Mes extensions à clip - ebay

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion annaso69
  • Date de début Date de début
Re : Mes extensions à clip - ebay

Je poste enfin une photo de mes extensions à clips ! :)
achetées sur ebay et j'en suis vraiment contente, le seul soucis que j'ai c'est que à la base j'ai les cheveux bouclés mais je les lisse tout le temps ( quel gachis :p ) et oui je n'aime pas mes cheveux naturels :p donc vu que mes extensions sont très très raides je ne sait pas avoir le meme resultat avec mes cheveux a moi donc mes extensions ne font pas trop naturelles . Mais tant pis sa ne m'empeche pas de les mettres et de passer une heure a me coiffer pour qu'elles paraissent le plus parfait possible :)
Bisous a toutes .

Pièces jointes

• 697239994_8.jpg
    697239994_8.jpg
    7.3 KB · Affichages: 107

bah de rien ,et là prochaine fois n'hesite pas a me demander conseil lol ,bisous ,je penses qu'au final ca t'aurais pas couter plus chers de les prendres vers moi tu vois, quand je vois que certains doivent acheter 2 kits pour avoir un resultat apeu pret satisfaisant ,ou alors aller chez le coiffeur pour faire degrader ou oclorer ou mecher leur cheveux ben au final ca leur coute %2 fois plus chers que si elles etaient passées vers moi :)

bisous ma belle et tu nous montreras ca ok?

Comme promis après quelques péripéties et un déménagement me revoilà avec mes extensions. Je trouve que ça va mieux que la première fois ou j'avais mis des photos.
Bonne soirée à toutes:dsmile:

Comme promis après quelques péripéties et un déménagement me revoilà avec mes extensions. Je trouve que ça va mieux que la première fois ou j'avais mis des photos.
Bonne soirée à toutes:dsmile:

j'ai oublié de mettre les photos :atmos::blonde:

Pièces jointes

• Photos-0087.jpg
    Photos-0087.jpg
    26.3 KB · Affichages: 111
  • Photos-0086.jpg
    Photos-0086.jpg
    35.7 KB · Affichages: 122

la photo n'est pas suepr ent mais c clair qu'il n'y a pas photo c mieux là lol
bisous a toi et ravie que tu puisse enfin les porter

A l'occas tu me donneras les tarifs de celles que tu vend en MP Samiflo.
Merci beaucoup à bientôt

alors MP envoyé et pour dire que sur mon message plus haut il fallait lire :photo pas très net lol

bonjour je cherche des extension clip chatain sur site français car tres peur de commande si etranger ou alors quelqun me les commandes de chez elle et on s arrange ! enfin je crois pas que quelqun voudras commander a un endrois moin chers et que je lui paye !!

enfin si quelqun et ok quel me fasse signe par mp sa serais super si ont pouvais s arranger comme sa

Coucou je suis allée faire un petit tour sur ebay, et oui ça m'a donné envie lol
et j'ai trouvé un vendeur particulier qui vendait des extensions remy hair en beaucoup de teintes !!! voici son nom nmart47

et la page web des extensions que je pensais commander
PROMO!!! EXTENSIONS CHEVEUX NATURELS A CLIPS REMY HAIR en vente sur eBay.fr (fin le 21-Sep-08 13:14:51 Paris)

apparemment ce serait la couleur de lindsey lohan sur la photo !

Est ce que qlqn a déjà commandé ou peut me conseiller ? mciii

Coucou je suis allée faire un petit tour sur ebay, et oui ça m'a donné envie lol
et j'ai trouvé un vendeur particulier qui vendait des extensions remy hair en beaucoup de teintes !!! voici son nom nmart47

PROMO!!! EXTENSIONS CHEVEUX NATURELS A CLIPS REMY HAIR en vente sur eBay.fr (fin le 21-Sep-08 13:14:51 Paris)

J'ai voulus commander ces mêmes extensions mais en 70 cm, bref avant j'ai été voir la liste des anciens acheteurs et leur ai envoyé un message en demandant surtout si l'épaisseur était aussi "extraordinair" que le vante l'annonce et au final une ma répondue qui lui faudrait presque le double et une autre ma dit que c'est vrai il n'y avait pas beaucoup de matière mais que ca suffisait...donc je n'ai pas commandé, si je met ce prix c'est pour avoir une réelle épaisseur

D'accord merci beaucoup, pcque je suis allé voir les evaluations et j'avais vu ce genre de remarques, mais la plupart disaient quand même que c'était nickel ...
Sur ta photo, tu portes des extensions ? si ce n'est pas indiscret, elles viennent d'ou ? parcequ'elles sont vraiment magnifiques =)

