Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.

En fait je commence par séparer mes cheveux, en partant du haut, c'est plus simple.
Donc j'attache une 1ère couche de cheveux, une deuxième, puis une 3ème (il doit rester des cheveux vers la nuque).
Ensuite j'attache les bandes, du bas vers le haut (en détachant les mèches au fur et à mesure, sauf pour la 1ère): la plus large vers la nuque, la 1ère de 15cm, puis la 2ème.
Pour les côtés, je relève mes cheveux vers les tempes, et je mets une bande de 10cm de chaque côté, c'est tout.
Coucou,
Alors j'ai reçu mon kit ( 7 bandes) et j'ai un peu de mal a savoir ou les placées...C'est le meme kit qu'anneso et titepuce...Si quelqu'un peut m(aider c'est pas de refus! merci!
Voilà, si ça peut t'aider..
ont pourra voir des photos ?,
tu as payer combien ton kit !! ??
mon kit est composé de 8 bandes et annaso t'as bien expliqué la pose je fais pareil !
oula tu al eu ou tu peu me donner le liens ???Merci beaucoup, j'essaierai comme ca.Car là j'ai essayé d'une autre façon, c'est pas trop mal.Mais je verrai a ta facon si c'est mieux.
J'ai payé 42€ fdp compris.Je prendrai des photos pour te montrer
Merci!