mes extensions à clip!!

Re : mes extensions à clip!!

excuse moi javais pas bien ouvert mes yeux
ne t'inquiète pas on est toute pareil on lit vite fait et voila et si jamais tu as d'autres questions n'hésite pas
PS: je compte bientôt ouvrir un poste ac dé photos de coiffure ac lé extensions a clip histoire de montrer voila pour celle que sa intérèsse!!

salut
moi jes suis intéressée par les etensons a clip
s facile a mettre
car il y a 6 mois j'ai mis des extensions a froid mais ç m'a abim" les cheveux mais la g les cheveux assez longs mais très fins et c pas très joli donc j'aime bien ce type d'extension
merci pour ta réponse

ne t'inquiète pas on est toute pareil on lit vite fait et voila et si jamais tu as d'autres questions n'hésite pas
PS: je compte bientôt ouvrir un poste ac dé photos de coiffure ac lé extensions a clip histoire de montrer voila pour celle que sa intérèsse!!

Ca minteresse!!!!

wahou! elles sont belles tes extensions!!!! c un lot pour tete complete????

salut
moi jes suis intéressée par les etensons a clip
s facile a mettre
car il y a 6 mois j'ai mis des extensions a froid mais ç m'a abim" les cheveux mais la g les cheveux assez longs mais très fins et c pas très joli donc j'aime bien ce type d'extension
merci pour ta réponse

au début tu met + de tps ms ac l'habitude aucun sous moi en 10-15 min pas plus et si je sens que je vais pas avoir envi le matin je lé garde pr dormir ya aucun pb ms bon la plupart du tps je ne dors pa ac com sa je laiss mé cheveu libre voila j'espère que ma réponse te conviens

oki merci beaucoup!! jen ai deja acheter sur ebay mais tres decue de la quantite.... noir lisse!!

merci beaucoup
je crois que je vais aller m'en acheter
tu as un cheveu fin car moi j'ai un cheveu fin et j'ai un peu peur que ça glisse?

ils en vendent aussi chez séphora... vous avre vu ou pas ?

t'est carrement canon ma belle, tes extensions te vont super bien c'est trés jolie et c'est vrai que sa fait envie bise

oui les filles vous pouvez vous coiffer comme bon vous semble avec,moi je porte ces clips depsui s plus de 4 mois ,a moi queueu de cheval,nattes ,etc sans limites sur mon album il y a même un exemple de chignon magnifique effectué avec des extensions a clips par une de mes amies sur elle mêmeme ,je lui tire encore mon chapeau car il est top magnifique et on n'y voit que du feu alors bonne visite les filles

coucou, j en ai commander,et je me demandé comment sa s accroche,ok ya des clip comme des barrettes,mais je comprend pas comment tu peux accrocher un systeme de barrette a l envers!!!!!sur les cheveux laché!!! merci !!! et super beau le resultat !!!!

bbvane je t'ai repondu sur mon post d'auf ,j'espère qeu tu comprendrs mieux ainsi ,nen fait tu fais une raie en remontant tes cheveux,tu ouvrpose
samie tes clips ,tu les accroches au niveau de la racine puis tu reclips tes pinces ,si tu as les cheveux fin tu peus appliquer de la laque ou creper tes chevux au niveau de l'accroche des clips
tiens nous au courant de ta

Bonjour a toutes
Il y a une autre sorte d'extension clip pour celle qui on été au mondial vous avez du voir c'est HAIRDO en faite la plus besoin de mettre plusieurs bandeau la un bandeau suffit vous pouvez passer au chx long si il son court voir très court ou au court si il son long.
si vous êtes intéresser contacter moi par mp.
a plus
:wavetowel2:

Retour