Re : Mes extensions à clip - ebay
J'ai reçu mes extensions aujourd'hui, et je les ai deja sur la tete.... mais franchement, je n'oserai pas sortie avec !!! La couleur n'est pas tout a fait pareil que la mienne et on voit beaucoup trop mes cheveux naturels ! Je suis un peu deçue

Je vois ma coiffeuse jeudi prochain, je pense que je vais lui demander une coupe degradée des extensions et peut etre une coloration parce que franchement, c'est pas terrible !
Peut etre que je ne les ai pas accorché comme il faut, je veux dire au niveau de la disposition. J'en ai pas mis tout a la cime de la tete, sinon on voit le clip. il faut bien que ça soit toujours fixé sous une meche de cheveux naturels ?
Niveau tenue, c'est top, on peut tirer, ça tient bien. C'est facile à mettre... quand on n'oublie pas d'ouvrir le clip mdr !
J'ai acheté deux paquets et j'ai tout mis, je trouve qu'il faut bien ça, mais du coup, j'ai la tête pleine de clips !
Je vous joins deux photos. Désolée pour la qualité, j'ai fait ça vite fait, toute seule. J'en mettrai d'autres mieux quand le résultat sera meilleur !