Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Bonjour,
Mes cheveux poussent vite, mais le volume n'y est pas. Alors, il y a 2 ans, j'ai sacrifié ma tignasse très très longue pour un carré épaules (un peu plus).
Et j'ai parallèlement commencé à m'intéresser aux extension clip (google m'a mené sur ebay, puis recherches pour tomber ici). D'ou mes interrogations et mon besoin d'avis de connaisseuses.
Ils sont ni ondulés ni raides, mais varient plutôt avec la météo. Même au lisseur, il ne seront jamais aussi lisses que ce que je vois sur certaines photos (merci samiflo)bah de rien mais pour quoi lol. Donc je me dis qu'il vaut mieux que je prenne des ondulés, histoire de masquer la démarcation. Qu'en pensez vous ?il faut savoir qu'aul fil du temps l'ondulation se detends de toute facon donc ca fera effectivement + naturel
De plus, mes cheveux sont colorés, mais en ton/ton, dans les chocolat avec reflets plus ou moins accentués. Du coup, je pensais prendre un kit avec des mèches plus claires là aussi pour effet trompe l'oeil qui masquera justement les différences de teinte. Votre avis ?
ben il faut que tu trouves effectivement un kit qui a ta base de cheveux car seul le haut de tes cheveux va se voirs donc faut la même nuance ,après tu epus prendre un meché plus clair ou plus foncé selon l'effet recherché en fait
voilà j'espère que ca t'aidera
bis
Merci
Voila Annaso je viens de commander les extensions chez le meme vendeur que toi des 50 cm aussi blonde platine que je colorerais avec la meme coloration que le marron de mes cheveux