Mes essais de decos d ongles

Re : Mes essais de decos d ongles

sympa les p tite deco!elle doit etre contente la pepette!je suis pas pro mais apparament j ai lue que les batons de buis ete pas super pour les cuticules mais je repete je suis novice d autre sauront mieux te repondre!

Oh oui super fiere ....
ok mais je n ai que sa en attendant d investir

coucou
tu travaille sur ongle naturel ?
c'est pas tres genant mais c'est plus esthetique quand les ongles sont tous a la meme longueur

Oui sur ongle naturelle ...
Oui je me doute bien mais si je dois ts les mettres à l meme taille j ai quasi plus d ongle ..

qu en pensez vous ??
Je sais que tt les ongles ont pas la meme longueur et pr les cuti s'est une 1ere pr moi .....

Pièces jointes

• DSCF3430.jpg
    DSCF3430.jpg
    50 KB · Affichages: 71
  • DSCF3434.jpg
    DSCF3434.jpg
    62.6 KB · Affichages: 70

T'as vu comme tu as progressé en ces qq jours ma belle???? Continue continue continue!!!! Moi je dis: :+1:!!!!!!! :flower2:

T'as vu comme tu as progressé en ces qq jours ma belle???? Continue continue continue!!!! Moi je dis: :+1:!!!!!!! :flower2:

J essais .... J ecoute je note , regarde les videos ......
S'est du soft j ai pas osez trop de decos ...

Merci bcppppppppppppppppp :30-niceeyes::30-niceeyes::30-niceeyes:

qu en pensez vous ??
Je sais que tt les ongles ont pas la meme longueur et pr les cuti s'est une 1ere pr moi .....
whaou!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!dis donc en quelques jours BRAVO mais dis moi pour de tels progrès tu dois t'entrainer le jour et la nuit :youpi:

whaou!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!dis donc en quelques jours BRAVO mais dis moi pour de tels progrès tu dois t'entrainer le jour et la nuit :youpi:

Merci bcp

Non non pas nuit et jr
J ai juste pris bcp de temps , et surtt je travaille a hauteur
J ai aussi suivis les conseils que l on me donne .....

wahoou quel progres depuis la premiere page de ton post
bravo si tu continu comme ca tu va vite progresser

Retour