Mes extensions à clip - ebay

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion annaso69
  • Date de début Date de début
Re : Mes extensions à clip - ebay

moi celle que jai pris sur ebay de la vendeuse nmart47 sont de très bonne qualité et je ne trouve pas du tout que lon voit des "escaliers" ou autre! le seule defaut cest que ils manquent de masse, après il faut voir leffet desiré et cest vrai que jaurai voulu avoir une bonne "touffe" lol! mais glam4 je pense que cest suffisant pour ce que tu recherche! jvai essayé de faire les photos mais la je suis seule donc celle de dos ça va etre dur ! jarrive avec les photos...

A ok merci c super gentil pck javoue que je stresse a mort lol jai pa envie de me retrouver avk un truc de m**** alors que jen cherche depui lontem !!! mais toi aussi ta pa du acheté cel ke jveu acheté pck cel ke je veux coute 75 euros ! Mai ce srrai simpa lé foto^^

bon la premiere photo cest le avant mais jai pas l arriere mais on voit que jai les cheveux aux épaules.

donc après jai essayé de faire plusieurs photos et vu que jai un haut noir jai du mettre une veste lol!! donc ça va encore ça passe mais moi jaurai voulu plus garni mais après bouclès ça ira.

Donc voila , par contre faites pas attention à ma tete merki !!! lol

Pièces jointes

• photos cv 012.jpg
    photos cv 012.jpg
    37.2 KB · Affichages: 87
  • extensions 023.jpg
    extensions 023.jpg
    35.3 KB · Affichages: 114
  • extensions 022.jpg
    extensions 022.jpg
    34.2 KB · Affichages: 123
  • extensions 024.jpg
    extensions 024.jpg
    33.2 KB · Affichages: 123

Ah ouais cest joli ça te va super bien, mais c'est vrai que cest fin, jdis pas c'est super mais j'aurais peur de pas avoir assez d'épaisseur ! mais en fait jvais surement en commander a une fille du forum qui les fait moitié prix et ce sont des extiff blondes, jaurais plus qu'à colorer^^ en tout cas merci pour les photos

nan nan je les ai pris chatain foncé et après je me suis fait la couleur qui correspond par contre je viens denvoyer un mail a la vendeuse , et je vais voir si elle peut me rembourser , sinon je vais les revendre je les ai porté que cet apres midi .

oui ça me gave ! en fait , oui ça va , mais je sens que ça va m'ernerver à la longue, et jai deja fait 2 fois des extensions à chaud donc pour moi, je sens et vois la difference, et au pire je les re vendrais sur le fofo .

mais cest de la bonne qualité , franchement il y aurai plus de masse jaurai été ravi ! cest juste le manque d'epaisseur!

Ah ouais bien y'en a beaucoup qui se plaignait de ça pour les extensions rémy hair !!! pourtant la vendeuse dit super épaisseur tout ça, biensur !! enfin bref, cest pas toujours fiables a 100 % les ventes par le net !!

ba moi quand jai fait l'évaluation du vendeur sur ebay jai di quelle etait très rapide et tout sauf que l'objet ne correspondait pas à l'annonce. Mais cest dur d'acheter des extensions à clips car on peut pas voir l'epaisseur , meme avec une photo , on a pas les memes cheveux naturels ! par exemple les extensions que jai acheté , sur une autre personne, feront naturelles et pas le meme effet !

Attention, pour les extensions ebay que ja i mentionné, celles vendues par nmart47, voila ce qu'une de ses cliente ( qui avait un avis neutre il me semble ) m'a repondu a propos de celles qu'elle avait commandé ( 75euros )

je vous fait le copier coller :

bonjour,
la qualité en elle même est bonne, se que je reproche c'est le manque d'épaisseur à la base des cheveux, car il y a bien double épaisseur mais au niveau des clips (la ou y en a pas besoin!!), donc posée cela fait bizarre (effet escalier,ça choque)!!!Il faut aussi les manipuler avec beaucoup de précaution car les cheveux on tendance à tomber. Pour les boucler, colorer ou autre je ne peut pas vous dire car je ne les aient pas portés depuis, car ce n'est pas ce que je rechercher dans l'effet, mais je pense qu'il ne doit pas y avoir de soucis vu qu'il sont vrai. Les clips ne tiennent pas bien à la racine si on les posent seul,tu les ouvrais tes clips?c ar ca tient très bien sinon j'avais l'impression qu'ils tombaient, en plus si vous voulez les attacher (queues de cheval, autres), trop galère pour dissimuler les clips!!! c que pas encore assez de technique regarde sur le fofo janaine et pmoi ona mis des photos de queue de cheval tu ne vois rien du tout
Du coup je revend les miennes, car je ne trouve pas que ça fasse si naturel et "l'effet cheveux de star" niette!!! C'est chère pour ce que c'est.
voila j'espère vous avoir aidée.
cordialement

voila je prefere prévenir ... je vais voir les autres messages que jai recu mais javoue que cela me fait un peu peur je nai pas envie de galérer a les mettre tous les jours et detre contrainte sérieux!! je pense que je verrai pour celles que vend salmiflo , savez vous ou elle les vend ? comment on fait pour lui passer commande et voir les couleurs tout çA ??

mcii
tu peus me ocntacter par MP au cas ou pour avoir les renseignements,pour info je valide une commande semaien rpo

bisous

Bonsoir!
J'ai parcouru le post, je suis très interessée par les extensions à clip mais je cherche encore à qui les acheter:)

Par contre, le lien donné en première page ne marche pas pour moi :(
Il n'aurait plus d'objets en vente. Dommage.
Quelqu'un en a acheter à chatminou24 ou Rosemarryfrance sur ebay?

Retour