Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Coucou Elodie,
oui biensur , suisse, belgique, dom tom..nous livrons partout sans soucis.(c'est précisé en page d'accueil)
Je sais plus si c'est d'actualité je viens à peine de voir le message je ne viens pratiquement plus ici parce que je n'ai pas le temps, je jète un coup d'oeil tout les tremblements de terres :s donc pour me joindre contacte moi sur mon mail directement, y'aura toujours quelqu'un pour répondre, un collègue ou moins même
Bisous et bonne journée.
C est vrai ça que tu es magnifique![]()
Euh si c'est à moi que tu parles ma belle, merci bcp :9-blush::9-blush::9-blush:
ben viiiiiiiiiiii c est a toi que je parle lol bisous
Ha oui TROP BIEN le site!! Et en plus t'as des sacrés mannequins pour en faire la promo ;-)
Merci merci ça aide beaucoup.
Pour ce qui est de la coiffure c'est vraiment génial avec les petits chignons mais je me sens pas lol je pense pas que je saurai le refaire.
Tu es en Moselle? Je t'avoue que si un coup on pouvait se retrouver que tu m'aides un peu avec mes extensions ça serait super ;-)
Mais en attendant merci encore pour toutes les astuces, encore un blog que je vais faire connaître ^^