Mes dernieres poses gel !

je comprends que tu désespères, surtout quand tu fais tout ce qu'il faut pour y arriver, en plus ton travail a l'air très correct. Mais quand on est à son compte il n'y a pas que ça! malheureusement les clientes ne viendront pas toutes seules, c'est à toi de les faire venir, de faire des actions commerciales et de communiquer! tu es déclarée profites en justement pour le dire haut et fort. Les clientes doivent le savoir, tu es diplômée, certifiée PO et déclarée, pour la confiance de la clientèle c'est important! mais une clientèle, il faut un an minimum avec un pas de porte pour se la créer. il faut donc beaucoup de patience et énormément de volonté! courage!
Merci pour ton message :) tkt pas j'ai fait de la pub le bouche a oreille a bien marché.
Mais pas assez a mon gout car je devai tourné a 6 clientes fidele ou bout de 1 ans. Meme si pendant 2 mois je nest pas du tt tratiqué a cause d'une maladie et quand tu peu pas travailler 2 mois ben les clientes en trouve une autres.
Donc faut tout reprendre a 0.
Si vrmt je suis parti c que la region ou se trouve mon copain il y a na aucune a domicile. donc la je compte bien envahir se teritoire lol.
Voila merci quand meme :)

Concernant tes poses Ongle-nails, y'en a des bien et y'en a des ratées !
J'aime beaucoup la 3ème (frenc noire avec annulaires intégralement noirs) la french est bien souriante et la déco fait son effet !
Par contre, concernant les autres poses, tu as des progrès à faire sur le sourire de ta french car elle est droite mais autrement tes décos sont jolies sauf l'avant dernière avec la french en fuschia où c'est grossier.

Ensuite, je rejoins Pompom1414 sur ce qu'elle t'as dit, c'est vraiment pas bien de faire payer des personnes (que ce soit de ton entourage ou pas) pour les poses que tu fais, car tu n'es pas une pro, tu n'est pas déclarée et tu es non formée surtout !!! Tu pourrais sérieusement abîmer les ongles de tes "clientes" et c'est grave !

Montres nous quand même les poses que tu feras quand tu auras fait ta formation :)

Alors j'aime pas trop les menteuses...
J'ai habité a Garéoult juste à côté de brignole et je suis déclaré , je sais que tu es sur brignole car tu a notifier 2 personne dans mon facebook et aussi 47 personne avec ta pub pour 25€ la pose ...
Cela n'est pas honnête du tout de faire du black, tu ferais mieu d'attendre ta formation...
Je viens de déménager de ma ville natale a cause de personne comme toi non déclaré. Car pas assez de cliente il y en a des moins chère..
Afficher la pièce jointe 519725
Alors stp, ne te fait pas payer et attend ta formation..

et bim !!! :chasseur:
j'adore !! je partage ton avis :ok:

Gros LOL. je suis aller sur facebook et la je voi encore des filles notifier par son annonce il y a 4h.
Si sa c pas abuser..
Bref non seulement elle n'a pas areter mais elle fait maintenant les pieds.. et vu ttes les nouvelles photos
ben elle doit en faire des poses..
Ses poses sont vrmt pas propre elle risque vrmt d'infecter une cliente..
Question: comment la denoncé ou autres ?
Bref vrmt degouter par des filles qui se prene pour des pro et qui vol le boulot des autres..
Voila comment notre metier va tourné.. va se dégradé..

Et ben c est pas du jolie tt sa !!! Les gens mal honnete nn merci j ai 17 ans et moi jme sui casse le c** pr me paye au moins 1 semaine de formation en travaillant pdt mes vac et tt alor l escuse pas trop dsous ect ok mai t pose pas et fai pas paye et tu fais comme tt le monde t attend et tu economise !! Le jours ou une cliente se retournera contre vs sa sra bien fait ! De plus certaines pose sont horrible comme les pied on voit que le gel a coule sur les cote et tt c est inadmisible de fair paye sa

eh bien je suis de l'avis de beaucoup, aucune gêne de poster des poses "pas belles" faut dire ce qui est, en plus au black !!!
C'est honteux de casser les prix surtout pour ce que tu fais! Tu as encore beaucoup de progres a faire crois-moi! Tu sais les clientes ne sont pas dupes!! Elles vont tester chez toi 1 fois et quand elles vont voir la cata, tu vas t'attirer une réputation de m***e et en toute franchise, tu l'auras bien cherché!
Les blackeuses ne sont pas très fut fut en général, car les forums de ce genre ou les facebook ou les petites annonces sont traquées par la repression des fraudes!
Je serai dans ta région, ça ferait belle lurette que je t'aurai balancé...

C est super jolie
5.jpgSa c'est quelque choses de super jolie !!
Ce que fait ongle nails n'est pas quelque choses de jolie ... C'est du débutant ...
-_-..

Tu ne fait pas payer tes poses ?! car sans formation tu ne peu pas le faire..
Et si tu l'ais fait payer, combien? sans indiscrétion.
beaucoup de po n ont pas de formation et bossent bien mieux que certaines autres formées ...
je ne savais pas que c etait obligatoire pr se mettre en auto entrepreneur ....

après il ne faut pas tt melanger
je comprend ton agacement qd à celles qui font du black
mais comment as tu fait pour debuter ? tu t es declaree en AE de suite ?

beaucoup de po n ont pas de formation et bossent bien mieux que certaines autres formées ...
je ne savais pas que c etait obligatoire pr se mettre en auto entrepreneur ....
Faire payer une pose sans formation pour moi c'est du black et c'est un délit, surtout quand on fait du caca -_- puis cette fille a fait beaucoup d'amies à moi et le résultat : toujours des décollements à gogo !! Poses en pattes de canard, // pas affiner , boudin blanc en french, bref et j'en passe.. pour 25€ bien sur.

J'ai passé mon cap d'esthétique puis je me suis entrainé 2 ans puis une formation en plus, je me suis encore entrainer 2 mois PUIS je me suis déclaré!!! je n'ai pas fait payer des clientes avant de faire une formation... Et pour moi ça c'est indispensable et obligatoire...
Donc plus de 2ans et demi d'entrainement avant de faire payer qui que se sois! je me suis entrainé uniquement sur moi même et doigt d'entrainement.
Alors quand je vois une personne qui écrit que c'est super jolie, y'a de quoi être énervé !

Faire payer une pose sans formation pour moi c'est du black et c'est un délit, surtout quand on fait du caca -_- puis cette fille a fait beaucoup d'amies à moi et le résultat : toujours des décollements à gogo !! Poses en pattes de canard, // pas affiner , boudin blanc en french, bref et j'en passe.. pour 25€ bien sur.

J'ai passé mon cap d'esthétique puis je me suis entrainé 2 ans puis une formation en plus, je me suis encore entrainer 2 mois PUIS je me suis déclaré!!! je n'ai pas fait payer des clientes avant de faire une formation... Et pour moi ça c'est indispensable et obligatoire...
Donc plus de 2ans et demi d'entrainement avant de faire payer qui que se sois! je me suis entrainé uniquement sur moi même et doigt d'entrainement.
Alors quand je vois une personne qui écrit que c'est super jolie, y'a de quoi être énervé !
les "non initiees" n'ont pas l oeil

Retour