mes clips de chez samiflo!!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion chocolait
  • Date de début Date de début
Re : mes clips de chez samiflo!!

oui looool. c'est vrai que la couleur me parait très bien :)
ça fait du bien d'avoir une belle queue de cheval qui tombe même sur l'épaule et qui bouge un peu quand tu marches :ayalou:

mdr , j'imagine bien e truc, un petit dandinement furtif de la nuque mdr , tu peux aussi la faire tourner mdr

oui hihih , je dis ca car g beaucoup de cliente qui après la pose le fond (tourner les extensions mdr )

mdrrrr ça doit être trop space à voir lol. franchement sam, faut que tu installes in web cam dans l'endroit où tu fais tes poses. comme ça on pourra se connecter et voir le live de ton salon xD
et chaque fin de semaine, tu nous fais un montage spécial "bêtisier" :9-blush: ==> ok je sors ==========>

j'ai hate d'avoir des extensions pour moi aussi me faire une queue de cheval et la remuer...Heuresement que vous etes la les filles du forum car je m'ennuie à mourirdans ce pays de M....

looool. maiis nooooon!! faut pas dire ça. c'est juste psychologique!!! si tu te dis que c'est de la merde, ben tu vas voir que les côtés négatifs et si tu te dis rien et que tu te laisse juste guider, sans avoir d'apriori, ça se trouve, tu vas adorer :)
profites!!! :)
franchement jade, tes extensions, tu peux y aller les yeux fermés. une fois que tu t'es habitué aux clips, c'est que du bonheur :)

sam, si tu nous fais des videos de coiffure, tu peux aussi nous mettre une pour une demi queue originale?? parce que j'ai essayé et ça a trop été la galère et comme j'étais super pressée, ça a pas tenu et c'était moche :ayalou:

lol j'attend les vidéos avec impatience.
Chocolait ici il pleut toujours toujours, j'avoue j'apprend l'anglais mais sinon apart ca mon chéri me manque, ma famille aussi, j'ai presque personne pour sortir etc...
C'est dur..

ah vi la web cam c'est tendance mdr, ben je vous emmenerais au camping lundi alors mdr ,j'ai rendez vous dans un camping pour 3 poses a froids :o!! sachant que j'ai pas encore rencontré les clientes je sais pas dans quoi je m'aventure!!!!: car le temps de leur montrer faire essayer, modifier mes kits et faire les poses!!!! je suis pas rentrée lol, au début je devais y aller mardi , 20 mn après la femme téléphone et me demande de venir demain,en principe j'aurais dis oui mais là demain non pas possible , je veux être avec ma famille, alors elle me dit bon dimanche, là aussi je dis non (après tout arrive un moment il faut aussi garder un peu de vie de famille non?, surtout qu'a côté de ca je reste dispo telephone, intrernet etc dimanche te jours ferié + gêrer la societé etc ,et là elle me dit bon et bien venez maintenant :o ,il etait 20h30 !! g dis ben non alors du coup avancé a lundi, si ca c'est pas de l'impatience je sais pas mdr) en tout cas ca serait sympa de vous faire vivre ca lundi si c'etait possible hihih

j'ai l'impression samiflo que ca va etre spécial :)
Filme en cachette

tu m'etonne si je pouvais je le ferais mdr (caméro cachée????? mdr )

mdrrrrrr sam et le pire je suis sure que quand elle a raccroché elle a dit à ses copines "pfff elle est pas du tout disponible celle-là! depuis quand les coiffeuses bossent pas les week-end" hahaha faut trop que tu film tout ça xD bon te fais pas prendre, film en cachette comme a dit jade sinon quelqu'un risque de te retirer à nous. (c'est pas très français là ce que je dis, pardon pardon pour tout le monde lol)

franchement, c'est de la méga impatience :o
t'aurais du dire que lundi c'était aussi un de tes jours de congés :ayalou: :ayalou:

je précise juste que demain c'est mon annif ,(en fin aujourdh'ui maintenant) donc je veux profiter d'être avec mon chéri et mes loulous,déjà que chéri rentrait pas ce soir et il ne sera là que vers 14 h demain , ) car sinon j'aurait dis oui ,je refuse rarement à mes clientes lol ,pour dire à midi je faisais une pose à une cliente qui aurait du venir vers 10h 30 normalement donc..... et la cliente que je vais voir lundi elle m'appellait tout le temps mademoiselle mdr, donc quands elle a demandé pour demain je lui ai dis: euh non demain pas possible faut que je vous avoue qq chose la mademoiselle elle est loin d'être une mademoiselle elle fête ses 38 ans demain mdr et va les fêter avec sa famille hihi

jade, tkt, il pleut aussi ici :p enfin pas aujourd'hui mais les autres jours oui lol;
pourquoi t'es pas allée aux usa.
franchement profite! va rencontrer des gens, tu t'en fiche. parles avec la voisine ou quoi.. quelqu'un avec qui tu pourrais éventuellement passer une soirée, histoire de sortir et de rencontrer d'autre gens. franchement là bas, ya vraiment moyen, toutes mes copines se faisaient des amis partout rien qu'en mettant les pieds dans un pub :)
ils sont super sociable les anglais.
tu apprends l'anglais et c'est pas du tout négligeable.. tu pourras intégrer des sociétés vraiment top de chez top. donc franchement... enjoy à fond parce que après tu regretteras le bon vieux temps :p

mdrrrrr sami!!! mais pourquoi tu l'as diiiiiiiiiiiiiiiiis, maintenant si je te le dis ça fait trop genre "on a toutes oubliés"!! et ça fait de nous des mauvaises fan de toi :o
pour ma part, on est toujours vendredi tant que j'ai pas dormis. :ayalou: donc je te souhaiterais bon annif demain :adodonicoco::niet:

rooo dis, la madame elle devait se sentir un peu gênée après non?? looool
t'as prévu quelque chose de spécial pour cette grande occasion avec ta petite famille???

no elle a rien dit juste: dommage on est devant le camping là ,il fai tbeau, le paysage est beau et nous aurions bu le café ensemble mdr trop sympa quands même

(ah pis g rien dis ;) ) fais comme si tu n'as pa slu ,je vais aller effacer mdr c'est pas pour que tu me le souahites mais quands même expliquer pourquoi pour une fois g dis non ;), et puis sinon plus qu'1 mois ma belle, 1 Mpois et c'est là :)

loool non t'inquiète je me doutes bien :) tu n'es pas comme ça :)

loool ouai en te parlant du café et du paysage, elle voulait t'amadouer :ayalou: c'est juste une technique de "vente" ça looool. c'est trop facile, faut pas céder :niet:

mais t'as raison sam, tu devrais profiter même plus que ça. dire "non" un peu plus souvent (pas trop quand même hein lol) et prendre du temps sans être "déranger" par nous, filles impatientes en quête de long cheveux lol.
en tout cas, profites bien de ton petit week end en famille :D

aaaaaaaaaaaaaa 1mois mais ça passe trop vite!!!!!! vite vite :2-big-smile:

Retour