Mes debut en maquillage!

Re : Mes debut en maquillage!

Merci pepette,
Sur la derniere photo j'ai utilisé Parisax!
Sinon je reste toujour avec MUA et MUFE

C'est juste les abrégé de Make Up atelier et Make up for ever ^^

Tu dois avoir pas mal de couleur pour les debut tu me conseils quoi en fap moi ca tiens pas et ça fais des plis arf.

je deteste c'est pas beau au milieu de journee
tu devrais essayer un make up violet petant avec tes yeux ça dois e^tre magnifique;;;;

J'ai vu que des filles on commandé su everyday mineral t'en a ils sont bien je suis tentée par le lot qui est pas cher et il le kit pour le teint gratuit.

J'ai pas encore testé everyday ^^
Moi j'aime beacoup Make up for ever.
SInon le violet c'est surtout bien pour les yeux verts, de toute facon je suis pas trop fan du violet, autant mettre du orange pour faire ressortir les yeux bleux :)

alinéa super la photo de ton avatar on dirait que t'as mis des paillettes argentes mais c'est peut e^tre juste des pigments?

Qui saurait me dire ou peut on trouver des conseils pour savoir maquiller les yeux en fonction de leur forme?

recoucou alinéa j'ai été sur le site de mua et ils ont des trucs super mais difficil d'imaginer la réalité des couleurs est ce que tu as des références de palettes pour les yeux qui sont bien et que tu as testé?

ce n'est pas des pailette mais C'est de la nacre sur mon avatar. (nacre de make up atelier)
Moi j'ai la vieille palette de make up for ever.
Aprés ca depend des couleur que tu veux ^^
mais la plupart sont deja trés jolies

ok merci parcque sur l'avant-dernière photo (avec le makeup rose et les cheveux attachés) ton teint est parfait !

ah d'accord je te remercie ^^, moi on m'a dit que le fond de teint MUA était très bien, il est mieux que celui de la roche posay ?

je sais je sool mais je veux un fond de teint parfait lol

Alinea, je suis fan, avant comme apres, je les trouve toujours top tes make up, j aimerais pouvoir faire de meme !!
Et t es toujours aussi joliiiiiiiie
;)

je veux dire "avant comme apres" ta formation, puisque j en ai vu aussi des + récents :)

Retour