Mes débuts à la sortie de formation à maintenant

Coucou les filles ...
Voilà j'ai du refaire mon remplissage hier soir.
J'ai mis énormément de temps parce que j'avais commencé à appliquer une french rouge que j'ai du retirer au final car au bout de 5 min de catalysation, le gel n'était que sec à moitié et quand j'ai dégraissé, la moitié c'est sauvé ... (Gel acheté d'occas' - du coup gel à fini à la poubelle lol) et en plus entre temps, un ongle s'est cassé donc j'ai du le recommencer.
Alors j'ai testé ma french avec le pinceau biseauté que j'ai acheté (pour les oreilles du sourire) et quand j'ai appliqué mon gel masque, j'ai également travaillé le sourire d'une autre façon que je fais d'habitude (et qui est beauuuucoupp plus simple !!)
Résultat, le sourire est déjà beaucoup mieux que les précédents mais vu que j'étais énervée et que j'en avais marre (5h pour faire ce remplissage quand même, le temps de tout recommencer) je ne me suis pas appliquée sur les // je dois avouer ! C'était la cata hier !!
De plus, après la construction j'ai beau limer, je n'obtient pas du tout le même résultat que des filles sur ce forum ... mouarf ... je dois faire qqch de faux.
Alors ne faites pas attention à la main du bas svp car c'est ma mauvaise main :(
800.JPG

un petit truc pour les parallèles car je pense que se sont des gels basics pour la french pas des paints ! quand tu mets en forme ta plaque donc après capsule ou chablon, lime légèrement de façon à ne pas forcément avoir des // parfaites mais légèrement en V, donc plus fin sur le bout de l'ongle mais vraiment leger, il faut que ce soit à peine plus fin, de cette façon après avoir fait ta french et ta construction, tu auras des // bien droites sans avoir besoin de trop limer et sans limer la couleur de la french ! et ça t'évitera la forme pate de canard !

un petit truc pour les parallèles car je pense que se sont des gels basics pour la french pas des paints ! quand tu mets en forme ta plaque donc après capsule ou chablon, lime légèrement de façon à ne pas forcément avoir des // parfaites mais légèrement en V, donc plus fin sur le bout de l'ongle mais vraiment leger, il faut que ce soit à peine plus fin, de cette façon après avoir fait ta french et ta construction, tu auras des // bien droites sans avoir besoin de trop limer et sans limer la couleur de la french ! et ça t'évitera la forme pate de canard !

Ah d'accord merci de l'info ! C'est vrai qu'après la capsule, je met de suite en forme et je travaille les // au max. J'ai du mal avec cette forme de "V" pour les // mais grâce à tous vos conseils, ça va venir :)
Merci en tous cas pour l'info :-D
Sur mes modèles je ne fais pas de pate de canard - enfin je fais tout pour que ça ne le soit pas - mais c'est vrai que se faire les ongles soi-même, c'est bdp plus dur pfiou :-p
RDV au prochaines poses ou remplissage pour avoir vos avis à nouveau ! En tous cas je note tous ces conseils précieux !!

c'est sur que sur soit, c'est pas une mince affaire, surtout sur la mauvaise main ! et avec les décos en peinture arf ! de plus on a pas la même vision de l'ongle quand on le fait sur modèle et sur soit même ! à mes débuts dans mon cas c'était assez comique, les // étaient parallèles, mais l'ongle en lui même était de travers o_O ! ça faisait un style :)

c'est sur que sur soit, c'est pas une mince affaire, surtout sur la mauvaise main ! et avec les décos en peinture arf ! de plus on a pas la même vision de l'ongle quand on le fait sur modèle et sur soit même ! à mes débuts dans mon cas c'était assez comique, les // étaient parallèles, mais l'ongle en lui même était de travers o_O ! ça faisait un style :)

Mdrrrr ouais c'est clair je suis complètement d'accord ! C'est totalement différent.

Voilà les filles, je vous montre à nouveau quelques poses que j'ai effectuées (pas toutes bien sûr) sur ces 3 derniers mois pour voir si j'ai évoluée ou pas.
Il y à encore pas mal de défaut mais j'ai vraiment beaucoup de mal à les corriger donc vos avis et conseils sont les bienvenus :)
Mars 2013 (capsules)
Pose capsules Melanie Midey 29 mars 2013 montage.JPG
Pose capsules Pauline 16 mars 2013 montage.JPG

Avril 2013 (ongles naturels)
Remplissage Lucie 13 avril 2013 montage.JPG
Mai 2013 (capsules)
Pose capsules Noémie le 8 mai 2013 montage.JPG

J'ai fais ma formation en janvier 2012 et je viens juste de me mettre a mon compte la pour le moi de Juillet :) sa fais 1 ans que je fais sa je m'entraîne encore grâce a ma main d'entraînement :)

Ah c'est bien ça !! Moi je veux déjà maîtriser une belle pose, qui tienne et ensuite je m'attaquerais au reste mdr

Retour