Mes dernieres poses gel !

ongle-nails

Membre Actif
Vla mes
Dernieres pose vs en
Penser
Quoi ???

image-2375809443.jpg

image-3632473091.jpg

image-2963411988.jpg

image-3862315546.jpg

image-2252517404.jpg

image-775375106.jpg

image-1009360121.jpg

image-540477167.jpg

image-270514875.jpg

image-1582412267.jpg

image-2894968193.jpg

salut!

tu les as mis dans l'ordre ? o_O

car certaines sont vriament bien je trouve (la pose french noir avec les anulaires en integrale noir : on voit bien le sourire, bien net, les paralleles sont limées, la déco est fine ) et d'autres qui sont carrement moins bien ( les paralleles sont pas super limées, les french sont toute droites et tramblotantes!)

dommage que tu puisses pas les mettre dans l'ordre qu'on voit l'évolution...

coucou sur la 1 ére tes // à reprendre, la 2 manque un peu de masque car on voit la capsule sur certain ongles, la 3 la french un peu tremblante, la 4 french manque de sourire, la 5 un peu les //, la 10 c'est pas propre du tout et la 11 french trop droite sinon c'est un bon début, continue à t'entrainer ;)

jolicoeur0706 a dit:
salut!

car certaines sont vriament bien je trouve (la pose french noir avec les anulaires en integrale noir : on voit bien le sourire, bien net, les paralleles sont limées, la déco est fine ) et d'autres qui sont carrement moins bien ( les paralleles sont pas super limées, les french sont toute droites et tramblotantes!)

Jsui dacor ac toi jte les met ds lodre dessuite et tu me di lol

jolicoeur0706 a dit:
salut!

car certaines sont vriament bien je trouve (la pose french noir avec les anulaires en integrale

image-3138305947.jpg

image-3136503024.jpg

image-4253624875.jpg

image-3271075397.jpg

image-1845133659.jpg

image-2599969189.jpg

image-720682392.jpg

image-2827349611.jpg

image-1548192514.jpg

image-1955788316.jpg

noir : on voit bien le sourire, bien net, les paralleles sont limées, la déco est fine ) et d'autres qui sont carrement moins bien ( les paralleles sont pas super limées, les french sont toute droites et tramblotantes!)

image-1902294565.jpg

Pièces jointes

• image-4235860607.jpg
    image-4235860607.jpg
    148.5 KB · Affichages: 152
naima13006 a dit:
coucou sur la 1 ére tes // à reprendre, la 2 manque un peu de masque car on voit la capsule sur certain ongles, la 3 la french un peu tremblante, la 4 french manque de sourire, la 5 un peu les //, la 10 c'est pas propre du tout et la 11 french trop droite sinon c'est un bon début, continue à t'entrainer ;)

Merci bcp pr tes conseils :)

jolicoeur0706 a dit:
salut!

Jlé ai mi ds lordre , de la 1ere ala derniere

c'est dingue! je pensais pas que ca serait dans cet ordre.... mdr!!

la derniere n'est pas tip top! les paralleles sont à revoir, la french n'est pas souriante! elle est toute droite, et pas réguliere, le trait doré et tout de travers.

tu ne prends jamais de photo de profil donc on voit pas le bombé.
sauf sur la pose vert acide, sur le pouce on voit clairement que c'est plat.
Donc faut travailler le bombé

je reste sur mon premier avis, la troisieme pose (la french noire) est vraiment pas mal.

naima13006 a dit:
pas de soucis mais c'est le début et tu démarre très bien.je vois une réel évolution sur tes poses, tu t'applique plus et le résultat est la. bravo continue comme cela ;)

Merci bcp oui sachant que jfai ma formation debu septembre pr apprendre mieux a limer etc jai hate de me perfectionner ! En tt cas mercii ^^

jolicoeur0706 a dit:
c'est dingue! je pensais pas que ca serait dans cet ordre.... mdr!!

la derniere n'est pas tip top! les paralleles sont à revoir, la french n'est pas souriante! elle est toute droite, et pas réguliere, le trait doré et tout de travers.

tu ne prends jamais de photo de profil donc on voit pas le bombé.
sauf sur la pose vert acide, sur le pouce on voit clairement que c'est plat.
Donc faut travailler le bombé

je reste sur mon premier avis, la troisieme pose (la french noire) est vraiment pas mal.

Oui le bombè jnarriv pa a le fer :( et c vrai ke levolution d poses est irriguliere je ss pa tro contente de moi ... Surtou la pose rose ke g faite hier c une cata !!! Ya des foi ou ji ariv o nivo du sourire tt sa et dotre pa :/

Tu ne fait pas payer tes poses ?! car sans formation tu ne peu pas le faire..
Et si tu l'ais fait payer, combien? sans indiscrétion.

pompom1414 a dit:
Tu ne fait pas payer tes poses ?! car sans formation tu ne peu pas le faire..
Et si tu l'ais fait payer, combien? sans indiscrétion.

