mes extensions à clip!!

Re : mes extensions à clip!!

helllo!!!
Dite j avais une question j ai les cheveux tres court et j voulais savoir si j pouvais poser des extentions a clip??? J aurai surtout voulu faire sur la tete pour donner de la longueur il doivent faire bien 5 cm
j preecise que sur mon avatr j avais des entions a chaud mais que je les ai enlevé trop mauvais pour les cheveux

Moi j'dis que y'a quand même moyen si tes cheveux font la longeur qu'on voit sur le dessus de la tête de la photo... après c'est ce que moi je pense .
Mais au pire laisse les un peu pousser :)

helllo!!!
Dite j avais une question j ai les cheveux tres court et j voulais savoir si j pouvais poser des extentions a clip??? J aurai surtout voulu faire sur la tete pour donner de la longueur il doivent faire bien 5 cm
j preecise que sur mon avatr j avais des entions a chaud mais que je les ai enlevé trop mauvais pour les cheveux

j'ai des extensions a clips, meme si je suis pas encore un experte, je pense que ca t'ira, mais faut vraiment que ce soit la meme couleur que la tienne

voila, tu les as achetés?:hairdry:

regarde sur mon album lulunounou as des cheveux assz court tu pourras comparer avec les tiens ;)

Wouaaaa Sami c est dungue comme ca fait naturel!!!! Ben enfaite il sont vraiment tres court mais bon je les ai commandéé sur EX**** je sais pas si j peux dire! Au pire si mes cheveux sont trop court je peux toujours attendre c est ca qui est bien avec les clip cets pas comme les extentions a chaud une fois poser ben voila la c ets vraiment bien j peux au pire attendre qu ils soit plus long

Wouaaaa Sami c est dungue comme ca fait naturel!!!! Ben enfaite il sont vraiment tres court mais bon je les ai commandéé sur EX**** je sais pas si j peux dire! Au pire si mes cheveux sont trop court je peux toujours attendre c est ca qui est bien avec les clip cets pas comme les extentions a chaud une fois poser ben voila la c ets vraiment bien j peux au pire attendre qu ils soit plus long

j'espere que ca t'ira super bien!!tu nous mettras des photos?stp:32-ironic:

Quand tu les auras posées tu nous feras vite voir ça hein ?!! J'ai aussi les cheveux courts, (8cm sur le dessus) et j'aimerais vraiment les avoir plus long, et si les extensions à clips font l'affaire je me lancerai...
J'attends de voir;)
Bises

nanie-evan;1160125[COLOR=magenta a dit:
]Wouaaaa Sami c est dungue comme ca fait naturel!!!![/COLOR]
Ben vi si c un kit bien fournie et que tu les poses bien no soucis

oui des photos qd tu les auras mis !!

Bonjour c'est vrai kel sont superbes ! moi j'attend les miennes demain voire jeudi alors ce sera la surprise, les miennes seront châtain clair méchées blond clair, sinon elles te vont très bien ondulées et on croirait voir shakira !!! bonne soirée, Corinne

Bonjour maeva je viens d'en commander elles sont nickels va voir sur ebay dans extensions à clip c'est la vendeuse pro "nmart47" tu enchéris sur n'importe quelles extensions quelle vend et tu précise néammoins par messag ton colori. c ce kel m'à proposé d'ailleurs j'hésitais pr la couleur et je lui ai envoyé mes photos direct sur son mail, très sympa la venseuse ! elle m'à trouvé pile poil ma couleur : 8/613 ce ki correspond à châtain clair méché blond clair ! Voilà, Corinne

tu est vraiment tres jolie avec superbe tu les pose seule combien de temps elle dure entre les champoing et soin dure de vie des extention se sont des vrai cheveux tu te les procure ou la longueur que tu as choisie est parfaite resulta magnique kiss

ONGLES 67 elles sont exactement de quelle couleur, il y en as combien et tu pourrais me faire parvenir une photo. achetée il y a combien de temps ? merci au plaisir

:wacko:tu est vraiment superbe sa donne trop envie dans avoir tu te les procure ou en font t il avec des bloucles et de qu elle longueur excite t elle:yeah2:kiss

je voudrai me faire des extensions mais g les cheveux court carrè plongeant et je suis brune je c pas ou il fo les acheter et combien ca coute et combien dure les extensions car une copine me les pose elle les veut a colle pas les tresser (un truc comme ca lol) pourriez vous m'aider svp

ca te va très bien bisou

juju ,en parcourant cette section du fofo tu trouveras reponses a tes questions :) ,alors ta copine a t'elle dejà posé des extensions a la keratine? car sinon ben tu risque ed te rertouver avec qq chose de pas terrible voir d'y laisser des cheveux :)

Retour