Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
jolicoeur0706 a dit:salut!
tu les as mis dans l'ordre ?
car certaines sont vriament bien je trouve (la pose french noir avec les anulaires en integrale noir : on voit bien le sourire, bien net, les paralleles sont limées, la déco est fine ) et d'autres qui sont carrement moins bien ( les paralleles sont pas super limées, les french sont toute droites et tramblotantes!)
dommage que tu puisses pas les mettre dans l'ordre qu'on voit l'évolution...
car certaines sont vriament bien je trouve (la pose french noir avec les anulaires en integrale
noir : on voit bien le sourire, bien net, les paralleles sont limées, la déco est fine ) et d'autres qui sont carrement moins bien ( les paralleles sont pas super limées, les french sont toute droites et tramblotantes!)

naima13006 a dit:coucou sur la 1 ére tes // à reprendre, la 2 manque un peu de masque car on voit la capsule sur certain ongles, la 3 la french un peu tremblante, la 4 french manque de sourire, la 5 un peu les //, la 10 c'est pas propre du tout et la 11 french trop droite sinon c'est un bon début, continue à t'entrainer![]()
car certaines sont vriament bien je trouve (la pose french noir avec les anulaires en integrale noir : on voit bien le sourire, bien net, les paralleles sont limées, la déco est fine ) et d'autres qui sont carrement moins bien ( les paralleles sont pas super limées, les french sont toute droites et tramblotantes!)
pas de soucis mais c'est le début et tu démarre très bien.je vois une réel évolution sur tes poses, tu t'applique plus et le résultat est la. bravo continue comme celaMerci bcp pr tes conseils![]()
naima13006 a dit:pas de soucis mais c'est le début et tu démarre très bien.je vois une réel évolution sur tes poses, tu t'applique plus et le résultat est la. bravo continue comme cela![]()
Merci bcp oui sachant que jfai ma formation debu septembre pr apprendre mieux a limer etc jai hate de me perfectionner ! En tt cas mercii ^^
jolicoeur0706 a dit:c'est dingue! je pensais pas que ca serait dans cet ordre.... mdr!!
la derniere n'est pas tip top! les paralleles sont à revoir, la french n'est pas souriante! elle est toute droite, et pas réguliere, le trait doré et tout de travers.
tu ne prends jamais de photo de profil donc on voit pas le bombé.
sauf sur la pose vert acide, sur le pouce on voit clairement que c'est plat.
Donc faut travailler le bombé
je reste sur mon premier avis, la troisieme pose (la french noire) est vraiment pas mal.
naima13006 a dit:sans formation tu arrive à ce résultat c'est très bien![]()
pompom1414 a dit:Tu ne fait pas payer tes poses ?! car sans formation tu ne peu pas le faire..
Et si tu l'ais fait payer, combien? sans indiscrétion.

je comprends que tu désespères, surtout quand tu fais tout ce qu'il faut pour y arriver, en plus ton travail a l'air très correct. Mais quand on est à son compte il n'y a pas que ça! malheureusement les clientes ne viendront pas toutes seules, c'est à toi de les faire venir, de faire des actions commerciales et de communiquer! tu es déclarée profites en justement pour le dire haut et fort. Les clientes doivent le savoir, tu es diplômée, certifiée PO et déclarée, pour la confiance de la clientèle c'est important! mais une clientèle, il faut un an minimum avec un pas de porte pour se la créer. il faut donc beaucoup de patience et énormément de volonté! courage!Oui certe. mais moi je me suis vraiment endétée.
j'ai meme reusi a optenir une aide. Pole emploi ma mis des batons dans les roues pendant 2ans. (car trop jeune..)
Bref la ou cette personne habite il y a des petits boulot a faire comme caisiere ou autres..
Elle peut quand meme attendre sa formation et faire un petit boulot à coté.
J'ai quiter ma region car dans mon petit vilage de 6milles habitants , 4 PO comme moi.. Declaré !!
Si je compte les PO des autres villages puis celles qui font du blak..
bref je peut pas me faire un salaire. trop de concurance.
C pourquoi quad je voi des filles de mon fb inviter par des filles NON Pro! Et en plus nous mentire et demander des conseilles...
Ben je suis un peu dégouter..
En plus je n'est que 20ans et j'ai commencé a 19. donc trop de mal a faire un clientel car les femmes me pense pas pro et non declaré
Or je suis etheticienne diplomé d'une grand ecole de paris et j'ai fait un stage ché american nails a marseille..
Bref j'ai tout les diplome mais pas de cliente. parce qu'il y a moin chere et plus experimenter..
Desoler pour le roman lol.
En esperent faire passer le message..