_20100812_16 - Copie.jpg
    33.1 KB · Affichages: 75

alors il faut que tu donnes un leger petit mouvement à tes cheveux du dessus ou alors que tu passes le lisseurs partout , ainsi ca se fondra à merveille, en tout cas j'aime bien le rendu de face :)

comment ça petit mouvement?? le lisseur partout sur mes cheveux naturels seulement.. mais j'essaye de plus trop passer le lisseur.
merci ma sam :D

ben tes cheveux a toi fait en sorte qu'ils"bougent un peu mdr sinon pose en U de la grande bande :)

je l'ai posée en u déjà lool. enfin un u un peu déformé looool. mais mes cheveux bougent mais ils bougent moins parce que mes repousses commencent à bien se faire sentir. looool
je vais essayé demain. :D

Moi je trouve sa naturel & en plus cest jolie cette couleur :) ! Elles font quel taille tes extensions?

merci pour la confirmation ma sam :D
elles sont toujours belles loool. je les admires tous les jours :ayalou:

ENore heureux qu'elles sont encore belle mdr ,sinon je me poserais des questions lol ,sur le fofo il ya enter autre sofiia qui portes les siennes depuis janvier :) et elle est toujours satisfaite, si elle passe par là elle te le confirmera :)

Retour