Non du tt je mexerce sur des personnes de mn entourage ! Je ne ss pa pro et san formation je ne pe pa fer payer mes pose je fai sa pr mamuser ma formation debute le 10 septembre

Alors j'aime pas trop les menteuses...
J'ai habité a Garéoult juste à côté de brignole et je suis déclaré , je sais que tu es sur brignole car tu a notifier 2 personne dans mon facebook et aussi 47 personne avec ta pub pour 25€ la pose ...
Cela n'est pas honnête du tout de faire du black, tu ferais mieu d'attendre ta formation...
Je viens de déménager de ma ville natale a cause de personne comme toi non déclaré. Car pas assez de cliente il y en a des moins chère..
531189_154939204642976_1442229013_n.jpg
Alors stp, ne te fait pas payer et attend ta formation..

j'avais pas vu ce dernier message.
ah ben bravo!
toi meme, tu n'es pas fière de ce que tu fais, et pourtant tu fais payer les personnes a qui tu poses?
félicitations! quel mentalité.

là effectivement, tu vas t'attirer des foudres! c'est clair que faire payer une prestation alors qu'on n'a pas été formée c'est limite! Après il y a aussi des personnes qui n'ont pas de budget pour se payer une formation tout de suite, et qui doivent trouver un moyen pour se la financer. Et oui, maintenant, trouver de l'aide pour un financement auprès d'un organisme, même le pôle emploi, ça devient très compliqué. Par exemple en franche comté, plus aucun financement. et ça aussi, ça n'arrange rien par rapport aux blackeuses. L'état ne nous aide pas! Pompom je comprend ta colère car il est très difficile de se faire une clientèle,mais une pose à 25€ reste une pose à 25€, et il y a de la clientèle pour toutes. Quelqu'un qui cherche le tarif le plus bas ne cherche pas la qualité. Donc une professionnelle à 60€ qui fait de vraies belles poses aura toujours de la clientèle, mais pas pour un tarif, la clientèle viendra pour la qualité du travail fourni. ;)

Oui certe. mais moi je me suis vraiment endétée.
j'ai meme reusi a optenir une aide. Pole emploi ma mis des batons dans les roues pendant 2ans. (car trop jeune..)
Bref la ou cette personne habite il y a des petits boulot a faire comme caisiere ou autres..
Elle peut quand meme attendre sa formation et faire un petit boulot à coté.
J'ai quiter ma region car dans mon petit vilage de 6milles habitants , 4 PO comme moi.. Declaré !!
Si je compte les PO des autres villages puis celles qui font du blak..
bref je peut pas me faire un salaire. trop de concurance.
C pourquoi quad je voi des filles de mon fb inviter par des filles NON Pro! Et en plus nous mentire et demander des conseilles...
Ben je suis un peu dégouter..
En plus je n'est que 20ans et j'ai commencé a 19. donc trop de mal a faire un clientel car les femmes me pense pas pro et non declaré
Or je suis etheticienne diplomé d'une grand ecole de paris et j'ai fait un stage ché american nails a marseille..
Bref j'ai tout les diplome mais pas de cliente. parce qu'il y a moin chere et plus experimenter..

Desoler pour le roman lol.
En esperent faire passer le message..

Oui certe. mais moi je me suis vraiment endétée.
j'ai meme reusi a optenir une aide. Pole emploi ma mis des batons dans les roues pendant 2ans. (car trop jeune..)
Bref la ou cette personne habite il y a des petits boulot a faire comme caisiere ou autres..
Elle peut quand meme attendre sa formation et faire un petit boulot à coté.
J'ai quiter ma region car dans mon petit vilage de 6milles habitants , 4 PO comme moi.. Declaré !!
Si je compte les PO des autres villages puis celles qui font du blak..
bref je peut pas me faire un salaire. trop de concurance.
C pourquoi quad je voi des filles de mon fb inviter par des filles NON Pro! Et en plus nous mentire et demander des conseilles...
Ben je suis un peu dégouter..
En plus je n'est que 20ans et j'ai commencé a 19. donc trop de mal a faire un clientel car les femmes me pense pas pro et non declaré
Or je suis etheticienne diplomé d'une grand ecole de paris et j'ai fait un stage ché american nails a marseille..
Bref j'ai tout les diplome mais pas de cliente. parce qu'il y a moin chere et plus experimenter..

Desoler pour le roman lol.
En esperent faire passer le message..
je comprends que tu désespères, surtout quand tu fais tout ce qu'il faut pour y arriver, en plus ton travail a l'air très correct. Mais quand on est à son compte il n'y a pas que ça! malheureusement les clientes ne viendront pas toutes seules, c'est à toi de les faire venir, de faire des actions commerciales et de communiquer! tu es déclarée profites en justement pour le dire haut et fort. Les clientes doivent le savoir, tu es diplômée, certifiée PO et déclarée, pour la confiance de la clientèle c'est important! mais une clientèle, il faut un an minimum avec un pas de porte pour se la créer. il faut donc beaucoup de patience et énormément de volonté! courage!

Retour