Mes extensions à clip - ebay

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion annaso69
  • Date de début Date de début
Re : Mes extensions à clip - ebay

Prends la couleur la plus claire, ça sera plus facile de faire une couleur si ça va pas..

Pff j'arrive pas a me décider!! c'est bete je sais, mais j'ai peur de me planter ou que ca ne m'aille pas ...J'ai pas énorme de cheveux et ils sont assez fins.On verra pas les clips?Et trop peur qu'on voit la démarcation entre mes cheveux et les extensions...Je ne sais meme pas pourquoi je me prend la tete comme ca...Parfois j'achete des trucs plus chers sans réflechir 2 secondes:doh:

T'inquiète j'ai pratiquement pas de cheveux et ils sont extrêmement fins, mais il suffit de pas placer les clips trop haut sur le crâne.

Et une derniere chose! on peut se fier aux couleurs présentées sur le site? Ou en vrai c'est plus foncé ou plus clair??

j'ai reçu mes mèches aussi ce matin! merci pour ce lien! ^^ ça a mit 7 jours pour arriver!
je ferai des photos et vous montrerai ça!
merci encore pour tout ces conseils!
bisous

Coucou,

Alors j'ai reçu mon kit ( 7 bandes) et j'ai un peu de mal a savoir ou les placées...C'est le meme kit qu'anneso et titepuce...Si quelqu'un peut m(aider c'est pas de refus! merci!

En fait je commence par séparer mes cheveux, en partant du haut, c'est plus simple.
Donc j'attache une 1ère couche de cheveux, une deuxième, puis une 3ème (il doit rester des cheveux vers la nuque).
Ensuite j'attache les bandes, du bas vers le haut (en détachant les mèches au fur et à mesure, sauf pour la 1ère): la plus large vers la nuque, la 1ère de 15cm, puis la 2ème.
Pour les côtés, je relève mes cheveux vers les tempes, et je mets une bande de 10cm de chaque côté, c'est tout.

Voilà, si ça peut t'aider..

Coucou,

Alors j'ai reçu mon kit ( 7 bandes) et j'ai un peu de mal a savoir ou les placées...C'est le meme kit qu'anneso et titepuce...Si quelqu'un peut m(aider c'est pas de refus! merci!

ont pourra voir des photos ?,
tu as payer combien ton kit !! ??

Voilà, si ça peut t'aider..

Merci beaucoup, j'essaierai comme ca.Car là j'ai essayé d'une autre façon, c'est pas trop mal.Mais je verrai a ta facon si c'est mieux.

ont pourra voir des photos ?,
tu as payer combien ton kit !! ??

J'ai payé 42€ fdp compris.Je prendrai des photos pour te montrer

mon kit est composé de 8 bandes et annaso t'as bien expliqué la pose je fais pareil !

Merci!

Merci beaucoup, j'essaierai comme ca.Car là j'ai essayé d'une autre façon, c'est pas trop mal.Mais je verrai a ta facon si c'est mieux.

J'ai payé 42€ fdp compris.Je prendrai des photos pour te montrer

Merci!
oula tu al eu ou tu peu me donner le liens ???
j ai perdu le lien de la miss de la dernier fois comme une imbécile !!

ok merci c bien le lien que j avai eu d une fille du forum !!
par contre ma couleur je sais pas koi prendre !!

Et bien écoute moi j'hésitais entre 2 couleurs. J'ai donc envoyé un mail au vendeur avec une photo de moi, il m'a conseillé une couleur.Et j'ai suivi son avis.Franchement c'est exactement la meme couleur que mes cheveux! C'était ma principale crainte, que la couleur soit différente.

Tu as les cheveux naturels ou des mèches ou autres?

moi ej suis naturel mais le soleil me crée des reflet blond !!! donc je sais pas vraiment koi choisir !!

Moi c'est pareil j'ai les cheveux naturels mais j'ai des reflets cuivrés avec le soleil.Mes extensions sont un peu comme ca donc aucune différence.Franchement, je les trouve bien faites. Apres, au pire,(c'est ce que j'avais prévu) tu peux te colorer les cheveux ou les extensions afin que ca soit la meme couleur.

Retour