Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Euh fais attention alors, parce que les extensions lisses ne vont bien que si tu as vraiment les cheveux super raides et assez fins..
oui met nous une ptite photo !J'ai les cheveux fins et assez raides puisque je les lisse.Je ne les aime pas du tout au naturel, c'est a dire bouclés.Ca fait quand meme 15 ans que je les lisse tout les jours donc je ne me vois pas avec des extensions ondulés.
Je vais cherche si j'ai une tite photo de moi pour que je vous voyez la couleur et nature de cheveux:fool:
je pense que tu devrais prendre un kit avec une couleur unie ! car tu as quand meme les cheveux foncé et généralement les kit mechés sont clairs ! ce que tu peux faire, si tu veux juste un effet meché : acheté un kit ou les extensions sont pas large et de la couleur meche que tu voudrai. Et si tu veux un effet meché avec en + de la longueur acheté un kit unie et tu peux faire toi meme tes meches dessus !
Je vois pas trop ce que pourrais etre un kit avec extensions pas larges...Pour la pose il suffit de prendre le coup aprés ca va tout seul à poser en 5 min ! les clips sont trés dur et tiennent trés bien ! sauf si tu as les cheveux fins ou il faut un peu créper le cheveux ! si tu veux voir comment se pose les kits va sur l'album photo de Samiflo (elle poste beaucoup ici et sur le forum) c'est trés bien expliqué en photo ! pour le prix si tu commandes sur ebay UK moi j'ai payé le tout 40e port compris !ho bas cest gentil dit donc sa !!
j attend ta reponse alors !!
mais sais tu si c facile a poser ou pas quand on ai seul ?
comment sa marche ?? si sa tiend bien ??
mdr j arrete avec mes questions lol !
mais le travaille rend tellement bien que sa me laisse plein de question dans la tete pour les entretenir......
merci encore de ta reponse !! j attend la suite d ailleur mdr !!
gros kiss merci encore pour le message et pour le futur a venir !
:42-baby::42-baby:
cette couleur devrait aller ! si jamais il y a une petite difference tu peux toujours faire une couleur !Euh oui mais là ca va etre trop compliqué pour moiJe vois pas trop ce que pourrais etre un kit avec extensions pas larges...
Et sinon tu penses que je devrais prendre quoi comme couleur?Celle-ci ca irait? 24 CLIP IN HUMAN HAIR EXTENSIONS LIGHT BROWN 6 en vente sur eBay fr fin le 24-Juin-08 17 53 11 Paris
pour les meches qui ne sont pas trés larges c'est un kit ou il y a environ 6 extensions de 5 cm de larges que tu peux mettre dans tes cheveux pour juste un effet meché mais je pense que tu veux de la longueur donc vaut mieux prendre un kit complet pour la couleur je te dirai quoi demain car la mon pc a du mal
cette couleur devrait aller ! si jamais il y a une petite difference tu peux toujours faire une couleur !![]()