Mes extensions à clip - ebay

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion annaso69
  • Date de début Date de début
Re : Mes extensions à clip - ebay

je pense que quand je me deciderai à m'y mettre, j'aurrai besoin de conseils
:29-sunglasses-tongu

je serais tres interessé par des extensions a clip pour un effet meché dans mes cheveux mais je vois que tu as pris des 50 cm mais j'ai deja moi en base + de 60 cm de longueur je voudrais mettre des extensions a clip un peu plus longue et de deux couleurs pour un effet meché par contre je ne connais pas du tout le principe de la pose quelqu'un pourrais m'aider ?
:worshippy:

Pour la pose des extension a clip c'est tres facile! Si tu es interesse je vend des extension:
la couleur chatain méché

extensions à bandes

coucou une question simple combien de temp tienne des extensions à bandes ? on m'a dit 2 ans mdr j'y crois pas trop vous pouvez m'éclairée merci beaucoup bisousssssssssssss

Cela dépend de l'entretien. Et si l'entretien est bien fait, cela peut durer très longtemps.

Coucou, alors maintenant ca fait un petit moment que tu les as, tu les portes tous les jrs? et je voudrais surtout savoir si ca tient vraiment bien et longtemps ? qu'on soit pas olibgés de les remettre en milieu ou fin de journée ?

Superbe résultat ! Depuis le temps que je regarde les extensions, je vais finir par craquer :Dancing_biggrin:Le système est vraiment bien, car on peut les enlever et choisir d'avoir un jour les cheveux longs et le lendemain les cheveux courts !

Par contre, je voudrais juste savoir si quand on achete les meches il faut tomber pile sur la couleur de cheveux qu'on a, car je suis blond foncé avec des meches blondes décolorées, et j'ai peur de ne pas trouver exactement la même nuance.... est ce que ça se verrait beaucoup si je prends légerement trop clair ou trop foncé, ou alors les cheveux naturels et les cheveux rajoutés se fondent bien ?

ça y est, j'ai craqué ! J'ai pas pu attendre une réponse, mes extensions clips sont commandées et payées :) :) J'espere que je ne regretterai pas d'avoir acheté encore sur un coup de tête.

Annaso, tu me permets de me mettre à la suite de ton post car j'ai acheté chez le même vendeur que toi, ou si tu préferes je fais un nouveau post ?

Ange: mes clips sont plus foncés, on ne voit pas la différence.

Lorette: je ne les mets pas tous les jours (flemme de me lever 5min plus tôt pour les mettre), mais sinon oui, ça tient vraiment bien (j'ai essayé de tirer dessus ça bouge pas).

edit: t'as pris quelle couleur alors?
Ouais pas de souci ^^

Ok mercii pour ta réponse, et alors ca se met vraimen en 5min chrono ?^^

Ange: mes clips sont plus foncés, on ne voit pas la différence.

Ouf, tant mieux parce que s'il faut tomber pile sur la couleur de cheveux, ça serait galère ! Moi j'ai peur que les extensions soient un peu claires par rapport à ma couleur, donc j'ai pris deux paquets, de couleurs différentes, comme ça, soit je mets les deux, et ça se mélange, et je retombe plus ou moins sur ma couleur, soit j'y ferai des mèches pour adapter.

7920746cf9036af94c9dd22c0960d054.jpg
00d5d09556a6d4c48532708bd469a0fc.jpg

Par contre, je les ai payées plus chères que toi, alors que c'est le même vendeur ! Chaque paquet me revient à 38 euros (30 livres sterling), donc au total, avec frais de port, j'en ai pour 84 euros. Ce sont des mèches de 50cm (20 inches pour les anglais).

Voici le lien pour d'autres personnes interessées Boutique eBay - Clip in Hair Extensions Real Human Hair Remi Hair

Je suis trop impatiente de les recevoir et d'essayer !! Qu'est ce que j'aimerai les recevoir samedi, comme ça je m'entraine ce w-e, et lundi matin, je suis au top pour les metre en 5min ;)

Je vous montrerai des photos avant/après, et éventuellement avec un seul lot de mèches, puis les 2 lots.

T'as payé ce prix là parce que tu les as achetées en achat immédiat, en enchères elles étaient à 27€..
Samedi ça va être tendu, ça vient de Londres quand même.

Je ne suis pas douée pour faire des affaires :thumbdown: Tant pis, au moins en achat immédiat, je suis sûre de les avoir sans attendre.
Et oui, ça risque d'être chaud pour les avoir samedi... c'est beau de rêver ;) lol

au fait Annaso, t'es ds quel arrondisement ? on est peut etre voisine ! lol

magnifique...tres naturel
je pense qu je vais en commander mais mon comtp paypall est pas encore comfirmé lol
ta fais une bonne affaire la miss:wink2::wink2:

mais là sur tes photos tu as mis tes extensions en haut de la tête non ? pcq ca me parait court pour 50cm si tu les mets vers la nuque..

Bah en fait y a 3 épaisseurs derrière la tête, mais ouais sur la photo de dos jles avais bien remontées, d'habitude ça fait plus long ^^

Ange: mon père est à la x rousse, moi vers Caluire.

J'ai reçu mes extensions aujourd'hui, et je les ai deja sur la tete.... mais franchement, je n'oserai pas sortie avec !!! La couleur n'est pas tout a fait pareil que la mienne et on voit beaucoup trop mes cheveux naturels ! Je suis un peu deçue :( Je vois ma coiffeuse jeudi prochain, je pense que je vais lui demander une coupe degradée des extensions et peut etre une coloration parce que franchement, c'est pas terrible !
Peut etre que je ne les ai pas accorché comme il faut, je veux dire au niveau de la disposition. J'en ai pas mis tout a la cime de la tete, sinon on voit le clip. il faut bien que ça soit toujours fixé sous une meche de cheveux naturels ?

Niveau tenue, c'est top, on peut tirer, ça tient bien. C'est facile à mettre... quand on n'oublie pas d'ouvrir le clip mdr !
J'ai acheté deux paquets et j'ai tout mis, je trouve qu'il faut bien ça, mais du coup, j'ai la tête pleine de clips !

Je vous joins deux photos. Désolée pour la qualité, j'ai fait ça vite fait, toute seule. J'en mettrai d'autres mieux quand le résultat sera meilleur !;)

Pièces jointes

• DSC_1087redim.jpg
    DSC_1087redim.jpg
    38.4 KB · Affichages: 175
  • DSC_1085redim.jpg
    DSC_1085redim.jpg
    41.3 KB · Affichages: 219
Retour