Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
J'ai vu que des filles on commandé su everyday mineral t'en a ils sont bien je suis tentée par le lot qui est pas cher et il le kit pour le teint gratuit.
J'ai pas encore testé everyday ^^ Moi j'aime beacoup Make up for ever. SInon le violet c'est surtout bien pour les yeux verts, de toute facon je suis pas trop fan du violet, autant mettre du orange pour faire ressortir les yeux bleux
recoucou alinéa j'ai été sur le site de mua et ils ont des trucs super mais difficil d'imaginer la réalité des couleurs est ce que tu as des références de palettes pour les yeux qui sont bien et que tu as testé?
ce n'est pas des pailette mais C'est de la nacre sur mon avatar. (nacre de make up atelier) Moi j'ai la vieille palette de make up for ever. Aprés ca depend des couleur que tu veux ^^ mais la plupart sont deja trés jolies
Alinea, je suis fan, avant comme apres, je les trouve toujours top tes make up, j aimerais pouvoir faire de meme !!
Et t es toujours aussi joliiiiiiiie