Mes dernières poses d'extension de cils après ma formation avec Katia de Cil France

Re : Models extension de cils petite corse

wouah ca c'est une sacrée base ;)
choix de l'extension bonne mais pour le squellette j'aurais opté plutot pour 8-9-10-11-12-10 les 12 aux coins externes de l'oeil avec juste 2 ou 3cils en 10 pour finir

wouah ca c'est une sacrée base ;)
choix de l'extension bonne mais pour le squellette j'aurais opté plutot pour 8-9-10-11-12-10 les 12 aux coins externes de l'oeil avec juste 2 ou 3cils en 10 pour finir

Je redoute un peu cette pose car mon model m avait dit je suis asiatique et j ai pas trop de cil mais quand j ai vu sa base je me suis dit super mais j ai remarque que les personnes asiatiques ont les cils vachement serré du moins pour les deux models asiatique que j ai fait.

J ai note ton squellette pour retenir pour la prochaine fois.

Aujourd hui je suis dégoute je devais rentrer 5 jours en corse et a cause de la grève pas d' avion donc je reste a Paris : (

qui veut des cils gratuit sur Paris ce week end il faut que je m occupe LOL

lorsque la paupière est assez basse comme ici on ne propose pas le style "Open eyes" mais plutot l'oeil de biche...mais bon après c'est une histoire de gout ..y en a qui aime d'autre pas....oh zut c'est vrai y a encore la grêve !!! je te souhaite tout de même un très bon week end ;)

Gaelle, c'est vraiment super ce que tu as fait. ton modèle avait une bonne base.
le plus difficile dans l'histoire est de ne pas coller les cils entre eux et de ne pas avoir de " petites gouttes"...
j'ai l'impression que pour donner l'effet fourni, tu as mis 2 cils ou des Y.
est-ce que je me trompe ?

Coucou Gaelle,

Un petit détail, j'ai l'impression que tes cils sont collés un peu trop loin de la paupière à certains endroits....N'hésite pas à 1mm...
Gros bisouuuu

Coucou Gaelle,

Un petit détail, j'ai l'impression que tes cils sont collés un peu trop loin de la paupière à certains endroits....N'hésite pas à 1mm...
Gros bisouuuu
coucou petite question tu poses des extensions de cils ? et combien ca coute peut on faire une allergie a la colle ? ou une reaction yeux qui pleurent je demande ca car quand je me fais faire une coloration de mes cils en vacances c ne tient pas car je pleure lol bises

et après avoir bien revu les photos mettez vous des extensions aussi sur les cils du bas? j'ai l'impresision que non c'est plutot la que j''en ai besoin car pas de cils ni en haut d'ailleurs lol je serais un modele pas top ou alors un defi ...

Je redoute un peu cette pose car mon model m avait dit je suis asiatique et j ai pas trop de cil mais quand j ai vu sa base je me suis dit super mais j ai remarque que les personnes asiatiques ont les cils vachement serré du moins pour les deux models asiatique que j ai fait.

J ai note ton squellette pour retenir pour la prochaine fois.

Aujourd hui je suis dégoute je devais rentrer 5 jours en corse et a cause de la grève pas d' avion donc je reste a Paris : (

qui veut des cils gratuit sur Paris ce week end il faut que je m occupe
LOL

dommage viens de lire seulement ton post sinon je me serais bien proposée de venir ..coucou petite question tu poses des extensions de cils ? et combien ca coute peut on faire une allergie a la colle ? ou une reaction yeux qui pleurent je demande ca car quand je me fais faire une coloration de mes cils en vacances c ne tient pas car je pleure lol bises

et après avoir bien revu les photos mettez vous des extensions aussi sur les cils du bas? j'ai l'impresision que non c'est plutot la que j''en ai besoin car pas de cils ni en haut d'ailleurs lol je serais un modele pas top ou alors un defi ...

trés jolie!!!!!!

bonne continuation,si tu cherches encore des modeles,je suis la:wink2:

coucou petite question tu poses des extensions de cils ? et combien ca coute peut on faire une allergie a la colle ? ou une reaction yeux qui pleurent je demande ca car quand je me fais faire une coloration de mes cils en vacances c ne tient pas car je pleure lol bises

Oui je suis technicienne et formatrice en extension de cils...
L'allergie à la colle est rare car on ne touche pas la peau de la cliente...on colle à 1mm de la paupière...Mais j'ai déja fait un test sur l'avant bras d'une cliente qui fait des allergies pour la rassurer et elle n'a pas eu de réaction...

Seule les vapeurs de la colle peuvent provoquer des picotements et faire pleurer les yeux si éventuellement ils sont sensibles...Un coup de ventilation et hop on n'en parle plus!!!!

Une autre réaction qui fait pleurer les yeux et crée une gêne c'est quand une extension est collée trop prés de la paupière donc avec les clignements répétés des yeux, il y a un frottement sur la paupière qui l'irrite.....
Il faut dans ce cas retirer l'extension à l'aide du produit de dépose ...

Pour finir, oui, on peut poser des cils sur le bas mais en nombre beaucoup moindre...Perso je ne le propose pas ,seulement si la cliente le désire....

Oui je suis technicienne et formatrice en extension de cils...
L'allergie à la colle est rare car on ne touche pas la peau de la cliente...on colle à 1mm de la paupière...Mais j'ai déja fait un test sur l'avant bras d'une cliente qui fait des allergies pour la rassurer et elle n'a pas eu de réaction...

Seule les vapeurs de la colle peuvent provoquer des picotements et faire pleurer les yeux si éventuellement ils sont sensibles...Un coup de ventilation et hop on n'en parle plus!!!!

Une autre réaction qui fait pleurer les yeux et crée une gêne c'est quand une extension est collée trop prés de la paupière donc avec les clignements répétés des yeux, il y a un frottement sur la paupière qui l'irrite.....
Il faut dans ce cas retirer l'extension à l'aide du produit de dépose ...

Pour finir, oui, on peut poser des cils sur le bas mais en nombre beaucoup moindre...Perso je ne le propose pas ,seulement si la cliente le désire....

dommage que tu sois loin .. et pour les prix en gros ?? de la pose personne ne repond c coute cher?

Amiens n'est pas si loin que ça...155 kms
Ce sont les tarifs que tu veux????

Les tarifs varient selon le secteur et le nombre de cils posés par oeil...entre 50 et 190 euros puis la retouche toutes les 3-4 semaines à 30-50 euros ...

Coucou Gaelle,

Gros bisouuuu

desole pour le retard de mes réponses je n etais pas là

merci pour ton conseil et super ton avatar:clap3:

Gaelle, c'est vraiment super ce que tu as fait. ton modèle avait une bonne base.
le plus difficile dans l'histoire est de ne pas coller les cils entre eux et de ne pas avoir de " petites gouttes"...
j'ai l'impression que pour donner l'effet fourni, tu as mis 2 cils ou des Y.
est-ce que je me trompe ?

merci pour ton compliment et pour repondre a ta question non je n ai pas utilise utilisé de cils en Y simplement des cils tout simple

Tu as vu ma pose sur Dona cette AM???
Et celle de Dona sur moi????

Retour