mes extensions à clip!!

Re : mes extensions à clip!!

dommage marie no!!!!! si tu ne l'as pas dejà fais fais un tour sur mon album tu verras ques c possible de porter des extensions a clips avec quasi zero defaults ;) ,et c pas si dur de les coudres,allez courage ma belle,je voudrais tellement te voir avec moi

Coucou Samiflo, je viens de regarder ton album il est super, mais je comprends ce qui ne va pas, :11-crying:en fait j'aurai du commander des cheveux ondulé,car je trouve que l'on ne voit pas la différence entre les extentions et les chevuex naturels ce qui n'est pas le cas avec les extentions lisses(je suis spécialement pénible hihi)
Encore un GRAND merci pour tes précieux conseils :coeur:

alors ilo ne te reste plus qu'a onduler ton kit ,ainsi tu seras satisfaite a 100%

tu a pris quelle taille pour tes extensions et tu en a pris combien ?
merci de me répondre au plus vite, je vais bientôt chercher les miennes !

Eh bien Samiflo, on peut dire que tu m'as partiellement convaincue pour les extensions à clips :3-blink:
grâce à tes commentaires mais aussi à tes photos (qui sont superbes d'ailleurs)
Sinon pour la petite histoire, moi j'ai les cheveux jusqu'aux épaules,épais et un peu cassés on va dire ^^
Et comme j'ai toujours voulu les avoir longs(je les ai eu longs une fois mais j'ai eu la mauvaise idée de les couper :D) depuis qqes temps je m'intéresse aux extensions,et j'hésitais entre extensions à clips(disons que les enlever tout les soirs ça m'embetera un peu :D),à chaud(je n'ai pas envie de les abimer davantage :/), à froid (je n'sais même pas encore à 100% la différence entre les 3 :D)
et niveau budget je n'peux pas débourser 200€ :(
donc voila je suis impatiente d'avoir des extensions :sing:

Eh bien Samiflo, on peut dire que tu m'as partiellement convaincue pour les extensions à clips :3-blink:
grâce à tes commentaires mais aussi à tes photos (qui sont superbes d'ailleurs)
Sinon pour la petite histoire, moi j'ai les cheveux jusqu'aux épaules,épais et un peu cassés on va dire ^^
Et comme j'ai toujours voulu les avoir longs(je les ai eu longs une fois mais j'ai eu la mauvaise idée de les couper :D) depuis qqes temps je m'intéresse aux extensions,et j'hésitais entre extensions à clips(disons que les enlever tout les soirs ça m'embetera un peu :D)perso je le fais et ca ne me gene pas, c si vite remis et vu la texture de mes cheveux c plus pratique pour moi à chaud(je n'ai pas envie de les abimer davantage :/), à froid (je n'sais même pas encore à 100% la différence entre les 3 :D)
et niveau budget je n'peux pas débourser 200€ :(,demande conseil a un coiffeur ,SEMPRE fais de la pose a Ultra son ca abime pas,bon je ne connais pas mais il est pro il maitrise le sujet LUI lol ,pour le budget euh si tu fournie les meches ca ira peut etre en encore si tu veus de la qualitée ... bon courage dans tes recherches
donc voila je suis impatiente d'avoir des extensions :sing:
Sur le fofo il y a des filles et un garcon qui propose leur service ,prends contact avec ,renseigne toi et n'heiste pas a te deplacer un peu pour trouver qq de vraiment bien

kiss

Merci Samiflo :)
Alors j'ai commandée des extensions à clips ,je les recevrai normalement dans une dizaine de jours donc on verra bien le resultat :)
Sinon j'ai choisi les extensions à clips pour ne pas abimer mes cheveux (ils le sont deja donc j'attend un peu qu'ils poussent ,un peu comme toi samiflo sur tes photos ;),et je verrais par la suite pour des extensions à chaud^^)

voila ojourdui j'ai reçu mes extensions à clip c'est trop beau, j'en suis très contente il me faut juste fr 1 coloration de la même couleur que mes extensions et se sera parfait voila quelques petites photos pour les intérésséés!!!

Saluut, je suis nouvelle sur ce forum. Et je vais bientôt avoir des extensions à clips. Et j'aurais quelques questions à te poser.

- Es-ce-que on peut se laver avec ses extensions ?
- Es-ce-que les extensions s'enmèlent beaucoup ?
- Et pour finir, es-ce-que quand on les coiffent elles tiennent ?

Merci de répondre, sa serait très gentil
Gros bisous, et elles sont très belles tes extensions

C'est vrai qu'avoir le cheveux tro fin c'est pas forcement un avantage! moi aussi les miens sont TRES fins et c'est d'ailleurs un peu pour ça que j'ai peur pour les clips : je vais m'en commander sur extiff le problème c'est que j'ai peur que ça ne tienne pas et vu que c'est par bande de 2 ou 3 pinces j'crains que ce soit un peu tro large...

Si vraiment les bandes sont trop large ya t-il moyen de les séparer??

Tu les coupes ouais ^^
Mais t'inquiète pas, j'ai les cheveux vraiment très fins et ça tient nickel sur moi, même si je tire dessus.

Ha! une bonne nouvelle!
bien si c'est sur de tenir j'en commande dans quelques jours(et je ferais quelques modifications!)
Je les prendrais certainement en blond clair, et je pense mettre les photos une fois que je les aurait reçues.

ma photo avec des extensions a clip ondulées, marron 45 cm
je les vends, je les ai porté juste pour la photo
contactez moi en mp

biz

Bon voila voila ça faisait un petit bout de temps que j'ai reçu les miennes, j'vous montre:
7be7a813883141b2d216a3f93ce7f4c7.jpg
La qualité est nikel et pour la couleur sa va impec' mais j'ai les cheveux assez fin alors quand ya pas l'volume y'arrive qu'on voie les haut des clips... bref moi j'suis quand meme bien contente de les avoir maintenant .

Retour