Mes extensions à clip - ebay

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion annaso69
  • Date de début Date de début
Re : Mes extensions à clip - ebay

Bonjour,
Mes cheveux poussent vite, mais le volume n'y est pas. Alors, il y a 2 ans, j'ai sacrifié ma tignasse très très longue pour un carré épaules (un peu plus).
Et j'ai parallèlement commencé à m'intéresser aux extension clip (google m'a mené sur ebay, puis recherches pour tomber ici). D'ou mes interrogations et mon besoin d'avis de connaisseuses.
Ils sont ni ondulés ni raides, mais varient plutôt avec la météo. Même au lisseur, il ne seront jamais aussi lisses que ce que je vois sur certaines photos (merci samiflo)bah de rien mais pour quoi lol. Donc je me dis qu'il vaut mieux que je prenne des ondulés, histoire de masquer la démarcation. Qu'en pensez vous ?il faut savoir qu'aul fil du temps l'ondulation se detends de toute facon donc ca fera effectivement + naturel
De plus, mes cheveux sont colorés, mais en ton/ton, dans les chocolat avec reflets plus ou moins accentués. Du coup, je pensais prendre un kit avec des mèches plus claires là aussi pour effet trompe l'oeil qui masquera justement les différences de teinte. Votre avis ?

ben il faut que tu trouves effectivement un kit qui a ta base de cheveux car seul le haut de tes cheveux va se voirs donc faut la même nuance ,après tu epus prendre un meché plus clair ou plus foncé selon l'effet recherché en fait

voilà j'espère que ca t'aidera
bis
Merci

Surtout si tu veus d'autres infos n'hesite pas

Sinon pour les extensions raides ça ondule pas mal après lavage quand même.

Merci de vos réponses. Bon de toute façon, si les boucles se détendent on peut redonner du punch avec un gros fer et puis si les lisses finissent par onduler un peu, alors autant me faire plaisir avec les déjà bouclées. De toute façon ,il m'arrive de boucler mon carré déjà. :)

Voila Annaso je viens de commander les extensions chez le meme vendeur que toi des 50 cm aussi blonde platine que je colorerais avec la meme coloration que le marron de mes cheveux, je mettrais une photo d'ici une semaine quand tout sera fait
Bizoux

Wahou en effet c'est trop joli, tu ne m' avais pas menti !
ca te va super bien !

Voila Annaso je viens de commander les extensions chez le meme vendeur que toi des 50 cm aussi blonde platine que je colorerais avec la meme coloration que le marron de mes cheveux

C'est ce que j'ai fait pour mes extensions(commandées au même vendeur), et le résultat est super ! Au moins ça ne fait pas de différence entre couleur de cheveux et couleur des extensions. En plus, ça ne les a pas abimées du tout :) Je vous mettrai des photos prochainement

Coucou ange!!!!!

alors ca y est, tu as changé de tete !!!!!
je ne vais pas te reconnaitre demain !

C'est clair que tu ne vas pas me reconnaitre ! Oups, j'allais faire une description de ma nouvelle tête...puis finalement non ! tu verras demain :movingtongue:

oh non arrete c'est pas marrant !!!!

aller ange fais nous voir ta teteuhhh, aller ange fais nous voir ta tete !

Bon, allez..vu que tu insistes ! en plus je crève d'envie de montrer le changement :Dancing_biggrin:

Donc me voilà avant, puis avec mes extenions pas du tout adaptées ....
et ensuite, voilà le changement :)

Ma coiffeuse m'a fait la couleur "chocolat", mais elle n'a pas voulu couper les extensions pour dégrader. J'ai cousu quelques extensions, donc j'ai un kit et demi sur la tete. J'ai gardé des meches blondes pour pouvoir rajouter, mais j'aime pas, donc je crois que je vais les teindre aussi et les coudre entre elles, pour gagner plus de volume.

Pièces jointes

• DSC_1161redim.jpg
    DSC_1161redim.jpg
    47.2 KB · Affichages: 124
  • DSC_1089.jpg
    DSC_1089.jpg
    23.7 KB · Affichages: 148
  • DSC_1181redim.jpg
    DSC_1181redim.jpg
    54.3 KB · Affichages: 201
  • Sans titre 1.jpg
    Sans titre 1.jpg
    36.3 KB · Affichages: 208

ah ben c'est joli ! rien à voir avec la photo d'avant !
je trouve en plus que cette couleur chocolat te va mieux ! c'est réussi !

au moins je serai sure de te reconnaitre demain lol

Ange ca rend vraiment beaucoup mieux c'est super !
Moi aussi je compte garder une bande blonde pour que ca fasse quelques mèches vu que comme tu voi sur ma photo j'ai juste ma frange et un peu devant et la nuque blonde platine , le reste marron

Ouais c'est quand même beaucoup mieux, par contre faudrait lisser un peu plus pour que les cheveux se mélangent..

oui c'est vrai que les pointes des cheveux naturels se voient un peu dans les extensions, je pense qu'en dégradant les extensions ca se verrait moins, c'est nul que ta coiffeuse ait pas voulu le faire !

C'est deja lissé...par la coiffeuse ! Je pense pas que j'arriverai à faire mieux. Mes cheveux font le contraire de ce qu'on voudrait faire :mur:

Arf j'ai peur que ça redonne le même résultat qu'avant une fois que tes cheveux auront repris leur aspect naturel..tu devrais peut être onduler les extensions alors?

Mdr ! c'est toujours comme ca, tu veux qu'ils rebiquent vers l'extérieur, ils rebiquent vers l'intérieur et vice versa !
foutu cheveux lol

Retour