Merci pour ton messageje comprends que tu désespères, surtout quand tu fais tout ce qu'il faut pour y arriver, en plus ton travail a l'air très correct. Mais quand on est à son compte il n'y a pas que ça! malheureusement les clientes ne viendront pas toutes seules, c'est à toi de les faire venir, de faire des actions commerciales et de communiquer! tu es déclarée profites en justement pour le dire haut et fort. Les clientes doivent le savoir, tu es diplômée, certifiée PO et déclarée, pour la confiance de la clientèle c'est important! mais une clientèle, il faut un an minimum avec un pas de porte pour se la créer. il faut donc beaucoup de patience et énormément de volonté! courage!
Mais pas assez a mon gout car je devai tourné a 6 clientes fidele ou bout de 1 ans. Meme si pendant 2 mois je nest pas du tt tratiqué a cause d'une maladie et quand tu peu pas travailler 2 mois ben les clientes en trouve une autres.
Donc faut tout reprendre a 0.
Si vrmt je suis parti c que la region ou se trouve mon copain il y a na aucune a domicile. donc la je compte bien envahir se teritoire lol.
Voila merci quand meme