Oui oui des extensions à clips d'ailleurs et ce sont celles que annaso à mise en première page de ce post, c'est en voyant ce post que je les avaient commandées. Alors ok il n'y à pas une epaisseur digne d'une crignière lol mais vu le prix c'est normal et elles me suffisent en plus ca fait maintenant quelques mois que je les ai et elles sont toujours aussi belle donc...

moi jai reçu mes extensions que jai acheté sur ebay (aussi) je les ai commandé samedi , la vendeuse les a posté lundi et reçu hier, par contre jai été les chercher ce matin , donc la jai fait ma couleur (chatain foncé) afin que ce soit uniforme , et jessai après. Jai 8 bandes , mais cest vrai que ce nest pas beaucoup beaucoup fournis, mais je les ai payé 50€ , donc voila cetait pour tester. En meme temps je n'ai pas le cheveux epais donc ça va ! lol ! je mettrai bientot les photos.

Ben cest à cette vendeuse que je les ai commandé , les cheveux sont de très bonne qualité mais cest vrai que vu l'annonce je m'attendais à quelque chose de plus garni !

moi jai reçu mes extensions que jai acheté sur ebay (aussi) je les ai commandé samedi , la vendeuse les a posté lundi et reçu hier, par contre jai été les chercher ce matin , donc la jai fait ma couleur (chatain foncé) afin que ce soit uniforme , et jessai après. Jai 8 bandes , mais cest vrai que ce nest pas beaucoup beaucoup fournis, mais je les ai payé 50€ , donc voila cetait pour tester. En meme temps je n'ai pas le cheveux epais donc ça va ! lol ! je mettrai bientot les photos.
Elles font combien de cm de longueur ??

50cm , et cest largement suffisant pour moi , dailleurs je vais peut etre les couper un peu! mais je sais pas encor car jaime les faire bouclées en bas donc je sais pas encore.

c etai u site français ou anglais car moi je tombe sur des site franis mais c est pas moin de 75 euro lol !!pffff sniffffff

A ui sa te va trés bien , il y e n a assez je trouve!moi je nen veut pas énormément non plus je veux que ça fasse genre fin dans le bas, mais en même temps jai une gross masse de cheveux et ils sont épais donc il men faut suffisament! moi je voulais acheter celles a 75 euros, ça a lair bien , jai demandé a quelques personnes qui ont mis les évaluations ce que ça valait vraiment donc je vais voir ...

Par contrej aip eur cest pour la couleur ...

Attention, pour les extensions ebay que ja i mentionné, celles vendues par nmart47, voila ce qu'une de ses cliente ( qui avait un avis neutre il me semble ) m'a repondu a propos de celles qu'elle avait commandé ( 75euros )

je vous fait le copier coller :

bonjour,
la qualité en elle même est bonne, se que je reproche c'est le manque d'épaisseur à la base des cheveux, car il y a bien double épaisseur mais au niveau des clips (la ou y en a pas besoin!!), donc posée cela fait bizarre (effet escalier,ça choque)!!!Il faut aussi les manipuler avec beaucoup de précaution car les cheveux on tendance à tomber. Pour les boucler, colorer ou autre je ne peut pas vous dire car je ne les aient pas portés depuis, car ce n'est pas ce que je rechercher dans l'effet, mais je pense qu'il ne doit pas y avoir de soucis vu qu'il sont vrai. Les clips ne tiennent pas bien à la racine si on les posent seul, j'avais l'impression qu'ils tombaient, en plus si vous voulez les attacher (queues de cheval, autres), trop galère pour dissimuler les clips!!!
Du coup je revend les miennes, car je ne trouve pas que ça fasse si naturel et "l'effet cheveux de star" niette!!! C'est chère pour ce que c'est.
voila j'espère vous avoir aidée.
cordialement

voila je prefere prévenir ... je vais voir les autres messages que jai recu mais javoue que cela me fait un peu peur je nai pas envie de galérer a les mettre tous les jours et detre contrainte sérieux!! je pense que je verrai pour celles que vend salmiflo , savez vous ou elle les vend ? comment on fait pour lui passer commande et voir les couleurs tout çA ??

mcii

Moi aussi je me suis acheter des extensions a clip sur ebay et la pose est tres facile cette idée de clip est génial pour une soirée etc... et maintenent il y en a chez MIM , 10euros je m'en suis prit aussi !!

Retour